Tiago13
Nombre de messages : 1799 Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Luis Paez Sam 21 Juin - 15:22 | |
| Le jeune attaquant paraguayen Luis Paéz va etre preté a Fatima la saison prochaine C'est une bonne nouvelle,car ce petit est tres prometteur et pourra progresser la bas | |
|
Sportinguista Admin
Nombre de messages : 5320 Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal) Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Luis Paez Sam 21 Juin - 19:56 | |
| Il prend le même chemin que Carlos Saleiro la saison dernière. À la différence que Fátima évoluera la saison prochaine en II Divisão et non en Liga Vitalis comme la saison qui vient de se terminer. En tout cas, j'espère qu'il jouera et marquera beaucoup de buts. Faudrait que le Sporting prête quelques bons jeunes à Covilhã. | |
|
miguelito
Nombre de messages : 931 Age : 45 Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Luis Paez Dim 22 Juin - 14:50 | |
| J'espère qu'il aura le même rendement voire plus que Saleiro.
Apparemment, Macro Matias ailier droit de l'équipe juniors et international dans sa catégorie d'âges a été prété à Varzim en liga vitalis | |
|
Sportinguista Admin
Nombre de messages : 5320 Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal) Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Luis Paez Dim 22 Juin - 14:57 | |
| - miguelito a écrit:
- Apparemment, Macro Matias ailier droit de l'équipe juniors et international dans sa catégorie d'âges a été prété à Varzim en liga vitalis
J'espère pour lui qu'il jouera, ce serait une bonne chose pour lui, Varzim est une bonne équipe de Liga Vitalis. Sinon, Vivaldo Arrais serait également prêté à Fátima. | |
|