Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Gent (04/11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:54

Le 4 novembre prochain, le Sporting se déplace à Gent (Belgique) en Europa League.

Comme pour Lille (et ce n'est pas beaucoup de kilomètres en plus), j'y serais, au minimum avec Bruno.

Si certains sont intéressés par venir avec nous, qu'ils se manifestent.

Sinon, ce sujet servira également à regrouper les informations sur ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:06

Pas moi en tout cas j'irai pas surement apres faut voir car ce n'est pas sur sur sur
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:35

Vukcevic77 a écrit:
Pas moi en tout cas j'irai pas surement apres faut voir car ce n'est pas sur sur sur
T'habites dans le 93 ? Qu'est-ce qui t'empêche d'y aller ? Le fait de ne pas avoir de voiture ?
La dernière fois, on était trois dans une voiture, tu peux venir avec nous dans ces cas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:58

Non c'est meme pas pour ça mais c'est plus que ça tombe un plein jeudi ok la fin de la semaine mais c'est un jeudi en plus c'est mon anniversaire king
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:33

Allez, faut commencer à regarder pour le déplacement. Smile

La ville et le trajet :

Gent en néerlandais (Gand en français).

C'est une ville belge située en Région flamande (la partie qui ne parle pas français malheureusement, cela sera un peu plus compliqué pour se repérer).

Déplacement à Gent (04/11) Fbzvoy

Selon Mappy, il y a 293 km entre Paris et Gent (dont 283 km sur voies rapides). Avec une voiture de taille moyenne, il faut prévoir environ 2h49 de route, environ 33€ de carburant, ainsi qu'environ 15€ de péages (France), ce qui fait 48€ de frais à multiplier par deux (96€) mais cela revient pas très cher quand on est plusieurs (24€ chacun si on est quatre). Personnellement, je serais du déplacement avec au moins Bruno. Si quelqu'un du forum est partant pour y aller, qu'il me contacte par MP en laissant son adresse e-mail et son numéro de téléphone. Razz C'est toujours sympa de faire un déplacement à plusieurs en tant que Sportinguistas (si on est vraiment nombreux, on peut toujours y aller avec deux voitures "c sa ksé bon").

============================

L'éventualité du train :

On peut aussi rejoindre Gand en train.

Deux possibilités :
- TGV jusqu'à Lille/Flandres, puis TER jusqu'à Gand (la moins chère : 40,90 € si on réserve actuellement)
- Thalys jusqu'à Bruxelles, puis Corail jusqu'à Gand (actuellement 73,60 €)

C'est pas mal pour l'aller, mais comme pour Lille, le point négatif est qu'il n'y a pas de retour... Après, pour les courageux, le match finit vers 23h15 (avec une sortie du stade vers 23h45 vu que les visiteurs sortent toujours après). Le premier train part de la gare de Gand à 5h45 pour les courageux qui devront donc attendre (ou dormir quelque part) avec une arrivée prévue à Paris Gard du Nord à 8h02 ce qui permettra à tout le monde de rejoindre les cours ou le taff' (le prix du retour est pour le moment de 34,90 €). Mais je pense que la voiture est mieux, les mouvements sont plus libres et on peut repartir immédiatement.

Voici la simulation d'un trajet Aller/Retour pour voir le match :

Déplacement à Gent (04/11) 2hqxq1h
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:38

Citation :
Os bilhetes para o jogo Gent-Sporting, a contar para a 4.ª Jornada da Liga Europa, vão estar à venda, no Ticket Office do Estádio José Alvalade, até às 17 horas do dia 2 de Novembro, com um preço único de 25 euros, para o sector V402. A bilheteira estará encerrada de 30 a 1 de Novembro.
Cette information du site officiel nous permet de savoir que le secteur visiteur est :

le secteur V402 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:15

Citation :
Muitos ‘leões’ em Gent

Aos poucos e desde a véspera do jogo do Sporting com o Gent, a cidade belga tem recebido muitos adeptos «leoninos». Nas ruas do centro da cidade vêem-se muitos sportinguistas, que ostentam com orgulho as camisolas e os cachecóis do Sporting e entoam cânticos de apoio à equipa orientada por Paulo Sérgio. O ambiente é de festa, prevendo-se que de Lisboa tenham rumado até Gent perto de 500 sportinguistas, mas espera-se cerca de um milhar de «leões» nas bancadas do Jules Ottenstadion, para apoiarem a equipa do Sporting do primeiro ao último minuto, ajudando assim a formação «verde e branca» a conquistar mais três pontos na fase de grupos da Liga Europa.
De mon côté, je vais poster vendredi des photos et vidéos prises par mes soins.

"O Sporting é o nosso grande amor" I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Déplacement à Gent (04/11) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Gent (04/11)   Déplacement à Gent (04/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Gent (04/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gent - Sporting (3-1)
» Gent - Sporting (3-1)
» Sporting - Gent (5-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser