Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sporting - Shakhtar (1-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

SPORTING - SHAKHTAR DONETSK

Sporting - Shakhtar (1-0) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - Shakhtar (1-0) Shakhtar.newlogo

Sporting - Shakhtar (1-0) 180px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg

Mardi 4 Novembre 2008 à 20h45
Estádio José Alvalade XXI


Sporting - Shakhtar (1-0) Alvaladeyq7

Ce match peut devenir HISTORIQUE : si le Sporting s'impose, le Sporting se qualifie pour la première fois de son histoire pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions !! dgtcro

La rencontre sera arbitrée par Alain Hamer (Luxembourg).

echscp1 Força Sporting !! drapeau


Dernière édition par Sportinguista le Mer 5 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:18

Faut absolument le gagner ce match,comme ça on se qualifie Very Happy
Je suis confiant,je pense qu'on va gagner.
Força Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:29

Liste des convoqués :

Gardiens : Rui Patrício, Tiago.
Défenseurs : Abel, Pedro Silva, Polga, Caneira, Daniel Carriço, Grimi.
Milieux : Miguel Veloso, Pereirinha, Rochemback, João Moutinho, Izmailov, Romagnoli.
Attaquants : Liedson, Yannick Djaló, Derlei, Hélder Postiga.

Sporting - Shakhtar (1-0) 39596

Rochemback : "C'est clair que c'est un match important et décisif ! Si nous gagnons, nous rentrons dans l'histoire du Sporting car ce sera la première qualification du club pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions. Pour cela, nous voulons réaliser un bon match et remporter la victoire. Entrer dans l'histoire est toujours quelque chose d'importance pour le club, l'entraîneur et les joueurs. En ce qui concerne le Shakhtar, c'est une équipe forte et nous savons que ce sera difficile de les battre. Cela s'est vérifié en Ukraine où nous avons pu constater que le Shakhtar possède une bonne équipe. Nous nous attendons à avoir une forte opposition et nous allons donner le maximum pour les battre. En ce qui concerne notre solidité défensive, ne pas prendre de buts est un signal de bon match et nous avons plus de chance de ne pas perdre de match avec une bonne solidité défensive. Les victoires sont toutes importantes, même celles où on gagne que 1-0. Le Sporting est en train de s'améliorer. Nous sommes en train de faire un bon match. Personnellement, je ne m'intéresse pas au fait de jouer à droite, à gauche ou au centre. Ces décisions reviennent au mister, c'est à lui de les prendre et chaque joueur doit faire son travail, ensuite, c'est l'entraîneur qui prend les décisions".

J'aurais bien voulu traduire ce qu'a dit Paulo Bento en conférence de presse mais c'était très long ( Laughing ), j'ai préféré me contenter de ce qu'a dit notre Fábio. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Hâte d'être ce soir happy11
Com todo o estadio a cantar,meu grande Sporting vais ganhar Jump drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Matías El Crá

Matías El Crá


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 95
Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...
Date d'inscription : 23/03/2008

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

La même pour moi, impatient d'être a ce soir...

Sortez vos maillots, sortez vos écharpes, porque hoje, o verde vai entrar na historia...
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:00

SPORTING 1-0 SHAKHTAR !!

echscp1 drapeau drapeau Jump Jump

On est qualifié pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions !!

But de Derlei à la 73ème minute après un excellent travail d'Izmailov !!

Victoire et qualification entièrement méritées !! Cool

Ça fait vraiment plaisir !!
Depuis le temps qu'on attendait cette qualification !!
Notre club le mérite, nous, supporters du Sporting, on le mérite !!

VIVA O SPORTING !!

ORGULHOSO DE SER SPORTINGUISTA !! Cool Jump

drapeau drapeau drapeau drapeau drapeau

Maintenant, le Sporting - FC Barcelona, ça servira pour la 1ère place, ce serait la cerise sur la gâteau. happy11 Mais la qualification suffit à mon bonheur, faut maintenant se concentrer sur le Clássico de dimanche !! On a une revanche à prendre, et surtout un statut de double tenant du titre da Taça auquel il faut faire honneur !!


Dernière édition par Sportinguista le Mer 5 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:39

On est qualifiés! clap clap
Sa fait plaisir Cool
Belle action de Izmailov pour le but de Derlei up
Grande Sporting echscp1 Jump drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Jump
Super Content de mon/notre Sporting.

... On a une revanche à perdre ...
A prendre, tu veux dire : )
Revenir en haut Aller en bas
Matías El Crá

Matías El Crá


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 95
Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...
Date d'inscription : 23/03/2008

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

MAGNIFIQUE, SUPERBE, QUE ORGULHO DE SER SPORTINGUISTA E DE SEMPRE TER APOIADO O MEU CLUBE : GRANDE SPORTING

J'ai vraiment rien a dire, que ce soit sur l'équipe, ou sur le coaching de Paulo Bento, peut-être j''aurai préféré voir un Romagnoli a la place de M.Veloso, mais je peux pas dire que Miguel Veloso est fait une mauvaise rencontre...

Défense : Très éfficace, et surtout a aucun moment j'ai senti un problème particulier de mésentante entre les défenseurs.
Encore une fois le centre : Tonel - Polga qui a bien travaillé up .
Grimi et Abel qui on fait un travaille sur l'aile très bon.
Mais un petit problème sur la transition défense-attaque. scratch

Milieu de terrain : Un milieu de terrain très fort, au sens propre et figuré. Izmailov qui fait un traivail remarquable durant tout le match mais aussi durant l'action du but...
J.Moutinho qui a fait un bon match aussi, avec une frappe qui a été repoussée par le défenseur après une bonne recupération de M.Veloso. Après avoir vu l'action, on a pu voir que ce n'était pas le meilleur choix que de frapper, mais on lui pardonne, ce n'est pas facile, de voir tout, et avec un balle si bien donnée, c'est tout a fait normal.
Rochemback a fait un match comme les autres, mais avec un petit truc en plus, c'est étrange, comme toute l'équipe, on pouvait sentir, une petite, précipitation, dû a l'éxitation du match, et j'ai bien aimé ce petit plus que tout le monde avait.Mais en parlant de Rochemback, je pense que c'était vraiment, le meneur de jeu de notre équipe, durant tout le match.

Attaque : En première mi-temps, un Liedson avec quelques dificultées a recevoir la balle, mais c'était a cause des dificultées que les joueurs avait a garder la possesion de la balle, donc a pu aussi voir un Liedson qui est descendu aussi, comme il fait regulierement pour la récuperation. Il a aussi eu une grande action, na segunda parte ( enfin je crois, que c'était en deuxième mi-temps ), qui frolle le poteau silent
J'aime particulierement apprécier Helder Postiga, qui a beaucoup bouger, et qui a fait un bon match je trouve, même si il a raté une occasion de planter un but assez tôt, puisqu'il était en bonne position pour frapper, mais un petit crochet en plus, lui a empeché de tirer au but enerve , et il se fesait beaucoup chargé par les défenseurs adverses, ce qui permetait au Sporting de retrouver leur calme.
Et Derlei bien sur, j'ai encore dit avant le match dans un autre topic que j'aimai bien l'attaque Liedson - Derlei, il lui a fallu 5 minutes pour marquer, mais bon, j'ai pas envie de dire que Derlei a fait quelque chose de extraordinaire, au moment du but, c'est surtout Izmailov qui a fait tout le travail, après, il a suffit a Derlei, de ce comporté comme un attaquant et de mettre ce caviar au fond des filets. dance
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Derlei y est pour beaucoup lors de la qualification echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Shakhtar (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Shakhtar (1-0)   Sporting - Shakhtar (1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Shakhtar (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Shakhtar : Historique !
» Shakhtar Donetsk - Sporting (0-1)
» Sporting - Rio Ave (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser