Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:58

SPORTING - BENFICA

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) 200px-SL_Benfica_logo.svg

Mardi 9 Février 2010 à 21h15 (heure Française)
Retransmis en direct sur la SIC.
Estádio José Alvalade XXI.


Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) 2e1ap9d

1/2 finale da Taça da Liga (Carlsberg Cup).

En crise avec nos 3 défaites consécutives (Braga, FC Porto, Académica) surtout les deux dernières (l'humiliation 5-2 à Porto et le fait de perdre à domicile contre ... Académica), on a besoin de battre Benfica pour reprendre un peu de confiance, de plus, il y a une place de finaliste en jeu.

Força Sporting !!


Dernière édition par Sportinguista le Mer 10 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:55

Onze de départ probable :

..........................Rui Patrício
J.Pereira........D.Carriço..........Tonel............Grimi
.........................Pedro Mendes
Izmailov.............João Moutinho.................Vukcevic
.................Pongolle.................Liedson

Toutes les recrues de l'hiver devraient débuter le derby dont... João Pereira, formé à Benfica. Mais eux, titulariseront sûrement Carlos Martins.

Je comprends pas comment on peut persister avec Grimi alors qu'il y a Caneira, qui à défaut de savoir attaquer, défend avec agressivité et un peu plus de réussite que Grimi même si ce n'est pas exceptionnel, et qu'on aurait bien fait de mettre le paquet sur Evaldo de Braga qui est très bon à gauche cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

C'est sur je prefere Caneira mais bon c'est Carvalhal qui decide pas nous en tout cas si il perd il sera en doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:19

Sporting 1-4 Benfica Neutral

Sporting, où es tu ? Crying or Very sad

Un mot quand même sur l'arbitrage catastrophique d'Olegàrio Benquerença et ses assistants. Expulsion de João Pereira dès la 5ème minute... Et hors-jeu imaginaire signalé à Sinama-Pongolle alors qu'il partait en face à face à seulement 1-2, une excellente possibilité d'égaliser... APITO ENCARNADO !

Obrigado Moutinho ! Obrigado grande Liedson !
Le reste, pfffff...
Et Carvalhal avec ses coachings de merde, qu'il se casse en fin de saison, il n'a pas la carrure ni la compétence pour entraîner notre Sporting, et certains critiquaient Paulo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:09

Moi je suis pour le retour de Paulo avec lui il y avait l'union du groupe
Pas tout le temp tactique etc ... bref moi j'ai arreter de regarder le match a 3-1 j'etais trop degouter meme les commentatateur disait mais ou est Sporting pff franchement Carvalhal t'es nul comme Grimi
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

Paulo Bento a démissionné de lui-même, ce n'est pas comme si on pouvait en vouloir au Sporting de s'être séparé de lui... Après, par contre, cela me dégoute de voir qu'on lui a donné aucun moyens alors qu'on n'est pas si pauvre qu'on veut le faire croire (même si on a moins que Benfica et Porto) car Carvalhal a pu disposé de près de 10 M€ cet hiver dont 6,5 M€ pour le seul Sinama-Pongolle, cela sent déjà l'arnaque, quand je pense que Falcao a été acheté pour 5 M€ et des poussières...

Pour revenir au match d'hier, encore une fois, et comme lors du match à Porto, seuls Liedson, Moutinho et Izmailov peuvent se regarder dans la glace. Daniel Carriço et Sinama-Pongolle sont chacun fautif sur un but, Rui Patricio est encore responsable sur un but encaissé, Grimi s'est fait martyrisé par Di Maria (il a eu de la chance que Di Maria passe à gauche en 2ème MT), Adrien était encore une fois absent jusqu'à sa sortie à la 25ème, Pedro Mendes n'est pas au top physiquement, Pedro Silva a souffert face à Di Maria, Yannick n'a rien apporté à part des courses inutiles, et le pauvre João Pereira a commencé le match avec trop d'agressivité même si cela ne méritait pas le rouge direct... Sinon, Polga a quand même livré un match acceptable pour son retour dans le onze.

4 défaites consécutives, une première cette saison...
Vendredi, on va à Paços Ferreira... On arrête le massacre ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

En tous cas j'espere que sa va cessez .
4 victoires c'est hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

En plus Laszlo Bölöni vient de demissioner pourquoi pas il peut revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:27

En tout cas, je sais pas toi, mais j'en ait déjà marre de Carlos Carvalhal.

J'aimerais bien que "o grande Manuel Fernandes" vienne au Sporting. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

C'est sur Czrvalhal je l'aimais bien au debut avec 7 victoires consecutives je crois mais la il fait n'importe quoi des goleada de partout
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:41

Par contre je savais meme pas que Tiago avait ete exclu sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)   Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Benfica (1-4) (Taça da Liga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser