Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sporting - Twente (0-0, 1-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Twente (0-0, 1-1) Empty
MessageSujet: Sporting - Twente (0-0, 1-1)   Sporting - Twente (0-0, 1-1) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:36

SPORTING - TWENTE

Sporting - Twente (0-0, 1-1) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - Twente (0-0, 1-1) 165px-FC_Twente.svg

Sporting - Twente (0-0, 1-1) 180px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg

Mercredi 29 Juillet 2009 à 21h45 (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio José Alvalade XXI.


Sporting - Twente (0-0, 1-1) Alvaladeyq7

3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions !

Match très important si on veut participer de nouveau à la phase de groupes de la Ligue des Champions ! On doit éliminer Twente puis passer par la phase de barrages ! Et pour éliminer Twente, il faudra bien négocier le match aller dans notre stade (s'imposer et ne pas encaisser de buts).

Les matchs amicaux n'ont pas été encourageants (1 victoire, 1 match nul, 2 défaites) mais ce sont les matchs officiels qui comptent. C'est le moment pour les lions de rugir ! J'ai confiance ! Força Sporting !

echscp1 Jump drapeau


Dernière édition par Sportinguista le Mer 12 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Twente (0-0, 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Twente (0-0, 1-1)   Sporting - Twente (0-0, 1-1) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:48

L'entraîneur de Twente, l'anglais Steve McClaren a déclaré : « La clé du match sera la manière dont on défendra. Nous devons défendre en équipe. Liedson est un bon joueur, tout comme Hélder Postiga, João Moutinho ou Matías Fernandez. La force du Sporting est son attaque. Je connais bien le Sporting, son système, ses joueurs, l’entraîneur. J’étais excité avec le tirage car nous allons affronté une grande équipe, une des meilleurs du Sporting. Il y a une grande pression au Sporting, pas autant que sur nous. Eux, ont l’obligation de se qualifier »

Les déclarations de notre capitaine, João Moutinho : « La pression est identique pour les deux équipes qui ont comme objectif de se qualifier. Notre objectif est de bien jouer et de remporter la victoire dans un stade remplis d’adeptes nous encourageant. Nous allons tout faire pour livrer un bon spectacle. Si le Sporting ne passe pas ce tour ? C’est clair que cela serait une grande désillusion. Passer ce tour est un objectif extrêmement important. Nous avons passé cette semaine à corriger certaines erreurs, certaines qui se sont vues dans les matchs amicaux. Nous allons rentrer sur le terrain avec la victoire en tête. Si nous faisons une analyse précise de nos matchs de préparation, on peut voir que l’équipe monte progressivement en puissance. À propos de notre nouvelle recrue, Caicedo est un joueur très fort physiquement et très bon techniquement. Il va apporter une bonne aide au Sporting. La sélection de Liedson na Selecção ? Le choix appartient uniquement à Carlos Queiroz »

Sporting - Twente (0-0, 1-1) 45199

Liste des convoqués :

Gardiens : Rui Patrício, Tiago, Ricardo Baptista.
Défenseurs : Abel, Pedro Silva, Carriço, Tonel, Polga, Caneira, André Marques.
Milieux : Miguel Veloso, Rochemback, Adrien, Pereirinha, Vukcevic, João Moutinho, Matías Fernandez.
Attaquants : Caicedo, Liedson, Hélder Postiga, Yannick Djaló.

Carlos Saleiro, Izmailov et Grimi sont forfaits (blessés).
Première convocation officielle pour les recrues Matías Fernandez et Felipe Caicedo.

L’arbitre sera l’allemand Fleix Brych.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Twente (0-0, 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Twente (0-0, 1-1)   Sporting - Twente (0-0, 1-1) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:29

Sporting 0-0 Twente

Twente 1-1 Sporting


Qualification miraculeuse du Sporting !

Au match aller à Alvalade, match qu'on aurait du facilement gagné, on n'a pu faire mieux que 0-0. Tout se présentait pourtant pour le mieux quand Hélder Postiga provoque un penalty et l'expulsion du gardien dès la 24ème minute. Cela sentait l'ouverture du score sur penalty suivit d'un festival face à des hollandais réduits à 10. Il n'en fut rien... Moutinho a vu son penalty (pas très bien tiré à mi-hauteur) repoussé par le gardien remplaçant (comme cela s'était déjà produit dans le passé, contre Belenenses notamment) et le Sporting a ensuite dominé de manière stérile.

Au match retour, tout a très mal commencé puisque Twente a ouvert le score dès la 2ème minute sur une tête de Douglas sur un corner (encore un but encaissé sur coup de pied arrêté, gros point faible du Sporting qu'il faut à tout prix corriger). La suite : on a fait un match médiocre dans lequel seuls quelques joueurs peuvent sortir la tête haute (Rui Patricio, Daniel Carriço, Miguel Veloso et l'entrant Caicedo).

Et il a fallut attendre la 95ème minute et un but contre son camp provoqué par... Rui Patricio pour se qualifier ! Sur-réaliste ! En tout cas, j'ai réveillé toute ma rue quand j'ai vu le ballon entré ! dance yahoods
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Sporting - Twente (0-0, 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Twente (0-0, 1-1)   Sporting - Twente (0-0, 1-1) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:00

moi de meme j'ai reveiller mes voisin ainsi que ma mere
rui patricio a fait monter l'estie que j'avais pour lui qui etait deja enorme lova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sporting - Twente (0-0, 1-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Twente (0-0, 1-1)   Sporting - Twente (0-0, 1-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Twente (0-0, 1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Rio Ave (5-0)
» Sporting-benfica en www.sporting.pt
» Sporting - Rio Ave (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser