| Sporting - Benfica (1-1) | |
|
+2Moutinho5230 Sportinguista 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sportinguista Admin
Nombre de messages : 5320 Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal) Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Sporting - Benfica (1-1) Jeu 28 Fév - 4:24 | |
| SPORTING - BENFICA- Dimanche 2 Mars 2008 à 21h30 (heure Française) Retransmis en direct sur Sport TV. Estádio José Alvalade XXI.Arbitre : 21ème journée da Bwin Liga.L'année dernière, le Sporting avait malheureusement perdu à domicile 0-2 contre Benfica. Buts de Ricardo Rocha et Simão. Néanmoins, un penalty avait été ""oublié"" en faveur du Sporting quand le score était de 0-1 ce qui change tout, vu que Benfica a marqué le 2ème en contre-attaque car le SCP essayait de revenir au score, à 1-1 on se serait moins livrer. J'espère que l'arbitre sera bon et impartial dimanche. Cette saison, au match aller, on avait fait 0-0 no Estádio da Luz. Bilan face à Benfica à Alvalade :
73 matchs : 29 victoires, 15 nuls et 29 défaites. 112 buts marqués, 108 buts encaissés.Bilan parfaitement équilibré. Faut reprendre l'avantage. VICTOIRE OBLIGATOIRE !!On est repassé 4ème, il faut absolument repasser 3ème (j'espère que Guimarães va perdre à Braga vendredi soir), et surtout faut pas oublier que notre objectif est aussi de prendre la 2ème place donc la victoire est vraiment impérative face à notre concurent direct et surtout notre grand rival, même sans enjeux, c'est toujours un plaisir de les battre. Força Sporting !!
Dernière édition par Sportinguista le Lun 3 Mar - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Moutinho5230
Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : Haute Marne Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Jeu 28 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Moutinho5230
Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : Haute Marne Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kaido
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Chaves. Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Sportinguista Admin
Nombre de messages : 5320 Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal) Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 2:02 | |
| Paulo Paraty est l'arbitre nommé pour diriger la rencontre.C'est lui qui arbitrait le Benfica - Sporting décisif pour le titre lors de la saison 2004/2005, autant dire qu'il nous laisse un mauvais souvenir. Cette saison, il nous a arbitré une fois (Leixões 1-1 Sporting). On verra bien, j'espère que ce sera un derby sans scandales, car y en a marre, la saison dernière, le SCP-SLB avait été entaché d'un penalty flagrant oublié pour le Sporting à 0-1 (l'arbitre était Jorge Sousa). Vivement dimanche ! | |
|
| |
Kaido
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : Chaves. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 16:29 | |
| " Retransmis en direct sur Sport TV. "Il ne sera donc pas retransmit sur RTPi, la seul chaine portugaise que j`ai ?
Dernière édition par Kaido le Ven 29 Fév - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tiago13
Nombre de messages : 1799 Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 17:50 | |
| Ce match faut a tout prix le gagner D'abord parce que c'est un derby,et si on veut avoir la 2eme place Autant dire que si on perd,on restera 3eme c'est sur! J'ai trop envie que le sporting gagne ce match contre nos plus grands enemies!! Bref,hate de voir le match!! Força Sporting! | |
|
| |
Sportinguista Admin
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 18:04 | |
| RTP1 ? T'aurais pas plutôt RTPi ? RTPi redifusse le match en différé à 3h15 du matin (heure Française). Je viens de regarder : http://www.rtp.pt/rtpi/Sinon, je croise les doigts pour que le match soit sur CLP TV. Ils passent de temps en temps les matchs de Bwin Liga. Sinon, je me suis reveillé avec une excellente nouvelle. Liedson & Vukcevic devraient être aptes pour le derby. Ce serait vraiment bien car c'est 2 joueurs très importants. "Liedson e Vukcevic podem, em princípio, jogar no domingo frente ao Benfica. Neste momento, ambos estão ainda em dúvida, mas a evolução das respectivas lesões está a decorrer favoravelmente"En revanche, c'est maintenant au tour de Romagnoli d'être incertain. "Romagnoli é baixa quase certa para o dérbi" Yannick Djaló continue de s'entraîner normalement ce qui laisse à penser qu'il pourrait faire son retour dans le groupe contre Benfica. Lors de ce match, João Moutinho va disputer son 150ème match officiel sous le maillot du Sporting. Dire qu'il a que 21 ans. Grande Moutinho ! Un grand match & une victoire pour célébrer ça ? Ce qui est incroyable, c'est que Paulo Bento le repose jamais : sur les 144 derniers matchs, Moutinho en a seulement manqué 1 (il était suspendu pour une accumulation de cartons jaunes). Cette saison, Moutinho a notamment joué toutes les minutes du Sporting en Bwin Liga, également toutes les minutes en Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA et Coupe du Portugal, il a juste manqué 1 mi-temps en Coupe de la Ligue, rien de plus. À force, j'ai peur qu'on le crame, on devrait quand même le reposer lors de certains matchs de coupes qui semblent gagnés d'avance (Lagoa...) | |
|
| |
miguelito
Nombre de messages : 931 Age : 45 Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 20:29 | |
| Ca va être dur mais l'équipe sait se bouger le cul lors des grands matchs | |
|
| |
Kaido
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 22:08 | |
| Sportinguista, je ne sait pas ou ta vu RTP 1 ^^Je le regarderais donc à 3h15 du matin, sans connaitre le résultat. A propos de Moutinho, il fait partie intégralement du club Sporting. Un énorme Bravo à lui, j`laim ce joueur & j`espère de tout cœur qu'il aura une très grande carrière Benfica | |
|
| |
Sportinguista Admin
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Ven 29 Fév - 23:31 | |
| - Kaido a écrit:
- Sportinguista, je ne sait pas ou ta vu RTP1 ^^
Dernière édition par Kaido le Ven 29 Fév 2008 - 20:02, édité 1 foisTu peux rien me cacher. Perso, je pourrais pas attendre autant d'heures pour un tel match. Soit CLP TV me fait le plaisir de passer le match, soit j'écouterais le match sur Antena 1 et je regarderais ensuite la rediffusion à 3h15 sur RTPi. En tout cas, comme souvent lors de tels matchs, le stade va être plein. À 18h aujourd'hui, il restait plus que 900 places à vendre. | |
|
| |
Kaido
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 0:52 | |
| Sportinguista, on peut écouter Antena 1 sur Internet ? Sinon c`est quelle fréquence ? Merci. Au faite ta quelle âge, je parie que ta 17 ans. | |
|
| |
Sportinguista Admin
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 2:39 | |
| - Kaido a écrit:
- Sportinguista, on peut écouter Antena 1 sur Internet ?
Sinon c`est quelle fréquence ? Merci. Au faite ta quelle âge, je parie que ta 17 ans. Si t'es en région Parisienne, tu peux l'écouter sur 98.6 FM. C'est la fréquence de Radio Alfa, ils passent les matchs d'Antena 1. Sinon, tu vas ici : http://www.portugal-tchat.com/radio/radios.phpOu sur le site de Radio Alfa... PS : Oui, j'ai 17 ans (bientôt 18), ta du le voir quelque part sur le forum. Mais c'est pas le sujet pour en parler. | |
|
| |
Kaido
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 3:04 | |
| Merci bien, Sportinguista. | |
|
| |
Tiago13
Nombre de messages : 1799 Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 10:05 | |
| Demain c'est l'anniversaire a Pereirinha,il fait 20 ans!! Ce serait bien une victoire pour son anniversaire | |
|
| |
Moutinho5230
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 11:23 | |
| Super que Vukcevic et Liedson sont pres pour jouer contre le benfica | |
|
| |
Moutinho5230
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 11:55 | |
| Je suis vraiment presser pour ce match | |
|
| |
Kaido
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:24 | |
| Liedson falha embate com Benfica. O goleador brasileiro não recuperou da lesão contraída a meio da semana frente ao Estrela da Amadora, para a Taça de Portugal, e acaba por ser uma importante «baixa» no conjunto «leonino» para o «derby» de domingo, em Alvalade, frente ao Benfica, relativo à 21.ª jornada da Liga portuguesa. Lista de convocados : Guarda-redes : Stojkovic e Rui Patrício. Defesas : Pedro Silva, Polga, Ronny, Tonel, Grimi, Abel, Gladstone. Médios : Adrien, Izmailov, Vukcevic, Farnerud, Miguel Veloso, Pereirinha, João Moutinho e Celsinho. Avançados: Purovic e Tiuí. | |
|
| |
Tiago13
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:39 | |
| C'est clair qu'avec Tiui et Purovic en attaque on peut pas faire grand chose | |
|
| |
miguelito
Nombre de messages : 931 Age : 45 Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:43 | |
| A mon avis, ce sera une attaque Vukcevic - Purovic | |
|
| |
Sportinguista Admin
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:51 | |
| Liedson ! On est quand même privé de Romagnoli & Liedson pour un match aussi important, en plus des blessures qui surviennent juste avant... Comme miguelito, je pense que Vukcevic jouera en attaque comme il l'a fait avec Liedson plusieurs fois. Après, faut voir qui sera l'attaquant pur aligné : Purovic ou Rodrigo Tiuí. Perso, je sais pas lequel des deux choisir. D'un côté, Tiuí qui a toujours pas marqué malgré plusieurs titularisations, de l'autre Purovic qui est très mauvais balle au pied mais qui est plus ou moins intéréssant de la tête... En tout cas, je préfererais clairement Yannick Djaló, c'est bizard, il s'entraîne sans limitations depuis pas mal de temps et il n'est pas dans le groupe, le mieux aurait été bien sûr Derlei pour qu'il leur manque un petit but pour les faire rager (le très bon joueur de Porto qui redevient un bon joueur au Sporting après avoir été un fantôme à Benfica, ça en prenait le chemin en début de saison, Derlei était vraiment bon, mais une grave blessure est venue tout casser, et maintenant je sais pas s'il va retrouver son niveau à son retour). Le milieu de terrain devrait être :.............................Miguel Veloso ........Pereirinha.....................................Izmailov .............................João Moutinho En revanche, même sans Romagnoli, le milieu de terrain reste très bon surtout si Pereirinha fait un aussi bon match que contre le FC Porto. Néanmoins, quand Romagnoli est en grande forme (comme lors de Sporting - Bâle par exemple), ça peut faire du dégat. Du côté de Benfica, Makukula est convoqué mais incertain, Nuno Gomes est également forfait, on le sait depuis pas mal de temps. Luisão, par contre, est forfait, et c'est une excellente nouvelle. Encore heureux qu'il y ait pas que chez nous des absents importants. Espérons que Luís Filipe soit titulaire. | |
|
| |
Tiago13
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kaido
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 18:07 | |
| C`est vrai sa, pourquoi Yannick Djaló il est pas dans cette liste. Je préféré mille fois Djaló que Purovic. En espérant que demain, Purovic, me fera changer d`avis. | |
|
| |
miguelito
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) Sam 1 Mar - 18:11 | |
| - Kaido a écrit:
- C`est vrai sa, pourquoi Yannick Djaló il est pas dans cette liste.
Je préféré mille fois Djaló que Purovic. En espérant que demain, Purovic, me fera changer d`avis. Peut être que Paulo Bento pense que Djalo n'est pas assez rétablit. Moi aussi j'aime bien Djalo, alors que Purovic n'a mis qu'un but de chanceux mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting - Benfica (1-1) | |
| |
|
| |
| Sporting - Benfica (1-1) | |
|