Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sporting - Estrela Amadora (2-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:55

SPORTING - ESTRELA AMADORA

Sporting - Estrela Amadora (2-0) SportingPortugal-Sporting - Estrela Amadora (2-0) 1694

Dimanche 17 Février 2007 à 22h15 (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio José Alvalade XXI.


Sporting - Estrela Amadora (2-0) Alvaladevs6

Arbitre : Artur Soares Dias (Porto).

19ème journée da Bwin Liga.

L'année dernière, le Sporting avait gagné 3-1 à domicile contre Estrela Amadora. Après un centre de Nani, João Moutinho ouvrait le score d'une belle frappe. Ensuite, Yannick Djaló a inscrit un doublé de deux belles frappes croisées (surtout la 2ème).

Cette saison, au match aller, on s'est imposé 2-0 sur leur terrain grâce à des buts de Liedson (passe de Purovic) et Vukcevic (après un centre d'Abel que le gardien a mal repoussé). J'espère qu'on va confirmer notre supériorité sur le petit club de la banlieue de Lisboa. Wink

Bilan face à Estrela à Alvalade :

14 matchs : 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites.
26 buts marqués, 9 buts encaissés.


Bilan favorable mais y a déjà eu des accidents, comme lors de la saison 2005/2006 (0-1). Mais les autres fois où on les affronté lors des saisons récentes, on a gagné largement (4-0 en 03/04 et 3-1 en 06/07).

Les joueurs d'Amadora ne font pas une grande saison, ils sont actuellement 14ème (première équipe non reléguable) avec 18 points en 18 matchs. Lors de la dernière journée, ils ont arraché le match nul à la 96ème minute sur penalty contre Braga (1-1). Leur + grand exploit de la saison est d'avoir arraché le match nul contre le FC Porto (2-2) après avoir été mené 0-2, mais c'était chez eux. À l'extérieur, Estrela a jamais gagné (0 victoire, 5 matchs nuls et 3 défaites). Na Luz, ils ont pris 3-0.

VICTOIRE OBLIGATOIRE !!
Même si on assure bien dans les différentes coupes (nationales + C3), notre situation reste fragile en championnat où on est que 4ème (classement honteux pour le Sporting). On doit absolument gagner ce match à domicile. Guimarães (Nacional) et Benfica (Naval) jouent avant nous (samedi pour Guimarães), j'espère qu'ils ne gagneront pas (ils jouent tout les deux à l'extérieur).

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:10

Si on joue bien comme mercredi,on gagnera c'est sur up
Faut gagner ce match pour lutter pour la 2eme place!!
Força Sporting! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

J'esper juste que Belenenses perdent
Et que Sporting gagne echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Moutinho5230 a écrit:
J'esper juste que Belenenses perdent
Et que Sporting gagne echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Pourquoi Belenenses ? scratch
J'ai pas trop compris, tu confondrais pas avec Guimarães qui est actuellement 3ème ? Si c'est le cas, moi-aussi j'espère qu'ils ne vont pas gagner (Tiago Razz ) pour qu'on récupère au moins la 3ème place, car le Sporting 4ème c'est vraiment pas une chose normale. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Lista de convocados :

Guarda-redes : Stojkovic, Rui Patrício.
Defesas : Abel, Tonel, Polga, Paulo Renato, Ronny, Pedro Silva, Gladstone, Grimi.
Médios : Miguel Veloso, Pereirinha, Farnerud, João Moutinho, Romagnoli, Izmailov, Celsinho.
Avançados : Purovic, Tiuí, Liedson.

Gladstone fait son retour tandis que Vukcevic disparait en raison de sa blessure contre Bâle qui le rendra éloigné des terrains pendant 3 semaines. Crying or Very sad

Déclarations de Paulo Bento (traduction effectuée par moi) :

"En plus de n'avoir jamais gagné à l'extérieur, l'Estrela se trouve à une place pas confortable. Un point à Alvalade sera un bon résultat pour eux. Comme le match débutera avec un match nul, nous devrons lutter pour que le match ne se termine pas avec ce résultat.

Je vais faire quelques changements dans mon onze de départ, en fonction de l'adversaire et de ce que nous prétendons obtenir dans ce match, en prenant en compte la fatigue, mais toujours avec l'objectif de vaincre, dans une compétition où nous voulons terminer à la 2ème place. Nous n'aurons pas Simon, mais nous avons deux autres solutions pour sa place (Tiuí et Purovic). Je pense que nous avons les capacités pour battre l'Estrela avec notre force collective, comme nous l'avons fait dans d'autres situations où nous ne pouvions pas compter sur des joueurs importants.

Si on est dans la meilleure période du Sporting cette saison ? Il y a 15 jours, on était au pire moment de forme de la saison. Maintenant, après avoir gagné 2 matchs, nous sommes au meilleur moment ? Je ne conçois pas le football de cette manière. Nous avons du souffrir pour arriver jusqu'à aujourd'hui. Nous avons les capacités pour atteindre nos objectifs, mais c'est seulement à la fin de la saison qu'on pourra faire un bilan ! C'est certain qu'on a beaucoup de difficultés jusqu'à maintenant, mais nous devons atteindre certains objectifs à la fin de la saison. Nous venons de faire deux bons match, contre Marítimo et contre Bâle, mais je le repête, nous avons maintenant un cycle de matchs très importants et difficiles qui arrivent et qui seront très décisifs.

En ce qui concerne Marian Had, avec l'arrivée de Grimi, Had n'avait plus beaucoup d'espace. Maintenant, il va continuer sa carrière ailleurs".


Força Sporting ! Força Paulo Bento ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:18

echscp1 Sporting Portugal 2-0 Estrela Amadora echscp1

On récupère la 3ème place, c'est un minimum pour le Sporting.

J'ai écouté le match à la radio, il semblerait que João Moutinho a inscrit un but magnifique (hâte de voir ça). En 2ème MT, Liedson a enfin retrouvé les joies de marquer en Bwin Liga. liedson

On a encore raté un penalty, c'est incroyable !! affraid affraid
Polga a raté son 2ème penalty en 2 tentatives en Bwin Liga (et un réussit en Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev).
Faut plus qu'il tire (comme Liedson voir João Moutinho).
Faut que Romagnoli les tire (il l'a mis contre Paços et il les tirait en Argentine, donc je vois pas pourquoi il a pas tiré ce soir surtout que Polga avait déjà raté un penalty lourd de conséquences contre Leiria et que là y avait que 1-0 même si on jouait à 11 contre 9).

En tout cas, cette saison, on a un bilan excellent à Alvalade !! echscp1
Rien à redire là dessus !! clap
Faut s'améliorer (de beaucoup) à l'extérieur maintenant, j'espère qu'on verra des progrès dimanche prochain à Setúbal (et également à Bâle jeudi où on devra jouer sérieusement avec un avantage de 2 buts).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:53

J.Moutinho a marqué un beau but clap
Dommage que Polga ait raté encore un penalty Crying or Very sad
Liedson qui marque a cause d'une perte de balle du gardien juste devant lui Very Happy
Quand Nelson a eté expulsé ,il a eté beaucoup ovationné ,il le merite quand meme il est resté longtemps au sporting,et a meme gagné 2 championnats et une coupe du Portugal avec nous dance
On aurait pu faire mieux que 2-0,on etait a 11 contre 9,mais ce qui interesse c'est les 3 points up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Estrela Amadora (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Estrela Amadora (2-0)   Sporting - Estrela Amadora (2-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Estrela Amadora (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrela Amadora - Sporting (1-3)
» Sporting - Estrela Amadora (2-1)
» Estrela Amadora - Sporting (0-2)
» Sporting - Estrela Amadora (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser