Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+7
Pato-Bravo
DanySC
Tiago13
Levezinho
Matth
scp92
Sportinguista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

l'equipe reserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:58

Victoire du PSG 1-0 face à Aris Salonique (4ème du dernier championnat Grec) grâce à un but acrobatique de Luyindula ! Cool clap

En 5 matchs amicaux, ça fait 4 victoires et 1 défaite pour le PSG.

7 buts marqués par les Parisiens, 1 seul but encaissé.


En sachant que la défaite a été concédé par une équipe composée uniquement de jeunes ou de remplaçants (Gallardo ou Alonzo), c'est un bilan très satisfaisant pour le PSG. clap

Paris Saint-Germain - Page 2 7347

Paris Saint-Germain - Page 2 7356

Paris Saint-Germain - Page 2 7349
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

Le PSG et Saint-Etienne sont tombés d'accord concernant le transfert de Zoumana Camara. Le joueur passera mardi la traditionnelle visite médicale, avant de s'engager pour 4 saisons avec le club de la capitale. Il rejoindra alors le groupe en stage à Trouville-Sur-Mer. Après Didier Digard et Grégory Bourillon, il s’agit de la troisième recrue du club de la capitale.


« Zoumana Camara va effectivement nous rejoindre mardi après-midi ou mercredi au plus tard. Je suis satisfait que cela se termine ainsi. Un ou deux joueurs peuvent encore rejoindre le club », a ainsi expliqué Paul le Guen depuis Trouville.

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Le PSG serait toujours sur Claude Makélélé.
Perso, je pense que ce serait une super recrue pour le PSG, un joueur toujours fort malgré son âge et qui possède une expérience extraordinnaire qui peut être que bénéfique pour le PSG, et pour les jeunes joueurs du club comme Mulumbu, Digard et les autres.
Il a un gros salaire, mais si des joueurs comme Kalou (environ 200 000€/mois) partent comme c'est annoncé, ça libérerait de la masse salariale, et se faire une petite folie pour un joueur comme Makélélé, ça vaut le coup. up

Sinon, Cayzac a réaffirmé sa volonter de conserver Jérôme Rothen qui est convoité par Lyon. Faut surtout pas le laisser partir. up

Le PSG va disputer son 6ème match amical mercredi à 19h contre Zamalek (Egypte) à Trouville.

Pour l'instant, le PSG comptabilise 4 victoires et 1 défaite (avec l'équipe B). Donc avec les titulaires, le PSG a gagné tout ses matchs. On verra quelle équipe sera aligné demain.

Ensuite, samedi et dimanche, le PSG disputera l'Emirates Cup contre Arsenal (samedi) et Valence (dimanche) à l'Emirates Stadium (Londres).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

Makélélé sa serait bien. Cool

Paris Saint-Germain - Page 2 CAMARA002splsh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:13

2 autres photos de notre nouvelle recrue :

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46a6559c9cbc1CAMARA013une

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46a6554f21c0dCAMARA010papier

Bienvenue "Zoum" Laughing
Même si je trouve que le prix est trop élevé.

Ce soir (19h) : PSG - Zamalek
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:44

Nouvelle victoire du PSG en match amical !

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46a7b3d298e8bUNE

Le PSG a battu Zamalek (Egypte) 1-0.

But de Luyindula sur penalty à la 36ème minute !


Le PSG a largement dominé tout le match malgré l'expulsion de Bourillon (pour son premier match, mais il a aussi provoqué le penalty) à la 45ème minute, on a donc jouer toute la 2ème mi-temps à 10 contre 11.

Paris Saint-Germain - Page 2 SPLASHzamalek

Ca fait désormais un bilan de 5 victoires (Créteil, Dijon, Troyes, Aris Salonique, Zamalek) et 1 défaite (Tours, et on avait envoyer l'équipe B).

8 buts marqués par le PSG (Pauleta x2, Luyindula x2, Frau x2, Diané, N'Gog) et 1 seul but encaissé.


Bilan très satisfaisant même s'il faut pas s'enflammer.

Prochains matchs :

Samedi : Arsenal - PSG (Emirates Cup) sur C+ Sport
Dimanche : PSG - Valence (Emirates Cup) sur Sport +

Et après ce sera le début du championnat avec PSG - SOCHAUX au Parc des Princes lors de la 1ère journée. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

L'entraîneur de Zamalek, Henri Michel a entraîné le PSG lors de la saison 1990/1991.

Il commence bien Bourillon. siffle

Vivement Samedi et le match contre Arsenal. boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Je souhaite une bonne chance au PSG pour l'emirates cup up
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

A mon avis le PSG vont pas faire grand chose contre Arsenal et Valence silent
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

Tiago13 a écrit:
A mon avis le PSG vont pas faire grand chose contre Arsenal et Valence silent
Et l'Inter je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

Non, c'est un tournoi à 4 équipes mais chaque équipe rencontre que 2 équipes parmis les 3 autres. Le PSG va jouer contre Arsenal (samedi) et Valence (dimanche) mais ne rencontrera pas l'Inter.

Rothen vient de prolonger au PSG jusqu'en 2011. cheers

Paris Saint-Germain - Page 2 11splshRoteh

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46a88861d1506Rothenune

Jérôme Rothen, milieu de terrain du PSG
« Je suis bien évidemment très heureux de cette prolongation de contrat. C’était mon souhait dès le départ, car j’ai toujours voulu m’investir dans la durée avec le PSG. Cette prolongation me lie avec le club jusqu’en 2011. J’espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n’ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période. Allez Paris ! »

Sinon, en lever de rideau avant le match amical d'hier contre Zamalek, l'équipe B du PSG a battu Bois-Guillaume (CFA2) sur le score de 4-0.
Fabrice Pancrate a inscrit un doublé.

Les autres buteurs sont Jean-Eudes et Partouche.

Selon The Sun, West Ham serait intéréssé par Marcello Gallardo. Torino est une autre piste pour le petit meneur Argentin qui ne semble pas très désiré par Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

Sportinguista a écrit:

Selon The Sun, West Ham serait intéréssé par Marcello Gallardo. Torino est une autre piste pour le petit meneur Argentin qui ne semble pas très désiré par Le Guen.
affraid Déja, si il pars il est resté seulement 8 mois, dommage c'etait mon préféré du PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:03

Voici la liste des joueurs convoqués pour l'Emirates Cup :

Paris Saint-Germain - Page 2 BoutonOK

Gardiens : Jérôme Alonzo, Mickaël Landreau.

Défenseurs : Sylvain Armand, Grégory Bourillon, Zoumana Camara, Bernard Mendy, Sammy Traoré, Mamadou Sakho.

Milieux : Jérémy Clément, Didier Digard, Marcelo Gallardo, Jérôme Rothen, Clément Chantôme, Youssuf Mulumbu, Younousse Sankharé.

Attaquants : Amara Diané, Pierre-Alain Frau, Peguy Luyindula, Pedro Miguel Pauleta, David N'Gog, Loris Arnaud.

Programme du PSG à l'Emirates Cup :

Arsenal - PSG : Samedi 28 Juillet à 17h15 (Canal + Sport)
PSG - Valence : Dimanche 29 Juillet à 15h (Sport +)


J'ai les 2 chaînes, je vais pouvoir regarder les 2 matchs. dance

Sinon, le PSG a déjà enregistré 18000 abonnés.
On devrait atteindre comme l'année dernière 21000 abonnés.
Comme quoi, les Parisiens sont des supporters fidèles.
Malgré la saison catastrophique et un recrutement qui ne fait pas réver les foules, les Parisiens se réabonnent sans hésiter. up
Il ya déjà plus de places à Auteuil et en tribune G, logique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:06

Je suis au courant pour la G, j'ai falli m'abonné cette saison, bref je veux pas aller a Boulogne car c'est rempli de rageux.
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:59

Levezinho a écrit:
Je suis au courant pour la G, j'ai falli m'abonné cette saison, bref je veux pas aller a Boulogne car c'est rempli de rageux.

c clair je te conseil pas tres mauvais trip
sinon pourkoi yepes n'est pas dans la liste du tournoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

scp92 a écrit:
c clair je te conseil pas tres mauvais trip
sinon pourkoi yepes n'est pas dans la liste du tournoi scratch
Yepes a disputé la Copa América avec la Colombie. Wink

Arsenal 2-1 PSG

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46ab91e6df1afUNE

J'ai regardé le match sur Canal + Sport.
Le PSG a très bien joué.
Le résultat ne représente pas la physionomie du match.
Le PSG mérite au grand minimum le point du match nul, si ce n'est +.
Les deux buts d'Arsenal sont vraiment des buts de chanceux. mdr doh

Par contre, le but de Luyindula est exceptionnel aussi bien dans la finition (une madjer) que dans la construction (passe en profondeur de Pauleta pour Frau qui centre bien pour Luyindula).

Digard m'a fait une grosse impression. lova
C'était la première fois que je le voyais sur un match entier. up

Landreau a arrêter son 1er penalty de la saison. up
Landreau Mr. Penalty ! clap dance
C'est Z.Camara (par ailleurs très bon à part sur le penalty) qui a provoqué le penalty (indiscutable).

Frau a également été très intéréssant. up

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46ab91a373378PAPIER1

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46ab91a6356dfPAPIER-2

PSG : Landreau – Mulumbu (Ngoyi, 75e), Traoré, Camara, Armand - Frau, Digard, Clément, Rothen - Pauleta (cap.), Luyindula.
Remplaçants : Alonzo, Sakho, Mendy, Yepes, Gallardo, Diané, Ngog, Arnaud, Bourillon et Sankharé

Le PSG joue dimanche à 15h contre Valence.
Match retransmis sur Sport +.

Le Guen devrait sûrement faire tourner son effectif et Valence devrait faire pareil après avoir fait jouer les titulaires face à l'Inter aujourd'hui (victoire 2-0 amplement méritée).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

tu vois que yepes a fait le deplacement il etait sur le banc Evil or Very Mad sa m'etonné aussi parceque la colombie ils sont eliminés depuis 1 mois au moins mdr mdr doh
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

PSG 3 - 0 FC VALENCE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Franchement rien a dire clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

j'ai vu la premiere mi-temps valence na pas tirer au but une seul fois
c'etait pas leur equipe type mais celle de paris non plus ,cette anné il y a de bon jeune a paris sa fait plaisir avec le reservoir de talent qu'il y a dans la region parisienne up
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

scp92 a écrit:
j'ai vu la premiere mi-temps valence na pas tirer au but une seul fois
c'etait pas leur equipe type mais celle de paris non plus ,cette anné il y a de bon jeune a paris sa fait plaisir avec le reservoir de talent qu'il y a dans la region parisienne up
Oula dans la région parisienne, y en a plein de bon footballeur par exemple derriére mon immeuble il y a une sainté avec plein de jeune de mon quartier on se fait une coupe du monde a nous avec des nations up Y a plein de doué up
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

c'est clair ,la region parisienne est statiquement la region dans toute l'europe qui donne le plus de footballeur professionnel et sa pourrai etre encore plus si le psg se decide enfin de s'investir dans la formation up
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

scp92 a écrit:
c'est clair ,la region parisienne est statiquement la region dans toute l'europe qui donne le plus de footballeur professionnel et sa pourrai etre encore plus si le psg se decide enfin de s'investir dans la formation up
C'est clair, surtout dans les banlieu pas forcément dans les cités mais un club suffirai que les recruteur du PSG s'investi la dedans car y en a plein des talentueux, les banlieusard ne sont pas forcément des voyou qui brûlent des voiture ou qu'ils trafiquent de la drogue! Non! y en a plein qui se réfugient au football et qu'il devient vraiment talentueux up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:07

J'ai regardé le match sur Sport +. cheers
Superbe match du PSG. clap


Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46acf37977014UNEPSGVAFC

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46acf31d5f814PAPIER-2

Ya vraiment de la relève chez cette jeunesse Parisienne. clap
Sankharé a été énorme, il s'est même permis des passements de jambes réussis juste avant le but de N'Gog, ou un superbe flip-flap côté gauche...
N'Gog c'est 1 passe décisive et 1 but, 1 passe décisive aussi pour Arnaud.

Avec Sankharé, N'Gog, Arnaud, N'Goyi, Sakho, Mulumbu... Le PSG a vraiment un bel avenir. cheers cheers

N'oublions pas que les jeunes étaient aussi encadrés par quelques professionnels, et Diané a fait un match énorme (1 but et 1 passe décisive), Gallardo & Mendy ont également été très bon. Alonzo a eu quasiment aucun travail à effectuer.

Luyindula a marqué 4 buts lors des 4 derniers matchs avec 1 but à chaque rencontre. Il est en forme, il continue sur sa lancée de la 2ème partie de saison dernière où il avait été très bon.

Paris Saint-Germain - Page 2 Cp_46acf317df6d5PAPIER-1

PSG : Alonzo - Mendy (cap), Bourillon, Yepes (Armand, 65e), Sakho - Arnaud, Sankharé, Ngoyi (Mulumbu, 81e), Gallardo - Diané, Ngog (Luyindula, 78e).

Classement final de l'Emirates Cup :

1) Arsenal 10 pts down
2) PSG 7 pts up
3) Valence 5 pts
4) Inter Milan 1 pt

Dommage, le PSG méritait largement de remporter ce trophée. Neutral
Mais contre Arsenal, il ya pas eu du tout le résultat qui aurait représenter la physionomie du match, avec ce gros match d'Almunia (le gardien remplaçant des Gunners) et ces 2 buts chanceux marqués par Arsenal.

Prochain match du PSG maintenant :
PSG - Sochaux
Samedi prochain à 20h = 1ère journée du championnat de France

Je serais au Portugal mais on me tiendra au courant à chaque but et à la fin du match du résultat.
J'espère que le PSG va bien réussir son entrée, pas comme la saison dernière avec ce résultat contre Lorient qui avait plombé le début de championnat des Parisiens.
ALLEZ PARIS ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Football International :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser