Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Titre accrocheur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonaro

Jonaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

[Titre accrocheur] Empty
MessageSujet: [Titre accrocheur]   [Titre accrocheur] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:13

Bom dia les gens.

Je m'appelle Jonathan, j'ai exactement 16 ans 1 mois 15 jours 6 heures et 37 minutes. Je vis du côté de Bordeaux depuis à peu près .. toute ma vie et je passe en 1ère SSI.
Niveau du sport j'ai pratiqué le foot pendant 3 ans, le ju-jitsu pendant 6 ans et j'entame ma 4ème année de Handball, néanmoins vu que je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup de match de Hand (sport peu médiatisé) et que j'adore le sport, je suis le foot assidument. Je suis un supporter des Girondins de Bordeaux, du Sporting (évidemment !) de l'Inter de Milan (bien avant Mourinho) du Real Madrid (Galacticos !) et j'aime beaucoup le style de jeu d'Arsenal.
Mes joueurs préférés sont tellement nombreux .. Je donnerais juste : Figo, Pauleta, notre Cristiano national, Gourcuff, Gignac, Del Piero, Beckham, Owen, Nani, Joao Moutinho, Miguel Veloso et Coentrao (un benfiquista mais plus pour longtemps :p).

Il m'est difficile d'expliquer ma passion pour le Sporting. J'ai de vagues souvenirs d'un match du Sporting que j'avais regardé sur RTP alors que j'étais tout petit j'avais du dire "Je suis pour les verts !" et depuis ça m'est resté. Le choix du coeur, un choix inexplicable aux autres mais qu'on ressent au plus profond de soi comme nécessaire. Enfin j'arrête un peu mon côté poétique parce que sinon j'vais passer pour un fou ! xD

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

[Titre accrocheur] Empty
MessageSujet: Re: [Titre accrocheur]   [Titre accrocheur] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:07

Bienvenue Jonathan ! Cool
T'as fait le bon choix étant petit.
Tu l'as fait tout seul ? Ils sont pour qui dans ta famille ?
En tout cas, reviens nous voir quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

[Titre accrocheur] Empty
MessageSujet: Re: [Titre accrocheur]   [Titre accrocheur] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:28

Bienvenue Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre accrocheur] Empty
MessageSujet: Re: [Titre accrocheur]   [Titre accrocheur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre accrocheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Forum Sporting :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser