Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Estrela Amadora - Sporting (0-2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:53

ESTRELA AMADORA - SPORTING

Estrela Amadora - Sporting (0-2) 1694 - Estrela Amadora - Sporting (0-2) SportingPortugal

Dimanche 16 Septembre 2007 à 19h (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio José Gomes.


4ème journée da Bwin Liga.

Il était temps d'ouvrir le topic du match. C'est notre prochain match et y avait déja deux topics ouverts pour des matchs + éloignés. Smile J'attendais qu'on sâche le jour et l'horraire de notre match.

Le Sporting doit remporter son premier succès à l'extérieur après la défaite à Porto. A domicile, tout roule (2 victoires en 2 matchs).

L'année dernière, on s'était imposé que 1-0 sur le terrain de l'Estrela Amadora grâce à un but de Tonel. C'était la 6ème journée de championnat, et là c'est encore dans les premières journées.

Bilan face à Estrela Amadora chez eux :

14 matchs : 1 victoire pour Estrela, 5 matchs nuls, 8 victoires du Sporting
6 buts marqués par l'Estrela. 19 buts marqués par le Sporting.


Sur les 5 dernières saisons, il n'y a eu que 3 affrontements entre les deux clubs vu que l'Estrela Amadora était en 2ème division lors des saisons 2002/2003 et 2004/2005. Et sur ces 3 matchs, le Sporting a gagner deux fois (4-1 en 2003/2004 et 1-0 en 2006/2007) et concédé le match nul une fois (0-0 en 2005/2006).

L'Estrela Amadora effectue un début de saison correct avec 4 points au compteur. Ils ont commencé par un match nul 0-0 sur le terrain du Nacional Madeira. L'Estrela a ensuite facilement battu Naval 3-1 à domicile. Puis ils ont perdu sur le terrain de Braga (pas honteux) 2-1 alors qu'ils menaient 1-0 jusqu'à la 80ème minute. Donc méfiance quand même. Ce week-end, ils ont joués et perdu un match amical contre le Vitória Setúbal 1-2.

Du côté de nos concurrents pour le titre, Porto accueille Maritimo et Benfica accueille Naval. Ces deux matchs auront lieu le samedi tandis que le Sporting va jouer le dimanche donc on saura avant de jouer ce qui s'est passé du côté de nos rivaux. Ça peut être un avantage et un inconvéniant.

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

On aura Purovic au cotés de Liedson dance
J'ai hate de voir ce que sa va donner avec eux deux en attaque,mais je fais confiance a Purovic up
J'espere encore une fois que ce sera le 1er but d'Anderson Polga,je l'attend avec impatience son premier but avec le Sporting!Estrela Amadora - Sporting (0-2) 26449410
J'espere un but de veloso,lui il marque beaucoup avc les espoirs mais pa avec le sporting Neutral
Força Sporting! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

Je ne m'inquite pas pour ce match, en tout cas la défaite est vraiment évitable.
Je pense pas que Polga marquera vu qu'il a énormément de boulot a la défensif.
Victoire assuré echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: alvalaxia   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

jspr kon va gagner ! liedson surtt ac levezinho !!!! lol echscp1 drapo :alien: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

J'éspère que O Mister lançera Celsinho en fin de match.

Sinon je vois un match très serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

Matth a écrit:
J'éspère que O Mister lançera Celsinho en fin de match.

Sinon je vois un match très serré.
moi aussi Very Happy
Ce serait bien que notre Ronaldinho rentre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:10

Paulo Pereira a été nommé pour arbitrer cette rencontre. Il a 36 ans et vient de Viana do Castelo.
Ses assistants seront Sérgio Lacroix et Henrique Parente.

Pour ce qui est du Sporting, Liedson devrait être normalement accompagné en attaque par Milan Purovic ! Derlei est absent pour six mois, et Yannick Djaló se remet d'une blessure qui l'a empêché de disputer les deux matchs des Sub-21 prévus pendant cette trève internationale.
Ce sera la première titularisation de Purovic sous les couleurs du Sporting en match officiel. On va enfin pouvoir le juger, j'espère qu'il va assurer. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

Simon Vukcevic n'a pas participé à l'entraînement du Sporting de ce mercredi au contraire des internationaux Sub-21 Portugais (Miguel Veloso, Pereirinha et Rui Patrício). Anderson Polga s'est contenté à s'entraîner au gymnase tandis que Yannick Djaló n'est toujours pas rétabli entièrement. Vukcevic s'est bléssé lors d'un entraînement avec les Sub-21 du Monténégro ce qui l'a empêché de disputer le match du Portugal (4-0). Vukcevic est incertain pour le match de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Purovic c'est pas le nom que j'aie entendu en bien, j'ai vu qu'il valait pratiquement a rien a part bon en tete bref c'est ce que disait dans un forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

Levezinho a écrit:
Purovic c'est pas le nom que j'aie entendu en bien, j'ai vu qu'il valait pratiquement a rien a part bon en tete bref c'est ce que disait dans un forum confused
Ben, sur un forum dont je citerais pas le nom, un Serbe m'a dit qu'on va beaucoup aimer Stojkovic et Vukcevic, mais pas forcément Purovic. Il m'a dit ça avant le début de la saison. Pour l'instant, il s'est pas trompé sur Stojkovic et Vukcevic qui donnent satisfaction quand ils jouent (à part Stojkovic à Porto mais c'est + une erreur de l'arbitre), maintenant reste à voir Purovic qu'on peut pas vraiment juger puisqu'il a quasiment pas joué, mais c'est vrai qu'il m'avait pas beaucoup plu quand il avait jouer contre Guimarães en match amical. Ensuite, lors de son entrée contre Belenenses pour son seul match en Bwin Liga, on a pas eu beaucoup l'occasion de le voir.

Pour l'instant, les stats de Milan Purovic lors de ses saisons professionnelles sont très correctes :
2004/2005 : 25 matchs 11 buts (B. Podgorica)
2005/2006 : 24 matchs 11 buts (Etoile Rouge de Belgrade)
2006/2007 : 22 matchs 6 buts (Etoile Rouge de Belgrade)

Et il a marqué 3 buts en 12 matchs dans les compétitions Européennes.

Bref, ça me dérange pas de l'essayer.
De toutes façons, avec la longue absence de Derlei, faudra compter sur nos 3 attaquants, on est jamais à l'abris d'une nouvelle blessure, ce que j'espère pas, mais déjà Djaló revient de blessure.

D'ailleurs, Yannick Djaló et Anderson Polga devraient être apte pour le déplacement à Amadora ! Very Happy Ils semblent tout les deux avoir récupéré de leurs problèmes physiques. Par contre, Vukcevic est toujours incertain même si son état semble s'être amélioré.

Maintenant, c'est Stojkovic qui souffre de quelques problèmes physiques après le match contre le Portugal. Mais normalement, il devrait pouvoir sans problèmes prendre part à la rencontre de dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

Liste des convoqués :

Guarda Redes : Tiago e Stojkovic.

Defesas : Abel, Paulo Renato, Gladstone, Polga, Tonel e Ronny.

Médios : Carlos Paredes, Miguel Veloso, Pereirinha, Moutinho, Farnerud, Romagnoli, Izmailov, Vukcevic e Celsinho.

Avançados : Purovic, Yannick Djaló e Liedson.

La principale nouveautée est la convocation du Brésilien Celsinho. up Paulo Bento a convoqué tout les joueurs disponibles à l'exception des jeunes Rui Patrício et Adrien Silva.

Faut vraiment gagner ce match demain. Faut plus perdre des points bêtements face aux adversaires + modestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

Bon choix pour le nouveau Ronaldinho dance
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

Ça commence !!

La composition du Sporting :

..............................Stojkovic
Abel...............Tonel..................Polga................Ronny
............................Miguel Veloso
......João Moutinho..........................Vukcevic
..............................Romagnoli
....................Liedson................Purovic

Composition très classique !
1ère titularisation pour Purovic profitant de la longue blessure de Derlei.
Vukcevic est de nouveau titulariser après son excellente entrée contre Belenenses, il semble être en train de gagner son match face à Izmailov pour le poste de milieu gauche du losange de Paulo Bento.

Remplaçants : Tiago (gardien), Paredes, Izmailov, Yannick Djaló, Farnerud, Pereirinha, Gladstone

La compo d'Estrela Amadora : Nélson; Rui Duarte, Wagnão, Maurício, Cardoso, Fernando, Tiago Gomes, Marco Paulo, Anselmo, Mateus e Ndiaye

Força Sporting !! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

GGGGGOOOOOLLLLLLLOOOOOOOO !!!!

LIEDSON !!! liedson

3ème but do Levezinho en 4 journées !! up

Passe décisive de Milan Purovic pour sa 1ère titularisation !!!

Estrela Amadora 0-1 Sporting !!

Le Sporting prend l'avantage après seulement 10 minutes de jeu.


echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Goooooooooooooooolo de o nosso Levezinho cheers echscp1
Je peux pas voir la transmision sur sporttv car la chaine pirate obtient aucun signal No Bref Parabens levezinho je porte bien mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

GGGGGOOOOOLLLLLLLOOOOOOOO !!!!

VUKCEVIC !!!!

Premier but de Simon Vukcevic dans le championnat Portugais ! cheers

Estrela Amadora 0-2 Sporting !!

C'est vraiment bien parti, et on est qu'en 1ère mi-temps. Very Happy


echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

0-2 a la mi-temps c'est parfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

Terminé !!

Estrela Amadora 0-2 Sporting !!

Buts de Liedson (8') et Vukcevic (29').


Le Sporting prend la 2ème place du classement avec 9 points (3 victoires et 1 défaite) derrière Porto (12 pts).

D'après ce que j'ai pu entendre, le Sporting a plutôt gérer le résultat en 2ème mi-temps car n'oublions pas que y a le match contre Manchester United mercredi soir.

En tout cas, victoire à l'extérieur avec 2 buts d'écard sans prendre de buts clap , et Liedson qui devient meilleur buteur du championnat clap (à égalité avec Makukula et Fajardo qui semblent pas être des concurents très redoutables sur le long terme) -> Je suis satisfait de la soirée.

Les 3 remplacements du match ont été :
- Farnerud pour Romagnoli (60')
- Yannick Djaló pour Purovic (74')
- Pereirinha pour Vukcevic (87').
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Estrela Amadora - Sporting (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Estrela Amadora - Sporting (0-2)   Estrela Amadora - Sporting (0-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrela Amadora - Sporting (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Estrela Amadora (2-0)
» Sporting - Estrela Amadora (2-1)
» Sporting - Estrela Amadora (1-0)
» Estrela Amadora - Sporting (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser