Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benfica - Sporting (0-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:56

BENFICA - SPORTING

Benfica - Sporting (0-0) 2783 - Benfica - Sporting (0-0) SportingPortugal

Samedi 29 Septembre 2007 à 20h15 (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio da Luz.


6ème journée da Bwin Liga.
Arbitre : Pedro Henriques

L'année dernière, on avait fait 1-1 sur le terrain de Benfica. Liedson avait ouvert le score de la tête sur un magnifique centre d'Abel. Miccoli avait égalisé pour Benfica.

Ces dernières années, le Sporting réussit plutôt bien sur le terrain des Lampiões. Cool Et oui, sur les 5 derniers SLB-SCP en championnat, le Sporting s'est imposé à 3 reprises (2-1 en 02/03, 3-1 en 03/04 et 3-1 en 05/06) pour 1 match nul (1-1 en 06/07) et 1 défaite (1-0 en 04/05).

Actuellement, seul un point sépare les deux équipes (Sporting 10 pts, Benfica 9 pts). Benfica a gagné 2 matchs (Nacional, Naval) et a fait 3 matchs nuls (Leixões, Guimarães, Braga). 7 buts marqués (dont 6 en 2 matchs ce qui veut dire aussi 1 but sur les 3 autres matchs Laughing ) et 1 seul but encaissé par contre (Nwoko de Leixões à la 94ème Laughing ).

En + de la fierté que procure les victoires lors des Derby, ce match est vraiment très important. Faut surtout pas perdre pour pas laisser Benfica nous passer devant. Et surtout, un mauvais résultat et Porto risque de s'échapper encore + en cas de victoire des Tripeiros face à Boavista. Il ya déjà 5 points d'écards entre Porto et le Sporting (écart acquis en grande partie grâce à leur victoire lors du Classico avec un but illégal).

Liedson va t-il confirmer son statut de joueur qui adore enfiler les buts comme des perles à Benfica ? Laughing Il a marqué 3 buts lors des 2 derniers SLB-SCP dont un retentissant doublé en 05/06 (belle victoire 3-1 alors que les Lampiões menaient 1-0).

Yannick Djaló s'est montré très ambitieux et confiant. clap Notre jeune attaquant a déclaré : «Não vamos perder na Luz».

Au passage, Paulo Bento n'a pas toujours pas perdu no Estádio da Luz depuis qu'il est entraîneur. Il compte 1 victoire et 1 match nul. Que la série continue... Et ne dit-on pas Jamais 2 Sans 3 ? Smile

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
el portos

el portos


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Banlieue Nord ;)
Joueurs préférés : Zahavi,Figo, Moutinho, M.Veloso, C.Ronaldo, Liedson & Acosta
Date d'inscription : 11/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:13

Benfica - Sporting (0-0) 1237076084


echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

C'est vrai o nosso levezinho est la bête noir du Benfica cheers
Je m'en rappel d'un sublime but a la tête aprés un centre magnifique de Roca I love you c'est lors de la victoire du sporting en 2004/2005 alvalade qui pourrait trouvé cette vidéo ?
Et j'oublierai jamais un levezinho magique a la luz il y a 2 saison surtout quand il piége Mauretto façon Pélé affraid
J'en suis sur qu'il va briller contre le Benfica comme il a toujours fait I love you liedson
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

Liste des convoqués :

Guarda-redes: Stojkovic e Tiago

Defesas: Polga, Ronny, Tonel, Gladstone e Abel

Médios: Paredes, Adrien, Vukcevic, Farnerud, Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli e Celsinho.

Avançados: Liedson, Purovic e Yannick Djaló.

Izmailov est forfait (tout comme Pereirinha), c'est donc quasiment assuré que l'excellent Vukcevic soit titulaire no Estádio da Luz, j'espère qu'il va mettre le feu sur le côté gauche. up

En revanche, Nosso Levezinho fait son grand retour après avoir déclaré forfait pour le match de mercredi dernier contre Guimarães. cheers Liedson a marqué 6 buts en 7 derby dans le championnat Portugais. clap Liedson a marqué 2 buts en 04/05 (à Alvalade), 3 buts en 05/06 (un à Alvalade et 2 na Luz) et 1 but la saison dernière (na Luz). Il a aussi marqué un but na Taça de Portugal na Luz. J'espère bien qu'il va mettre un 7ème but (et + si affinités Laughing ) demain. cheers

Trop hâte d'être demain soir.
Força Sporting ! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: alvalaxia   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:19

VAMOS GAGNHAR !
LIEDSON VAI RESOLVER UMA VEZ MAIS !!!!

liedson
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

C'est parti !! Twisted Evil
Stress maximal !! bounce


...........................Stojkovic
Abel............Tonel.................Polga..............Ronny
..........................Miguel Veloso
....João Moutinho..........................Vukcevic
...........................Romagnoli
................Liedson..............Yannick Djaló

Força Sporting !! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:38

Benfica 0-0 Sporting

Je sentais avant ce match qu'il y allait avoir match nul. Neutral

D'un côté, c'est un bon résultat car on fait match nul sur le terrain d'un adversaire direct pour les premières places. De +, ça fait désormais 3 SLB-SCP consécutifs que Benfica n'a plus battu Sporting dans son stade (1-3, 1-1, 0-0). Je suis assez fier de ça. Cool Et bien sûr, ce résultat nous permet de rester devant Benfica au classement (11 points à 10), une défaite aurait été catastrophique à tout points de vu.

MAIS... C'est un mauvais résultat par rapport à Porto. Porto a battu Boavista 2-0 ce soir, donc on perd encore 2 points par rapport au FC Porto. On est désormais à 7 points de Porto, ça commence à faire beaucoup. Bon, au moins, on a déjà effectué nos 2 déplacements les + difficiles (et on va à Braga dès la 10ème journée) après 6 journées. Faut plus laisser filer des points bêtement maintenant (comme face à Setúbal No ).

Pour revenir au match, j'ai bien l'impression qu'encore une fois, le Sporting n'a pas eu un arbitrage favorable Rolling Eyes :
http://www.record.pt/noticia.asp?id=759599&idCanal=24

Malheureusement, j'ai pas pu voir le match à la TV. J'ai écouté le match à la radio (Antena 1 par l'intermédiaire de Radio Alfa). RTPi retransmet le match en différé dans la nuit de samedi à dimanche à 3h30 heure Française. Je me sens pas le courage de rester aussi tard cette fois (je l'avais fait pour le dernier Derby) vu que je suis un peu malade. No Par contre, j'attend avec impatience le résumé du Jornal das 24 (1h en France).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Ce match a pas été si mal clap
Andersson Polga a été sans conteste l'homme du match, il a fait une défense imperméable Shocked
Sinon il y a eu pas mal d'action surtout au début de la seconde période, celle du Nuno Gomes aprés un tir de rui Costa repoussé par Stojkovic,
L'entré de Adu et Celsinho a été vraiment trés interessante et Adu a tout de même provoqué un pénaltie, et Celsinho a fait une démonstration trés impresionnante à la Ronaldinho Shocked .
Sinon il etait censé d'avoir un pénaltie pour le Sporting aprés une main de Katsouranis et piur le Benfica aprés une faute de Tonel sur Adu, Sinon Liedson a fait une belle action qui aurait pu marquer Rolling Eyes Rolling Eyes
L'ensemble a été bien mis a part Djalo qui a été catastrophique doh il perdait les ballons sans arret au moment de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfica - Sporting (0-0) Empty
MessageSujet: Re: Benfica - Sporting (0-0)   Benfica - Sporting (0-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica - Sporting (0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Benfica (5-3)
» Benfica - Sporting (2-0)
» Sporting 5-3 Benfica
» SL Benfica - Sporting CP (2-0)
» Sporting - Benfica (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser