Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portugal - Danemark (2-3)

Aller en bas 
+2
miguelito
Sportinguista
6 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:02

PORTUGAL - DANEMARK

Portugal - Danemark (2-3) Portugal-flag - Portugal - Danemark (2-3) Danemark

Le premier match vraiment sérieux du Portugal depuis le retour de Queiroz car les Iles Féroé (5-0, match amical) et Malte (4-0) étaient vraiment des équipes faibles même capable de faire un tir cadré de tout le match (Quim a eu 180 minutes de repos total, c'était encore plus tranquille qu'un entraînement pour lui, il avait juste à faire une passe de temps en temps et à se saisir du ballon tranquillement).

Mercredi 10 Septembre 2008 à 21h45 (heure française)
Retransmis en direct sur RTP Internacional


I love you Estádio José Alvalade XXI I love you

Portugal - Danemark (2-3) 63tzz7

Notre stade porte plutôt chance à nossa Selecção, c'est notamment dans notre stade qu'il y a eu les matchs contre l'Espagne et les Pays-Bas à l'Euro 2008 (les deux défaites contre la Grèce ont eu lieu no Estádio do Dragão et no Estádio da Luz), et c'est aussi dans notre stade qu'il y a eu l'historique humiliation 7-1 infligée à la Russie lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2006. Le Portugal est invaincu dans ce stade : que des victoires, et un match nul (contre la Serbie 1-1 avec une égalisation serbe dans les dernières minutes, un but... hors-jeu).

Dans notre stade, j'espère qu'on aura l'occasion de voir João Moutinho (surtout après la prestation mauvaise de Carlos Martins à Malte) et Yannick Djaló (quoi de mieux que de fêter sa 1ère sélection dans son stade ?). J'espère qu'on verra nos 2 leões. dgtcro echscp1

L'équipe que j'aimerais :
Quim - Bosingwa, Pepe, Ricardo Carvalho, Antunes - João Moutinho, Maniche, Deco - Simão, Yannick Djaló, Nani.

Mais je pense que Queiroz mettera Hugo Almeida (ou Nuno Gomes) à la pointe de l'attaque, et qu'il continuera de faire confiance à Raul Meireles (et/ou Carlos Martins) au détriment de notre Joãozinho, mais qui sait, Moutinho a fait une bonne entrée samedi à Malte, peut-être que ses 15 bonnes minutes ont fait changé d'avis Queiroz. dgtcro

Força Portugal !!

drapo drapo drapo drapo

J'espère une victoire 2-0 ! Faut surtout pas laisser filer des points à domicile contre un concurent direct. Si on bat le Danemark, on met les Danois à 5 points de nous après 2 journées, faut surtout pas laisser filer cette occasion !!


Dernière édition par Sportinguista le Jeu 11 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:06

Portugal - Danemark (2-3) 11kuyqr

Les paroles de notre João Moutinho : "Le meilleur cadeau d'anniversaire que je peux avoir est la victoire contre le Danemark. Nous avons battu Malte, mais maintenant, nous voulons aussi battre le Danemark. Ce sera un match compliqué, mais j'espère que la victoire sera pour nous. La différence entre Malte et le Danemark, tout le monde la connait. Au ranking FIFA, on voit bien la différence de niveau entre ces deux équipes. Il y a plus de cohésion dans l'équipe du Danemark, des joueurs de meilleur qualité, mais nous avons les capacités pour gagner ce match".

J'ai hâte d'être mercredi soir.
Notre sélection qui joue un match important, en plus dans notre stade, ça peut être qu'un match que j'attend avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:18

C'est vrai que c'et le 1er test pour Carlos Queiros, j'attend une victoire quand même de notre sélection.

Je vais dire 1-0, l'important c'est les 3 points quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

Yannick Djaló : "Je comprend parfaitement le fait que Carlos Queiroz ait pu me laisser en-dehors de la feuille de match pour la rencontre à Malte car les joueurs qui sont dans cette sélection sont de grande qualité. Je suis en train de vivre cette première convocation de forme tranquille. C'est fantastique d'être avec ce groupe qui m'a bien accueillit".

João Moutinho : "Je n'ai pas besoin d'avoir d'explications pour le fait de ne pas être titulaire. C'est o mister qui choisit l'équipe. Je dois continuer de travailler de la même manière. Ici, personne n'a une place de titulaire garantit. En ce qui concerne le match contre le Danemark, nous conaissons les points forts du Danemark et nous devons tout faire pour les contrarier. De notre côté, pour gagner, nous devons savoir utiliser nos points forts, jouer bien au football et marquer des buts".

Nani : "Le travail de Carlos Queiroz avec la sélection est un peu différent de son travail à Manchester United car c'est maintenant lui qui prend toutes les décisions. À Manchester United, je parlais plus comme lui car il parle portugais, mais je savais que ce n'était pas l'entraîneur principal. Il est en train de faire un excellent travail, il nous prépare très bien. Le fait qu'il ait une personnalité que les joueurs aiment est très important".

Vivement demain soir ! drapo
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

je suis confiant,je dis une victoire 2-0 up
J'aimerais bien que Djalo joue ce soir,il le merite,en plus il joue dans son stade up
Força Portugal drapo
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Je dis 3-1
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:47

Score final 3-2 pour le Danemark, j'suis fou de rage Mad . Comment on peut se faire revenir à 3-2 quand on mène 2-1 à 5 minutes de la fin !!!

C'est le pire des scénarios. C'est vraiment un mal portugais après les matchs contre la Pologne et la Serbie où on avait pris des buts en fin de match.

Franchement j'suis dégoûté, j'espère que Queiros à des solutions et des explications pour cette fin de match totalement ratée
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:59

Pire, on menait 2-1 à la 89ème minute.
C'est vraiment une faute professionnelle de perdre ainsi.
Le pire, c'est qu'on pouvait gagner ce match 3-0 avec toutes les occasions qu'on a manqué en 2ème mi-temps quand on menait 1-0, je vois déjà 4 occasions énormes (Simão, Nani, Danny et Nuno Gomes).

Je suis dégouté, énervé...
C'est la copie conforme des matchs contre la Pologne et la Serbie où on menait 2-1 et 1-0 et où on s'est fait égaliser comme des cons en fin de match car on n'a pas su tuer le match, mais là, encore pire, on perd le match (et on perd notre invincibilité no estádio José Alvalade XXI).

Quant à Queiroz, on ne peut pas dire qu'il a fait les bons choix. Comment on peut se priver de Yannick Djaló qui a fait un début de saison phénoménal ? Les meilleurs du moment doivent jouer. Hugo Almeida a vraiment fait un match misérable. Sinon, Bosingwa a été mauvais défensivement, tandis que Raul Meireles et surtout Maniche ont été inexistant, il y avait que Deco au milieu de terrain, Deco est vraiment un magicien mais il était trop seul hier soir. Sur les ailes, Nani et Simão ont tout les deux été mauvais sauf que Nani sauve son match avec un but. Cristiano Ronaldo les mange tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:56

Bien fait pour les Joueurs, la prochaine fois ils ne rateront pas autant leurs occasions et c`est pas des petites occasions mais des Buts quasi fait Evil or Very Mad
Deco est vraiment Grand et c'est le seul, hier à avoir été Bon, les autres No.
Je veux une Réaction contre la Suède à l`extérieur lors de la prochaine journée sinon Sad .
drapo
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:09

J'ai l'impression que l'équipe est trop dépendante de Cristiano Ronaldo No
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:15

miguelito a écrit:
J'ai l'impression que l'équipe est trop dépendante de Cristiano Ronaldo No
En fait, l'attaque Portugaise est largement dépendante de Cristiano Ronaldo tandis que notre milieu est largement dépendant de Deco. C'est vraiment les deux atouts offensifs les plus importants du Portugal. En défense, même si un joueur comme Carvalho est important, y a moins de joueurs vraiment capitaux car y a des bonnes solutions de rechange (Miguel pour remplacer Bosingwa, F.Meira pour remplacer un défenseur central, pour le poste de latéral-gauche, no comment par contre, c'est pas vraiment le top ce poste même si P.Ferreira a été bon contre le Danemark).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:33

Dommage qu'on a perdu en plus a domicile silent
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Sportinguista a écrit:
miguelito a écrit:
J'ai l'impression que l'équipe est trop dépendante de Cristiano Ronaldo No
En fait, l'attaque Portugaise est largement dépendante de Cristiano Ronaldo tandis que notre milieu est largement dépendant de Deco. C'est vraiment les deux atouts offensifs les plus importants du Portugal. En défense, même si un joueur comme Carvalho est important, y a moins de joueurs vraiment capitaux car y a des bonnes solutions de rechange (Miguel pour remplacer Bosingwa, F.Meira pour remplacer un défenseur central, pour le poste de latéral-gauche, no comment par contre, c'est pas vraiment le top ce poste même si P.Ferreira a été bon contre le Danemark).

J'suis d'accord avec toi, franchement vu les talents qu'on a en attaque et au milieu je comprends pas pourquoi on a un autre jeu.
J'ose même pas imaginer quand les 2 ne seront pas là
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

Comment on a fait pour perdre down down
Revenir en haut Aller en bas
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:41

Vous ete daccord de mettre quim au goal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:49

Staco74 a écrit:
Vous ete daccord de mettre quim au goal?
Non pas du tout. Il aurai pu mettre Rui Patricio il est jeune est fort
Revenir en haut Aller en bas
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Oui c'est se que je pense aussi parce quim il est trop nul, moi je suis sur que patricio serait tres bon ou je prefere encore ricardo, pui je trouve bizare la formation qu'il adopte, il ne fait pas jouer djalo qui est en pleine forme, patricio qui est pas mal compte tenu de la concurence et moutinho aussi enfin bref on dirait qu'il est benfiquise queiroz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Patricio est tres jeune encore,je sais pas si c'est une bonne solution scratch

Par contre,je comprends pas comment il a pas mis Djalo down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Danemark (2-3) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Danemark (2-3)   Portugal - Danemark (2-3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Danemark (2-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark 1-1 Portugal et Hongrie 0-1 Portugal
» Portugal - Danemark (3-1)
» Portugal 3-0 Hongrie et Portugal 4-0 Malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser