Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Barcelona - Sporting (3-1)

Aller en bas 
+2
Moutinho5230
Sportinguista
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:21

FC BARCELONA - SPORTING

FC Barcelona - Sporting (3-1) 140px-FC_Barcelona_logo - FC Barcelona - Sporting (3-1) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal

Mardi 16 Septembre 2008 à 20h45
Camp Nou (Capacité : 98 934 places)


FC Barcelona - Sporting (3-1) Camp_nou

Si le Sporting a pour une fois un groupe abordable, le Sporting va commencer par le match le plus compliqué : un déplacement au Camp Nou face au Barça ! Le point positif est que le Barça n'est pas au mieux en ce moment (défaite chez le promu Numancia lors de la 1ère journée de la Liga), mais au Camp Nou, le Barça est souvent bien meilleur, et la saison dernière, malgré un mauvais championnat, le Barça est quand même allé en 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Si on ramène le point du match nul, je serais satisfait. Wink
J'espère que nos joueurs vont faire honneur au Sporting dans l'un des plus beaux stades du Monde. echscp1

On a déjà affronté le Barça, c'était à l'occasion du 2ème tour de la Coupe de l'UEFA lors de la saison 1986-1987, on avait perdu 0-1 au match aller au Camp Nou, et on avait gagné 2-1 au match retour avec des buts de Negrete et Meade, mais à cause du but à l'extérieur, le Barça nous avait éliminé. Il nous est arrivé exactement la même chose contre le Real Madrid lors de la Coupe de l'UEFA 1994-1995 (défaite 0-1 à Madrid, et victoire 2-1 no Estádio José Alvalade grâce à Sá Pinto et Oceano).

PS : Ce Barça - SCP est le prochain match du Sporting car il n'y a pas de journées de championnat au Portugal le week-end précédent, le championnat reprend le week-end suivant ce match avec SCP - Belenenses.


Dernière édition par Sportinguista le Mer 17 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

j'espere qu'on va gagner c'est possible meme si on jioue contre une grande equipe
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Sa va etre un beau match!
Sa va etre tres compliqué,si on sort avec le match nul je serais deja tres content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:20

Moi aussi je prie pour un match nul, mais ce sera très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:05

FC Barcelona - Sporting (3-1) Szybtx

Deco croit aux chances du Sporting au Camp Nou :
"Le Sporting possède une équipe jeune avec beaucoup de qualité, et si le Sporting aborde le match avec personnalité, le Sporting peut obtenir un bon résultat. Jouer contre le Barça au Camp Nou est toujours difficil, mais je pense que si le Sporting aborde la rencontre avec courage et sans se laisser intimider par l'ambiance, le Sporting a tout pour gagner. Je ne sais pas tout ce qui se passe au Barça actuellement, mais le Sporting doit tenter de profiter de cette possible intranquilité. L'attaque du Barça est fantastique et le meilleur danger est sans aucun doute Messi. S'il est dans un bon jour, ce sera très compliqué de le museler car il est fantastique et peut déséquilibrer n'importe quelle défense. Mais tout seul, il ne peut pas réussir à gagner un match".

Record nous a sortit un montage de Deco avec le maillot du SCP :

FC Barcelona - Sporting (3-1) 2uig8dt

Ça me déçoit de la part de mon journal sportif préféré, c'est assez ridicule, quand j'ai vu la une, j'ai cru que Deco avait émis la possibilité de jouer un jour au Sporting, j'étais étonné, et quand j'ai vu la réalité, je me suis dit que c'est ridicule de lui foutre le maillot du Sporting sur le dos surtout que c'est un ancien du FC Porto, juste parce qu'il donne un avis objectif (et un peu patriote) sur un match de Ligue des Champions. En tout cas, j'aime bien ses déclarations et j'espère qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:32

Je penserai a une victoire du Sporting je compte sur Djalo pour marquer le seul but
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Moutinho5230 a écrit:
Je penserai a une victoire du Sporting je compte sur Djalo pour marquer le seul but

Je pense que t'es bien condiant, on sait jamais l'espoir fait vivre. J'espère me tromper !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

C'est deja mardi,j'ai hate d'y etre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:10

Le Barça vient de faire match nul 1-1 à domicile contre Santander. Messi a ouvert le score (sur penalty) et Santander a égalisé quelques minutes après. Ce résultat est vraiment encourageant, ça montre que le Barça n'est pas en forme du tout et que le Sporting a les moyens de ramener un petit quelque chose du Camp Nou. dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:06

Apparement Guardiola n'a pas encore réussi à faire passer son message, faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

J'esper qu'on va gagner quels sont vos pronostics a vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Faut profiter du mauvais moment que traverse le Barça up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:14

Tiago13 a écrit:
Faut profiter du mauvais moment que traverse le Barça up
Exactement, c'est très bien qu'on joue le Barça dès la première journée, à un moment où le Barça va très mal. Au début, j'avais très peur, mais avec leur début de championnat, je crois vraiment aux chances du Sporting, peut-être pas de gagner, mais d'au moins ramener un bon match nul. up

Je pronostique un 0-0 mais je rêve d'un but à la 93ème minute quand le Barça ne peut plus pousser pour égaliser, par un exemple une tête de Tonel sur un corner de Rochemback, ou un petit contre de Yannick Djaló.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:21

Liste des convoqués :

Gardiens : Rui Patrício, Tiago.
Défenseurs : Abel, Pedro Silva, Polga, Tonel, Caneira, Grimi.
Milieux : Adrien Silva, Miguel Veloso, Rochemback, Pereirinha, João Moutinho, Romagnoli, Izmailov.
Attaquants : Derlei, Hélder, Postiga, Tiuí, Yannick Djaló.

Le match sera arbitré par le Français Laurent Duhamel (40 ans). silent
Le fait qu'un arbitre Français ne m'emballe pas, même si je me dis qu'on a été arbitré par un Français lors de Dynamo Kiev - Sporting (1-2) et qu'il avait laissé passer un but de Tonel inscrit de la main. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:24

J'espere que Djalo va etre titulaire dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50

En tout cas, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:36

Moi-aussi ! Malheureusement, je ne vais sûrement pas pouvoir regarder le match, j'écouterais le match à la radio.

João Moutinho : "Le Sporting veut réussir ses débuts dans cette nouvelle édition de la Ligue des Champions. Le Sporting va jouer de la même façon que lors de tout les autres matchs, c'est à dire jouer pour gagner. Nous voulons atteindre nos objectifs, et pour cela, il est important d'accumuler rapidement des points. Nous voulons ramener de Barcelone un résultat positif. Nous n'avons pas moins de responsabilités du fait que nous jouons à l'extérieur. Le Sporting a toujours la même responsabilité. Nous voulons montrer notre football et malgré le fait que Barcelone n'a pas eu les résultats attendus en début de championnat, je pense que cela n'affectera pas ses joueurs qui vont tenter de remporter la victoire. Naturellement, nous avons tenter de contrarier cela".

FC Barcelona - Sporting (3-1) 39324

Je suis allé sur un forum francophone du Barça, et certains supporters du Barça semblent nous-estimer, je vous cite le "meilleur" : "L'adversaire est à notre portée et je pense qu'avec l'ambiance que j'ai citée au dessus on pourra livrer une bonne rencontre et gagner par un score large, un 3-0 serait parfait." J'espère qu'on lui donnera tort demain. Y en a néanmoins un qui dit qu'il y a du beau monde dans notre équipe, élogiant notamment Rui Patrício, Tonel, Romagnoli, Moutinho... Mais il pense que le duo d'attaque sera Derlei-Postiga, il ne doit pas connaître Yannick. Ils n'ont pas oublié Rochemback vu qu'il a été mis en gras dans la liste des convoqués du Sporting. Sur un autre forum francophone du Barça, dans le topic des pronostiques, tout le monde voit la victoire du Barça (logique pour un forum du Barça) mais deux membres se laissent aller à un 4-0. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:24

Les convoqués du Barça :
Valdés, Pinto - Márquez, Piqué, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Daniel Alves - Yaya Touré, Seydou Keita, Xavi, Iniesta, Gudjohnsen - Pedro, Henry, Bojan, Eto'o, Messi.

Pep Guardiola a écarté pour option tactique deux joueurs qui furent titulaire lors du dernier match de Liga : Eric Abidal (titulaire lors des 2 premières journées de championnat donc c'est assez étonnant) et Sergio Busquets. Hleb est également absent mais parce qu'il est blessé. Henry, écarté ce week-end contre Santander, fait son grand retour.

echscp1 Força Sporting ! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:29

j'espere que l'on va faire comprendre a ces barcelonais qui nous somme echscp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:59

J'suis sur que Guardiola va aligner l'équipe suivante :

Valdès - Daniel Alves, Puyol, Marquez, Sylvinho - Yaya Touré, Xavi, Iniesta - Henry, Eto'o, Messi
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

Tu peux regarder le match en Streaming avec des Logiciels comme TvAnts ...
C'est ce que je vais sûrement faire. Si tu veux des Infos. fait moi signe : )
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:17

Kaido a écrit:
Tu peux regarder le match en Streaming avec des Logiciels comme TvAnts ...
C'est ce que je vais sûrement faire. Si tu veux des Infos. fait moi signe : )
Je te remercis de ta proposition, mais je connais aussi les liens streaming, mais je n'aime pas, je préfère regarder sur une vraie télé, ou alors écouter à la radio.

Yannick Djaló sur le terrain du Camp Nou :

FC Barcelona - Sporting (3-1) Znn0ye

Espérons qu'il en plante un ce soir. dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Pour l'instant c'est mal parti, 1-0 à la mi temps pour le Barça. J'espère que le Sporting va se ressaisir dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:27

puti* 3-1
Pour moi, le sporting a mal jouer mais surtout a cause de l'arbitrage a chaque action il sifflait hors jeu, au total 10hors jeu et vraiment ptete 4 vrai hors jeu en voyant large pi un penalty inexistant enfin comme d'habitude l'arbitreage est en notre defaveur je comence a avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:59

1) Le Barça mérite sa victoire. De toutes façons, comment on peut prétendre à la victoire en commançant à jouer à partir de la 46ème minute ? La copie conforme du match contre le Real Madrid, sauf que cette fois, on a joué avec l'équipe A, et que le Barça a vandangé plusieurs grosses occasions en 1ère MT au contraire du Real qui avait été super réaliste lors du Trophée Bernabeu.

2) Mais bon, on a vu lors de Portugal - Danemark que dominer et avoir des grosses occasions ne suffisaient pas toujours pour gagner. Et on a ce cabrão d'arbitre (le Français Laurent Duhamel) qui siffle un penalty inexistant pour le Barça alors qu'il y avait encore que 1-0 à 30 minutes de la fin !! Vraiment scandaleux !

3) Pour les gros matchs à l'extérieur, je préfère Miguel Veloso à Romagnoli, surtout que João Moutinho est meilleur dans une position de meneur de jeu. Le problème est l'incompatibilité entre Miguel Veloso et Rochemback. Dilemme...

Sinon, Tonel continue d'être un défenseur "goleador". Déjà 2 buts en 4 matchs officiels cette saison (après celui contre Trofense), son 2ème but de sa carrière en Ligue des Champions (buteur à Kiev la saison dernière). Il marque beaucoup de la tête, mais aujourd'hui, il a marqué un but + de buteur sur un coup franc très bien tiré par Miguel Veloso.

Dans l'autre match, le Shakhtar a gagné à Bâle 2-1 et risque d'être notre grand adversaire pour la 2ème place, j'aurais préféré un match nul. Lors de la prochaine journée, on accueille Bâle : VICTOIRE OBLIGATOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FC Barcelona - Sporting (3-1) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelona - Sporting (3-1)   FC Barcelona - Sporting (3-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelona - Sporting (3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona - Sporting
» Sporting - FC Barcelona (2-5)
» FC Barcelona
» Sporting - Rio Ave (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser