Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sporting - FC Barcelona (2-5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

SPORTING - FC BARCELONA

Sporting - FC Barcelona (2-5) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - FC Barcelona (2-5) 180px-FCB.svg

Sporting - FC Barcelona (2-5) 180px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg

Mercredi 26 Novembre 2008 à 20h45
Estádio José Alvalade XXI


Sporting - FC Barcelona (2-5) Alvaladeyq7

Le Sporting & le Barça sont déjà qualifiés pour les 8ème de finale, ce match a pour enjeu la première place du groupe, pour le moment, le Barça est leader du groupe avec 1 point d'avance sur le Sporting, c'est à dire qu'en cas de victoire, le Sporting passerait premier du groupe.

La dernière fois que le Barça s'est déplacé à Alvalade, le Sporting s'est imposé 2-1, c'était lors de la saison 1986-1987 en Coupe de l'UEFA (mais on s'était incliné 1-0 au match aller). La dernière réception d'un club Espagnol fut un 2-2 contre le Real Madrid lors de la saison 2000-01 (buts de Sá Pinto et André Cruz).


Dernière édition par Sportinguista le Jeu 27 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Liste des convoqués :

Gardiens : Rui Patrício e Tiago
Défenseurs : Daniel Carriço, Pedro Mendes, Anderson Polga, Ronny, Caneira, Grimi.
Milieux : Adrien Silva, Izmailov, Miguel Veloso, Pereirinha, João Moutinho, Romagnoli.
Attaquants : Derlei, Yannick Djaló, Hélder Postiga, Rodrigo Tiuí, Liedson.

La grande nouveauté est la présence du júnior Pedro Mendes !
Abel, Pedro Silva, Tonel et Rochemback sont forfaits.
Tiuí est incertain mais est quand même dans le groupe.
Grimi a en revanche récupéré de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:59

Il manque 3 titulaire indiscutable pale Ce match je le sens pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:56

SPORTING 2-5 FC BARCELONA

Le score est lourd...

Mon principal regret, est qu'après avoir été mené 0-3, on est revenu à 2-3 mais on a encaissé une minute après un but bête (contre son camp de Caneira). À 2-3 pendant quelques temps et sans Messi (qui était déjà sortit), le match aurait pu être tout autre, et après, tout s'enchaîne, un 2-4, expulsion de Rui Patrício et penalty, ça nous a définitivement achevé. On n'est pas passé loin d'un beau truc, mais au vu de notre première mi-temps extrêmement médiocre, on a un peu ce qu'on mérite. Neutral Ça fait pas mal de fois qu'on se ramasse totalement en 1ère MT, c'était déjà le cas au match aller, ça l'était en match amical à Bernabeu...

En ce qui concerne nos deux buts : superbe coup-franc direct de Miguel Veloso, et une belle finition de Liedson (pas en réussite à part son but, mais il a marqué son petit but, il marque à quasiment à tout les matchs depuis la reprise de la trève internationale Shocked ). Sinon, j'ai mal pour notre petit Daniel Carriço qui a été mangé par Messi sur le premier but, j'espère qu'il s'en remettera, c'est Messi en face, il n'y a pas de raison de le blâmer. silent

La 1ère place, c'est terminé.
On est sûr de terminer 2ème.
C'est déjà très bien, c'est la 1ère fois que ça nous arrive, on va pas faire les fines bouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:42

Pfiouuuu quel match, c'est le pire match du Sporting que j'ai pu voir pale Surtout en concédant des buts gags et un pénaltie inexistant, et encore l'arbitre qui déconne comme au match allez alors décidément dsl les modo des forum je peux pas m'empecher de dire ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES FILS DE PUTE DE LA FIFA A SUCER LES IENCH GALEUX DU BARCA
Revenir en haut Aller en bas
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

graaaaaaaaaaave mdr
sa m'enerve tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:21

Pour se consoler, on peut se dire que le Barça est vraiment en feu en ce moment. Le Barça s'est imposé ce samedi 3-0 sur le terrain du... FC Séville qui était la meilleur défense de la Liga (!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:42

oui c'et sur ^^

sinon que souhaiter vos pour le prochain tour j'aimerais tellement lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:04

J'espère éviter des clubs comme Manchester United, l'Inter Milan...
Lyon, ce serait difficile mais très largement faisable.
Sinon, on peut espérer des équipes comme l'Atlético Madrid ou la Juventus qui sont de bonnes équipes mais pas des monstres quasiment imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:12

Sportinguista a écrit:
J'espère éviter des clubs comme Manchester United, l'Inter Milan...
Lyon, ce serait difficile mais très largement faisable.
Sinon, on peut espérer des équipes comme l'Atlético Madrid ou la Juventus qui sont de bonnes équipes mais pas des monstres quasiment imbattables.
Oulalala Atlético et Juventus sont largement supérieur a nous ! Surtout la Juve qui on battu le Real 2 fois et l'Atlético qui font d'excellente performance en Ligue des champions donc rien n'es facil en huitiéme tout façon j'en suis déja fier qu'on ai passé les 8° maintenant j'en demande pas plus et je préfere l'objectivité du Championnat oh que oui on a la capacité de gagné la LigaSagres echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:27

Je n'ai pas dit que l'Atlético et la Juventus sont inférieurs au Sporting, mais comparé au Barça ou à Manchester United, c'est largement + abordable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:15

Juventus = Manchester, Barça ... (selon moi).
Même si la Vieille Dame se fait discrète ses dernières années, elle n'en reste pas moins un des Grands Clubs d`Europe. De toute façon on n`a pas vraiment le choix, en Huitième tous les Clubs sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - FC Barcelona (2-5) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Barcelona (2-5)   Sporting - FC Barcelona (2-5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - FC Barcelona (2-5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona - Sporting
» FC Barcelona - Sporting (3-1)
» FC Barcelona
» Rio Ave - Sporting (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser