Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sporting - FC Bale (2-0)

Aller en bas 
+5
Sportinguista
cris93380
miguelito
DanySC
Tiago13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Sporting va-t-il se qualifier pour les huitiemes de finale de la coupe UEFA ?
Oui
Sporting - FC Bale (2-0) Vote_lcap82%Sporting - FC Bale (2-0) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Sporting - FC Bale (2-0) Vote_lcap18%Sporting - FC Bale (2-0) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:01

Le sporting est tombé contre le FC Bale (suisse)
Le match aller se joue a Alvalade up
On connait aussi notre adversaire en cas de victoire sur le FC Bale pour les huitiemes de finale: Bolton ou Atletico Madrid!
Je prefere tomber sur Bolton au cas ou on passe!
Força Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

Salut !!! Qui a voté non tireur
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:52

Le FC Bâle est à la portée du sporting.
En cas de qualification, je préfère aussi Bolton. En plus, ils ont perdu Anelka et c'était leur meilleur joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris93380

cris93380


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.ronaldo-moutinho-nani-figo-liedson-veloso
Date d'inscription : 12/12/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Bale est une equipe abordable , je pense que l'on peut se qualifié. Le match est a quel date ? sinon si on passe on aura Atletico ou Bolton , sa fera un choc mais on peut comme meme passé ! Força Sporting
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

cris93380 a écrit:
Bale est une equipe abordable , je pense que l'on peut se qualifié. Le match est a quel date ? sinon si on passe on aura Atletico ou Bolton , sa fera un choc mais on peut comme meme passé ! Força Sporting
le 1er match est le 13 Fevrier a Alvalade up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:04

DanySC a écrit:
Salut !!! Qui a voté non tireur
Je pense que c'est un des Suisses qui s'est inscrit sur le forum, j'espère qu'on les reverra au moment du match pour avoir un avis adverse. Smile

Sinon, on déplacera ce topic dans la partie "Matchs" quand ce match sera le prochain du Sporting.

J'espère qu'on va aller loin dans cette Coupe de l'UEFA qu'on était à deux doigts de remporter en 2005. Crying or Very sad

Cette saison, on peut très bien la gagner. On fait partie d'un groupe assez élargit d'équipes ayant le potentiel pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:00

Vu que c'est le prochain match du Sporting, je déplace ce topic dans le forum "Matchs". Wink

Le coup d'envoi est à 21h45 mercredi soir. up

J'ai regardé sur Internet, et les chaines qui retransmettent le match en direct sont : SF2, TSi2, TSR2 et TV2 Sport. Dire que j'avais TSR2 chez moi en 2006, c'est sur cette chaine que j'ai regardé tout les matchs du Mondial 2006. silent

Par contre, le match est retransmis en léger différé sur Direct 8 (une chaine Française) à 22h25 !! cheers Je pense que je vais bien faire gaffe à pas être au courant du score et que je vais regarder le match sur Direct 8 (qui commence donc 40 minutes après le début du match). Ça fait un peu tard surtout que j'ai cours le lendemain mais bon...

Pour revenir au match, jouer à domicile le match aller est toujours assez délicat, j'espère qu'on va se rendre le match retour facile. J'aimerais bien une victoire 2-0 ce qui laisserait un peu de marge pour le match retour. En tout cas, quand on joue le match aller à domicile en aller/retour, il faut absolument veiller à ne pas encaisser de but !! up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Moi aussi je compte bien regardé le match sur direct 8, je serais super fatigué pour le boulot le lendemain mais c'est pas grave quand c'est le sporting qui joue ! up

echscp1
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: alvalaxia   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

je pense quon va se qualifier pour les huitiemes de finale mais moi aussi je prefere bolton ! ya mm plus anelka lol
força sporting !

http://alvalaxia.skyblog.com
http://x-moutinho-x.skyblog.com
[font:4cd0=]
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:19

en tout cas quelque soit l'equipe qui sera sur notre chemin on doit l'éliminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:25

moi je regarderai le match sur la SIC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

Tiago13 a écrit:
moi je regarderai le match sur la SIC Very Happy
Petit chanceux. Wink

Sporting - FC Bale (2-0) 34606

Scott Chipperfield est forfait pour le déplacement dans notre stade.
C'est un milieu de terrain Australien qui est une pièce essentielle de leur équipe cette saison (7 buts en 16 matchs).
Koji Nakata (défenseur) et Marco Streller (attaquant) sont également forfaits. Wink


Carlitos (ex-Benfica boxe , et joueur de Bâle actuellement) songe à gagner à Alvalade : "Notre objectif est d'aller au Portugal pour obtenir un bon résultat qui passe par un match nul ou même une victoire. Ensuite, sur notre terrain, nous voulons nous qualifier pour le prochain tour".
"Bâle est en train de réaliser un bon championnat. Nous sommes bien collectivement, nous occupons la 1ère place du championnat, nous sommes en 1/2 finale de la Coupe de Suisse et nous allons maintenant jouer contre le Sporting en Coupe de l'UEFA"

À propos des différences entre le football Portugais et Suisse : "Au Portugal, le jeu est plus rapide, mais le football Suisse est en progression et s'approche de plus en plus du Portugais".

J'attend de voir demain la liste des convoqués, avec peut-être le grand retour de Derlei. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:13

Lista de convocados :

Guarda-redes : Rui Patrício, Stojkovic.

Defesas : Abel, Polga, Pedro Silva, Paulo Renato, Ronny, Tonel, Grimi.

Médios : Farnerud, Miguel Veloso, Pereirinha, Moutinho, Romagnoli, Izmailov, Vukcevic, Celsinho.

Avançados : Purovic, Tiuí, Liedson.

Sporting - FC Bale (2-0) 35600

J'ai hâte de voir ce match. up echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

Le Sporting dispute ce soir son 200eme match européen dance
Le site de l'uefa ont fait meme un petit article:http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/news/kind=1/newsid=656547.html

Ca serait bien une grande victoire pour feter ça Very Happy
echscp1

Je vien de voir sur le site officiel du sporting,et ils retransmettent le match en direct sur leur site:http://www.sporting.pt/Videos/videos_transmissaoevento.asp
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Normalement on peut gagner gagner sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Normalement on peut gagner sans aucun probleme echscp1
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:42

Quel match !!! up
J'ai bien fait de veiller un peu et de me regarder direct 8
echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:43

echscp1 Sporting 2-0 FC Bâle echscp1

Franchement, je pense que c'est peut-être le + beau match du Sporting cette saison. I love you On a été magnifique. echscp1 clap C'est avec des matchs comme ça que je suis + que jamais fier d'être Sportinguista Cool bounce (même si je le suis en permanence). En plus un tel match sur la scène Européenne, c'est encore mieux même si Bâle n'est pas Manchester United (mais c'est pas une équipe de charlots non plus, et faut pas croire qu'on est qualifiés avec 2-0, faudra jouer sérieusement au retour, mais je pense quand même qu'on a fait une bonne partie du chemin, et si jamais on marque au retour dgtcro , ils devront en marquer 4 avec le but à l'extérieur).

Romagnoli et Vukcevic ont été absolument exceptionnels, magiques, géniaux, magnifiques, tout ce qu'on veut. I love you I love you lova
Mais toute l'équipe a bien joué : João Moutinho a retrouvé son meilleur niveau
, Miguel Veloso, Grimi, Abel et Izmailov ont également assurés tout comme Liedson à qui il a juste manqué un but (et il a trouvé le poteau après une magnifique frappe du gauche qui méritait de finir au fond).

Rui Patrício, Tonel et Polga n'ont pas eu beaucoup de travail mais c'est grâce au travail de toute l'équipe, et ils ont fait du bon travail, Rui Patrício a eu 1 arrêt à faire de tout le match et ce fut une superbe parade à la 11ème minute clap clap , on lui doit beaucoup car si on aurait encaisser ce but, y aurait eu 1-1 et peut-être un match totalement différent. Shocked

Le commentateur de Direct 8 a été émerveillé par le Sporting Cool , il nous a placé comme l'un des grands favoris de cette Coupe de l'UEFA et il souhaite absolument que les clubs Français nous évite. Laughing Ça fait plaisir ces compliments quand même. Nos joueurs ont fait une excellente publicité à notre club auprès de tout les Français & Suisses (ou autres) qui ont regardés cet excellent match de football. clap lova

Vivement le retour dans une semaine. cheers
Faudra jouer sérieusement, et normalement tout se passera bien. dgtcro

Pour parler rapidement de notre adversaire, on peut dire qu'ils possèdent deux bons gardiens qui ont permis que le score soit moins lourd (notamment le 2ème sur des frappes magnifiques de Romagnoli & Liedson). Le défenseur central Majstorovic est également un très bon joueur. Sinon, aucun autre joueur m'a réellement marqué à Bâle. Carlitos (le toss de l'équipe et ancien de Benfica) n'a pas fait grand chose hormis quelques petites choses en début de match mais rien de bien méchant, et à un moment il a fait un tacle d'assassin sur João Moutinho qui lui a valu les foudres du public. tireur

Tonel c'est un "Goalkeeper Killer" :afre: , c'est à cause de lui (involontairement) que le gardien titulaire de Bâle est sortit sur blessure, et en 2ème MT, il a donné un coup de genou involontaire dans la tête du gardien remplaçant qui a beaucoup eu mal sur le coup mais plus de peur que de mal, on lui a mis une poche de glace sur la tête et il a rien eu d'autre qu'une douleur sur le coup. Je suis content pour lui !! up up

beer VIVA O SPORTING !! echscp1

lova echscp1 lova echscp1 lova echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:08

Super match de Vuckevic qui a marquer 2 buts dance clap clap clap dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

Quel match qu'on a fait,sur tout dans la 2eme mi-temps affraid
On a trop bien joué ,je me suis regalé devant la telé Very Happy
Encore un Vukcevic EXCEPTIONNEL,surtout son 2eme but affraid lova
Dommage qu'il soit sortit sur cette blessure un peu inutile Rolling Eyes
j'aurais bien aimé que Liedson marque,mais il a mis sur le poteau!
Grande Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:10

Sporting 2-0 FC Bâle

Le Sporting s’est imposé facilement face au FC Bâle en 16e de finale de la Coupe de l’UEFA. Les joueurs de Paulo Bento ont effectué un match impécable et auraient même dû gagner par un score plus important...

Après avoir été éliminé de la Champions, le Sporting a retrouvé la Coupe de l’UEFA et a affronté une équipe bien en dessous des capacités.. Paulo Bento a opté pour la sécurité en jouant en 4x2x3x1, avec Liedson seul devant, épaulé par le trio Izmailov, Romagnoli et Vukcevic. Le Monténégrin a été l’homme du match en inscrivant les deux buts de la partie : le premier, dès la 8e minute, sur un centre en retrait dévié par un joueur de Bâle ; le deuxième, à la 58e minute, sur une grosse frappe dans la surface de réparation.

En résumé, le Sporting a toujours dominé son adversaire. Les leões ont gagné tous les premiers ballons et n’ont jamais laissé jouer leur adversaire en effectuant un pressing constant et étouffant. Le milieu de terrain a très bien fonctionné et le jeu leonino était simple et beau à voir. L’équipe de Paulo Bento aurait même pu gagner avec davantage de buts, mais les attaquants d’Alvalade ont eu à faire à deux bons gardiens.

Avec cette victoire deux buts à zéro, le Sporting part avec une très bonne avance pour le match retour. Seul un miracle pourrait qualifier les Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

C'est clair qu'un 3ème but aurait été justifié. Sur ce match, on a pu voir les qualités du jeu du sporting qui est fait de vitesse, de redoublements de passes, d'appels et de contre appels.

On a assisté à un bon match de football, le FC Bâle a été étouffé par le pressing très haut du Sporting. D'ailleurs, ils ont pas montré grand chose durant la partie.

J'ai eu peur jusqu'à l'arrêt de Rui Patricio à la 11ème minute, les défauts du Sporting sont ressortis comme la passivité de la défense sur les coups de pied arrêtés et le manque de centimètres qui m'ont fait penser que les Bâlois allaient imposer leur jeu physique.

Mais le Sporting a su se reprendre très vite et le but marqué dès la 8ème minute à facilité les choses. Le FC Bâle à du ressortir et cela à donné des espaces aux milieux offensifs ( Romagnoli, Moutinho et Izmailov ).

Rui Patricio n'a pas eu grand chose à faire, mais il l'a très bien fait notamment avec son arrêt à la 11ème minute sur un retourné d'Edouardo.

Abel, il fut solide défensivement et actif offensivement avec une frappe dévié qui a faillit trompé le gardien adverse.

Tonel, match tranquille pour lui. Les attanquants adverses été aux abonnés absents. Il s'est signalé par les 2 fautes sur les gardiens bâlois lol!

Andersson Polga, il fut très bon dans ses interventions et ses relances impeccables courtes ou longues. Rien à redire.

Grimi, très attentif sur le plan défensif. Il s'est peu à peu libéré pour nous gratifier de quelques montées rageuses.

Miguel Veloso, très physique dans ses interventions il s'est appliqué à bien relancé. Un match propre.

Joao Moutinho, Il a mutliplié les allers retours attaque - défense, ce qui lui a parfois fait manqué de lucidité dans le dernier geste. une passe décisive sur le 2ème but.

Romagnoli, Il a dirigé avec le jeu avec brio.

Izmailov, parfois trop cantonné sur le côté gauche, une action de classe ou il élimine 3 joueurs de Bâle, fut remplacé par Peireirinha qui à bloqué le couloir droit et à joué juste.

Vukcevic, un grand match ponctué d'un doublé, une blessure bête, il devient de plus en plus indispensable. Remplacé par Rodrigo Tiui, qui a montré une grande énergie et une facilité balle au pied, à trop tendance à vouloir être lancé en profondeur.

Liedson, il est en manque de confiance et ça c'est vu. Il a eu tendance à tenter des choses difficiles mais il reste un buteur d'exception.

J'espère que le Sporting jouera le match retour de la même manière. J'ai hâte de voir le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 3
Localisation : Sion (Suisse)
Joueurs préférés : tous ceux de la Squadra Azzurra
Date d'inscription : 12/02/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:24

Bon, je réponds un peu tard, mais je n'étais pas vraiment disponible ce week-end.

Naturellement, je suis un peu déçue de ce match... Je ne m'attendais pas vraiment à autre chose de la part de Bâle : ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Jusqu'au premier goal, je trouve qu'on a bien joué et qu'on a eu quelques petites occasions, mais après plus grand chose... Je trouve que vous avez eu beaucoup de chance sur votre premier goal : c'est une déviation qui aurait tout autant pu être à côté du but, mais bon, c'est comme ça.

Personnellement, je n'ai pas été impressionnée par le Sporting. Ils ont fait un bon match, mais je trouve qu'il y a eu énormément de déchets techniques, de ballons perdus, de mauvaises passes... J'aurais pensé que vous jouiez mieux que ça; honnêtement ce n'est de loin pas le plus beau match que j'aie vu... (je suis désolée, je dis pas ça pour vous chambrer : c'est juste mon avis).

Concernant le match retour, je pense que vous devriez réussir à vous qualifier sans trop de problèmes, mais je garde quand même espoir pour mon FCB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbasel.winnerbb.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Le plus important sera de marquer les 1er, car si le FC Bâle marque le 1er but il y aura une pression d'enfer et peut être que la puissance physique des Suisses jouera en leur faveur.
Je vais dire match nul, ce sera un bon résultat dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

Moi je dirais Sporting but de Liedson 1 a 0 up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - FC Bale (2-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Bale (2-0)   Sporting - FC Bale (2-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - FC Bale (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Bale - Sporting (0-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser