Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ricardo Batista

Aller en bas 
+3
miguelito
Tiago13
Sportinguista
7 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:42

Vu que Ricardo Batista a directement signé (sans qu'on soit au courant des négociations, comme pour Postiga), pas la place d'en parler dans la partie "transferts", autant faire directement sa fiche.

RICARDO BATISTA

Ricardo Batista 38583

Ricardo Batista Ricardobatistakc9

Nom complet : Ricardo Jorge Cecília Batista
Date de naissance : 19 novembre 1986 à Setúbal
Taille : 1m90
Poids : 78kg
Poste : Gardien de but

Il a été formé dans les écoles de jeunes du Vitória Setúbal avant de partir pour l'Angleterre dès 2004 (à 18 ans) pour Fulham, mais il a toujours été convoqué dans les sélections de jeunes du Portugal (c'est actuellement le titulaire des Sub-21) et il reconnait l'importance de ces sélections : "En Angleterre, j'ai toujours été deuxième gardien, pour cela, je pense que la Selecção fut très importante dans le fait d'avoir réussit à signer au Sporting". En revanche, durant ses années à Fulham, il a été prêté quelques fois dans les divisions inférieurs, à Milton Keynes (en 05/06) puis à Wycombe (en 06/07), ce qui lui a permit de jouer des matchs.

Les premières déclarations de Ricardo Batista :

"Ce fut une grande surprise, je n'espérais pas avoir une proposition du Sporting. C'est mon club, je suis du Sporting depuis que je suis petit. C'est mon agent qui s'est occupé de tout, je n'en revenais pas. C'est le plus beau jour de ma carrière. Je suis né à Setúbal, mes parents m'ont mis au Vitória Setúbal et je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer au Sporting jusqu'à aujourd'hui".

"Mon objectif est de travailler pour garantir de la qualité à l'entraîneur. C'est normal que je pense à être titulaire comme n'importe quel joueur. Je connais Rui Patrício grâce à la Selecção, c'est une excellente personne et un excellent gardien mais je vais travailler pour la place de numéro 1 au Sporting. Ici, personne ne part avec un avantage, nous sommes une équipe et nous devons encourager les joueurs que choisit l'entraîneur".


Au Sporting, il a pris le numéro 19 en référence au jour où il est né.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:46

C'est bien il est sportinguista happy11
Je suis content de sa venue,en plus pour 150.000 euros a peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

Un bon transfert
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Ricardo Baptista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:24

Ricardo Batista: "O dia mais feliz da minha carreira"

Ricardo Batista é o novo reforço do Sporting. O guarda-redes internacional sub-21, ex-Fulham, assinou por três temporadas e mostrou-se muito feliz por chegar ao clube do coração.

"Foi uma grande surpresa, não estava à espera. É o meu clube, sou do Sporting desde pequenino. O meu empresário é que tratou de tudo, mas não pensei duas vezes. É o dia mais feliz da minha carreira", salientou o jovem guarda-redes que escolheu a camisola número 19 dos «leões» por ser o dia em que nasceu.

Apesar de ter forte concorrência para a baliza, o internacional português garante que vai lutar pela titularidade. "O objectivo é trabalhar para garantir ao treinador qualidade na equipa. É normal que pense ser titular, qualquer pessoa quer sê-lo. Conheço o Patrício da Selecção, é uma excelente pessoa e excelente guarda-redes, mas vou trabalhar para o lugar. Aqui ninguém parte em vantagem, somos uma equipa e temos de apoiar quem o treinador escolher", disse.

Formado nas escolas do Vitória de Setúbal, o guarda-redes saiu para Inglaterra em 2004, tendo estado ao serviço do Fulham, mas tem sido sempre convocado para as selecções jovens do Portugal e reconhece a importância dessas chamadas.

"Em Inglaterra, estive sempre como segundo guarda-redes, por isso acho que a Selecção foi importante para ter conseguido assinar pelo Sporting", expressou, revelando também os porquês de não ter vindo mais cedo para Alvalade. "Nasci em Setúbal, os meus pais colocaram-me no Vitória e nunca tive oportunidade de jogar no Sporting antes", sintetizou.

echscp1
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:26

Alvalaxia,je deplace ton topic ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Alvalaxia   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

150.000 € ? T`en est sur Tiago13.
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Alvalaxia   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:03

je suis pas Tiago13 mais Ricardo Baptista bien couter 150.000 euros !

echscp1
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Merci Alvalaxia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

Ricardo Batista a effectué son premier entraînement avec le Sporting dès aujourd'hui. Smile

Ricardo Batista Ricardobatista17juilletdi7
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Alvalaxia   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:00

il est très grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

alvalaxia a écrit:
il est très grand mdr
Oui, il fait 1m90 (ce qui n'est pas un désavantage pour un gardien même s'il y a des très bons gardiens qui sont de taille moyenne) mais Rui Patrício n'est pas très loin (1m88).

Sinon, je confirme qu'il a bien été acheté 150 000€ ce qui est une très bonne affaire pour le titulaire des Sub-21. Shocked
Ricardo Batista a aussi une clause de départ de 20 M€.
J'ai rarement vu un recrutement aussi intelligent (Caneira, Rochemback, Postiga et Ricardo Batista ont coûté à eux quatre que 2,65 M€ Shocked même s'il ne faut pas oublier les 4 M€ et 2,5 M€ pour acheter définitivement Izmailov et Grimi, et que Roca & Caneira étaient libres).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:52

C'est un gardien tres motive il declare toujours son amour pour le Sporting c'est deja excellent signe et il avait promis de faire le maximum up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:33

Aujourd'hui, contre le PSV Eindhoven, Ricardo Batista a effectué ses débuts avec le maillot du Sporting. Il a remplacé Rui Patrício à 15 minutes de la fin du match. Malheureusement, il a aussi encaissé son premier but avec le Sporting à la 87ème minute mais on ne peut pas dire qu'il soit responsable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:34

Ricardo Batista renovou com o Sporting até 2012. Na época de 2010/11 o guarda-redes será cedido por empréstimo ao Sporting Clube Olhanense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:26

Tant mieux qu'il est la jusqu'a 2012 il peut etre un grand gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricardo Batista Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Batista   Ricardo Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricardo sortira ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser