Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sporting - Brondby (0-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:43

Sporting - Brondby (0-2) Captur11


Voilà, après le faux pas de Paços (Je sors ???) On doit montrer notre statut et MARQUER DES BUTS parce que là Brondby ça va être beaucoup plus dur que Noerdsjalland.

Match aller à Alvalade jeudi soir à 21H30 en direct sur SportTV (et j'espère SPORT + mais y'a peu de chances ce sera antena 1 sur internet...)

Nos joueurs indisponibles... :


Izmailov (sur le départ ?)
Pedro Mendes (il manque...)
Tonel (partira, partira pas ?)


Voilà une petite présentation (je me suis permis d'en faire une j'espère n'avoir froissé personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:13

Victoire impérative j`oserais dire, en prévision d`un retour difficile au Danemark.
Elle donnera aussi confiance pour ce dimanche face à Marítimo.
De plus, c`est à domicile Cool

Apparemment ce sera le même 11, avec l`entrée d`André Santos à la place de Carriço.
Carriço reprend sa place en défense centrale avec Nuno André Coelho.

J`en parlais après la défaite contre P. Ferreira, ce sera l`occasion de voir ça en match.


À 1 minute près Cool


Dernière édition par Kaido le Jeu 19 Aoû - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:14

Au contraire Dany, merci beaucoup d'avoir ouvert le sujet du match en mon absence, et dans le futur, si t'as envie de le faire et que tu vois que ce n'est pas encore fait, n'hésite pas, au contraire ! cheers

Sinon, pour les retransmissions télés des matchs de foot, je te conseille cet excellent site :
http://liveonsat.com/daily.php
Et donc, pour le match du Sporting, seuls Sport TV1 et une chaîne qui est sûrement Danoise (TV3).
Mais je m'en doutais que le match ne serait pas retransmis en France au vu de l'affiche (quoique, Canal + Sport passe bien Sturm Graz - Juventus)
Par contre, hier, Sport + diffusait Braga - Séville.

Sinon, on devrait avoir le même 11 qu'à Paços sauf André Santos qui intégrerait l'équipe, avec Daniel Carriço retrouvant son poste habituel en défense centrale avec NAC ce qui... reléguerait Polga sur le banc. cheers Si c'est vrai (source : ABola), ce serait une excellente nouvelle !

Ce qui donnerait :
...........................Rui Patricio
J.Pereira........D.Carriço..............NAC...........Evaldo
...........................A.Santos
............Maniche........................Valdés
.......................Matias Fernandez
...........Liedson....................Hélder Postiga

Mais je suis pas trop d'accord, les deux chiliens m'ont déçu à Paços alors que Vukcevic a fait une bonne entrée et une bonne préparation. Pour moi, Vuk devrait être titulaire ! J'espère qu'il le sera !

Sinon :
- Paulo Sérgio "Nous sommes favoris"
- Daniel Carriço "Nous allons gagner ce match"
Place aux actes maintenant ! Twisted Evil Mais j'aime ces paroles ambitieuses ! Cool

De toutes façons, on n'a pas le choix, si on veut passer, on ne peut pas louper le match aller à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
lordbyron68




Nombre de messages : 7
Joueurs préférés : Figo (un gars discret)
Date d'inscription : 17/07/2008

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Sporting CP vs Brondby 0 - 2   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:56

Et voilà que dire de plus, je suis dsl mais demander de ne pas perdre la foie sur ce club, c'est de plus en plus dur. Et J'en ai vu dans ma vie des hauts et bas. A présent je pense qu'il faudra si faire et continuer a supporter ce club du coeur mais en sachant qu'on jouera pour les places de qualification et sans autre ambition...
J'ai assisté a des matchs avec la belle équipe de Jordao etc, à cette époque on savait qu'ils avaient l'amour du club, a présent c'est l'argent qui décide-
Dsl les gars mais je suis écœurée- Evil or Very Mad Sad

J'habite la ville de Lausanne qui a le club en série B suisse, même comme ca ils ont réussi a passer deux tours et ce soir a faire 1 - 1 contre le LoKomotiv de Moscou, super match les gars


Dernière édition par lordbyron68 le Ven 20 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordbyron68




Nombre de messages : 7
Joueurs préférés : Figo (un gars discret)
Date d'inscription : 17/07/2008

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Concernant ce forum   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:00

Et juste un dernier mot les gars, en tous cas un grand bravo pour ce forum et ce que vous faites, c'est grâce a des gens comme vous que ce club survit
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:02

Merci pour le compliment, d'ailleurs, des changements sont à prévoir pour le forum courant septembre/octobre. Wink
Sinon, même si je suis également abattu ce soir, il ne faut pas non plus dramatiser la situation.
Le Sporting reste un très grand club, pour son histoire, grâce à ses supporters de classe...

Et même les résultats récents, le Sporting a connu vraiment la crise en 08/09 et 09/10 (et encore, 08/09, on finit 2ème mais c'est surtout les 8ème de finale de C1 qui me font dire ça et ce n'était pas glorieux non plus de toutes façons). Cela fait que deux saisons, et le début de celle-ci mais rien ne dit qu'on va encore connaître une sale saison, ce n'est que deux matchs (avec également de la malchance, on touche 3 fois les montants en deux matchs quand même... Avec un peu plus de réussite, malgré nos erreurs, on perd aucun des deux matchs et ce ne serait pas un scandale au vu des matchs). Il y a encore peu, on terminait tout le temps au pire 2ème, on gagnait 4 trophées en deux ans (2007 et 2008). Les Benfiquistas bombent le torse depuis peu, mais n'oublions pas qu'avant le titre, il restait sur 4 saisons de merde à terminer derrière Porto et Sporting à la 3ème place (et même à la 4ème place en 2007/2008 derrière Guimarães, donc quand ils se moquent de notre 4ème place, ça me fait bien rigoler, ils ont la mémoire très courte).

=================

Pour revenir au match, alors qu'on dominait, on l'a joué "petits bras" en première mi-temps en ne poussant pas assez, et on s'est fait punir avec réalisme en début de deuxième mi-temps. Sinon, sur l'ensemble du match, malgré nos erreurs, j'ai du mal à en vouloir à l'équipe sur ce match (au contraire du match de Paços où ils ont été pitoyables en 2ème MT) car elle a eu beaucoup de malchance :
Arrow Penalty non signalé sur J.Pereira
Arrow Retourné exceptionnel de Liedson qui finit sur le poteau
Arrow Une minute plus tard, une tête de NAC sur le poteau
Arrow Et au total, presque 30 tirs pour le SCP, et 6 pour Brondby... + la possession (66%)

On n'a pas été grandiose, mais on mérite pas de perdre 0-2...

Une mention pour J.Pereira, homme du match pour moi, excellent, l'un des rares !
Sinon, Liedson est en progrès et quel dommage que son retourné ne rentre pas, c'était un golaço !
En revanche, Matias encore décevant...

Le match retour s'annonce très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

J'en rajouterai pas sur le côté pathétique du résultat à part que on reconstruit pas un milieu de terrain devasté aussi vite (mais là c'est un peu lent quand même) sinon QUEL EST LE CON QUI LAISSE CE DANOIS FRAPPÉ SUR LE 1ER BUT MERDE, COMME CA MOI AUSSI J'ACCROCHE LA LUCARNE... PUTAIN !!!!


Désolé pour l'écart de langage, moi je veux y croire mais pour combien de temps ????



PS je vous propose de garder ce topic pour le retour....
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:53

Très triste évidement, on se prend 2 buts sur des contres attaques ultra réaliste mettant ainsi en péril la qualification, mais bon tant il reste le match retour ...

2ème matchs sans but, et cela malgré les occasions.
Le retourné de Liédson (Shocked) et la tête de Nuno Coelho en l`espace de quelques minutes auraient pu donné l`élan nécessaire pour aller chercher un meilleur résultat, vraiment dommage.

D`ailleurs à l`inverse du match contre Paços, les changements ont apportés du mieux au jeu, avec 2 ailiers, le Sporting combiné mieux. J.Pereira, auteur d`un gros match (le seul ?!) était très souvent isolé sur son côté droit. Matias était bien rentré dans le match, mais s`est tu petit à petit, peut être à cause d`une blessure ...

J`ai du mal à comprendre les buts des danois, surtout le premier.
On se retrouve avec un seul défenseur contre 2 danois sur le 1er, et sur le 2ème, on laisse le danois tirer sans aucune pression.
& le commentateur qui disait qu`il faillait "tuer le jeu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:31

Personnellement, ce que je comprends pas, c'est que le Sporting a fait des bons matchs de préparation en 4-4-2 classique avec Yannick et Vukcevic sur les côtés. Et une fois venu les premiers matchs importants, Paulo Sérgio change de système, et met ces deux joueurs sur le banc des remplaçants, pour faire jouer les chiliens qui se sont tous les deux montrés décevants à Paços et contre Brondby, surtout Matias Fernandez qui est que l'ombre de lui même (Valdés a montré du mieux contre Brondby mais il a quand même souvent fait des mauvais choix dans le dernier geste).

DanySC a écrit:
QUEL EST LE CON QUI LAISSE CE DANOIS FRAPPÉ SUR LE 1ER BUT MERDE, COMME CA MOI AUSSI J'ACCROCHE LA LUCARNE... PUTAIN !!!!
C'est Evaldo... C'est clair qu'il a vraiment déconné sur ce coup là...

DanySC a écrit:
PS je vous propose de garder ce topic pour le retour....
J'ai hésité, mais je préfère pas, il faut oublier ce match de poissard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sporting - Brondby (0-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Brondby (0-2)   Sporting - Brondby (0-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Brondby (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brondby - Sporting (0-3) : Magique !
» Sporting - Rio Ave (5-0)
» Rio Ave - Sporting (2-2)
» Sporting-benfica en www.sporting.pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser