Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) Empty
MessageSujet: Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab)   Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:20

SPORTING - FC PORTO

Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) FCPorto_logo

Dimanche 9 Novembre 2008 à 21h45 (heure française)
Retransmis en direct sur TVI.
4ème tour de la Coupe du Portugal.
Estádio José Alvalade XXI


Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) Alvaladeyq7

Paulo Bento devrait aligner exactement la même équipe que mardi contre le Shakhtar Donetsk, à l'exception de Derlei (suspendu) qui devrait être remplacé par Hélder Postiga (je préfererais Yannick Djaló qui ne joue quasiment plus ces derniers temps, je sais pas pourquoi Neutral ).

Equipe probable donc :

...........................Rui Patrício
Abel............Caneira...............Polga................Grimi
...........................Miguel Veloso
.....Rochemback................................Izmailov
...........................João Moutinho
................Liedson..................H.Postiga

Les autres joueurs convoqués sont Tiago, Pedro Silva, Daniel Carriço, Ronny, Pereirinha, Romagnoli, Tiuí et Yannick Djaló.
Vukcevic est une nouvelle fois écarté, tandis que Derlei est suspendu et Tonel blessé. Y a vraiment un gros problème avec Simon. Neutral Dire qu'on se prive d'un joueur pareil...

En tout cas, j'espère bien qu'on va prendre notre revanche sur le match de championnat. boxe Et surtout, on a un statut de double tenant du titre da Taça de Portugal auquel on doit faire honneur !! boxe Et faut aussi continuer à battre Porto lors des matchs de coupes, faut pas mettre fin aux bonnes séries. Laughing On a tout pour gagner : on joue à domicile et on a eu un jour de repos de plus qu'eux (et eux ont carrément joué en Ukraine le mercredi alors qu'on a joué chez nous le mardi) même si ça compte peu pour un match comme un Clássico où les joueurs se donnent à fond sans vraiment ressentir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab)   Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab) Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:52

Sporting 1-1 FC Porto
(4-5 aux tirs aux buts)


Je suis dégouté. No
Tout avait pourtant bien commencé avec une superbe tête de Liedson (encore lui, qui prend le dessus sur Pedro Emanuel) qui finit au fond des filets d'Helton. clap
Ensuite, Hulk égalise, Caneira se fait expulser...
Heureusement, Pedro Emanuel est également expulser plus tard dans le match (Hulk expulsé également mais à la... 117ème minute pour un 2ème jaune pour une simulation vraiment comique).

On se fait éliminer aux tirs aux buts contre Porto, comme lors de la saison 2005-2006 no Estádio do Dragão, on a vraiment pas de chance dans cet exercice... Tout avait pourtant bien commencé avec un tir de Lucho sur la barre, mais tout de suite après, notre Rochemback a raté également. down Finalement, c'est Abel qui a raté le dernier, je le sentais pas en plus Abel. down Ceux qui ont réussis furent Miguel Veloso, Rodrigo Tiuí, João Moutinho et Anderson Polga (les quatre ont très bien tirés leurs penalty up ). Beaucoup de penaltys de Porto furent frappés au centre, j'ai été déçu par la prestation de Rui Patrício durant cette séance, il se jetait trop facilement et rapidement sur les côtés.

Je suis vraiment dégouté de perdre dans ces conditions. tete No
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
 
Sporting - FC Porto (1-1, 4-5 tab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto - Sporting (0-0)
» Sporting CP - FC Porto (1-2)
» FC Porto - Sporting (3-2)
» Sporting 4-1 FC Porto
» Sporting - FC Porto (4-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser