Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miguel Veloso

Aller en bas 
+7
Moutinho5230
rikinho-scp
Tiago13
miguelito
Levezinho
Matth
Sportinguista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:49

Moi aussi je suis pour le départ de Miguel Veloso à Arsenal, Wenger forme très bien les jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:44

João Moutinho et Miguel Veloso em contage descendant

Citation :
Semana decisiva tendo em vista a transferência dos dois jogadores. Sporting colocou o próximo dia 20 como data limite para os atletas saírem. Inglaterra pode ser o destino com Arsenal e Chelsea a liderar eventuais interessados.
Esta é uma semana nuclear para se perceber o que o futuro profissional reserva aos jogadores João Moutinho e Miguel Veloso. Depois do alegado interesse de vários clubes importantes na Europa nos dois jogadores, casos de Barcelona, Manchester City e Chelsea, no caso de Moutinho, de Juventus, Milan, Arsenal ou Manchester United, no que diz respeito a Veloso, a verdade é que, até ver, tanto um como outro continuam a ser jogadores do Sporting.

J'espere que personne va les acheter dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:45

Moi j'aimerais bien savoir la position que le Sporting a sur ses 2 joueurs. Soit on les vend à tel prix, soit on les vend pas et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:07

Felipe Soares Franco a affirmé hier soir avant le match contre Sunderland,que le Sporting n'a reçu aucunne offre pour Moutinho et Veloso Wink
Bonne nouvelle,je pense qu'ils vont rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:41

Tiago13 a écrit:
Felipe Soares Franco a affirmé hier soir avant le match contre Sunderland,que le Sporting n'a reçu aucunne offre pour Moutinho et Veloso Wink
Bonne nouvelle,je pense qu'ils vont rester Very Happy

Oui il a dit que l'effectif était fermé
Revenir en haut Aller en bas
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Alvalaxia   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

ouais c'est une bonne nouvelle Very Happy
mais j'attends le fin du mercato pour être sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:08

En tout cas, il a repris avec le Sporting.

Miguel Veloso - Page 3 Miguelvelosofaitsonretopq3

Aujourd'hui, il s'est blessé, j'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: João Moutinho   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:17

Malheureusement, notre João Moutinho est sur le départ. silent

Il a affirmé son désir de quitter le Sporting après le match amical contre les Blackburn Rovers (2-1) où il a joué et porté (une dernière fois ?) le brassard de capitaine. Les raisons de son envie de départ seraient également personnelles : des mauvaises relations avec son père, l'état de santé de sa mère, un investissement dans une école de foot en Algarve qui lui a provoqué quelques problèmes financiers...

Il risque d'aller à Everton qui lui offre un contrat de 5 ans (jusqu'en 2013) avec un salaire annuel de 2,5 M€ (contre un salaire annuel de 1,2 M€ au Sporting). Néanmoins, Everton propose que 15 M€ au Sporting qui en veut 25 M€. On est donc loin d'un accord entre les deux clubs. Everton devrait en revanche formuler une nouvelle offre prochainement.

Miguel Veloso - Page 3 Ojogojm28ml5

Je suis divisé sur le cas de João Moutinho. D'un côté, c'est un excellent joueur qui nous donne pleinement satisfaction depuis ses débuts lors de la saison 2004/2005. De l'autre, c'est jamais très bon de garder un joueur contre sa volonté, et c'est encore moins bon de laisser le brassard à un joueur qui fait de telles déclarations... Même si j'adore Moutinho, le Sporting est + important que n'importe quel joueur. Un côté de moi espère néanmoins que tout s'arrange et que Moutinho reste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:24

Joao Moutinho je l'aime bien j'ai meme un maillot de lui de la saison derniere et je me degoute No Y a quelque année il déclarait son amour de maillot en disant qu"il voulait rester le plus longtemps possible et le voila a dire qu'il veut partir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

Selon "The Guardian", Everton aurait augmenté son offre de 15 M€ à 19 M€ mais on est encore loin des 25 M€ exigés par le Sporting. J'espère bien qu'on cèdera pas, c'est 25 M€ ou Moutinho reste surtout qu'il a un contrat avec nous jusqu'en 2013 donc on n'est pas sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

C'est désormais au tour de Tottenham de s'intéresser à Miguel Veloso. D'après le Daily Mail, Juande Ramos aimerait bien le recruter pour son milieu de terrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Staco74

Staco74


Nombre de messages : 107
Age : 31
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Nani, Quaresma, Figo, J.Moutinho, M.Veloso, Pauleta, J.Mourinho, Paulo Bento, Maniche,etc
Date d'inscription : 22/05/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:34

A en croire certains échos de la presse italienne (Corriere dello sport), le Milan AC songerait à l’international portugais Joao Moutinho (22 ans, Sporting Portugal) pour renforcer son entrejeu dans les prochaines semaines ou mois.

Toutefois, l’objectif prioritaire des Rossoneri resterait encore, et toujours, Cesc Fabregas (21 ans, Arsenal) qui intéresserait également le Real Madrid et... le FC Barcelone, son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staco-crew.skyrock.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:40

Le Milan AC lorgne sur nos joueurs.
Cet été, on parlait d'eux pour Miguel Veloso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

je ne vois pa du tout Moutinho au Milan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

João Moutinho vient encore, cette fois en cours de saison, de clamer son envie de jouer en Angleterre dans le futur.

"Estou contente no Sporting mas também quero progredir como jogador e acredito que posso ter sucesso em Inglaterra"

Déclarations faites au Daily Mirror.
Il dit "Je suis content au Sporting, mais j'ai aussi envie de progresser comme joueur et je pense que je peux rencontrer du succès en Angleterre".
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

A mon avis notre Joaozinho partira cette Eté Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:50

C'est malheureusement ce que je pense également...
On l'avait déjà conservé de justesse l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Oui, sa va on l'a gardé 5 saisons en equipe principale.
D'autres comme Nani sont partis beaucoup plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:44

C'est clair, mais mon rêve serait de garder un joueur talentueux du centre de formation jusqu'à la fin de sa carrière. Malheureusement, vu nos moyens, on ne pourra réaliser cela qu'avec un joueur pas extrêmement talentueux (bon, certes, mais pas un très très bon). Par exemple, on peut le réaliser avec Pereirinha, un joueur vraiment pas mal qui progresse bien et qui est très professionnel mais qui n'est pas une bombe convoité par pleins de clubs étrangers comme l'est João Moutinho et l'était Nani.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

La Fiorentina est à fond sur Miguel Veloso.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:42

Le Barça serait sur Miguel Veloso.

Miguel Veloso - Page 3 9aakgh

Le Barça serait même intéressé pour l'acheter dès ce mois de janvier d'après Marca, achat notamment motivé par les absences de Yaya Touré et Seydou Keita, partit disputer la CAN en Angola jusqu'au 31 janvier. Après les éloges de Pantaleo Corvino, directeur sportif de la Fiorentina, voilà que Miguel Veloso semblerait être courtisé par le champion d'Europe en titre. En tout cas, qu'il parte cet hiver ou cet été (c'est quasiment certain qu'il ne rempilera pas une saison avec nous), j'espère qu'on saura être aussi bon vendeur que le FC Porto et récupérer une bonne somme (je pense à 30 M€, si l'irrégulier et égoïste Hulk en vaut 22,5 M€, Veloso en vaut bien 30).

À la suite de ces nombreuses informations, Miguel Veloso a déclaré : "Je veux terminer la saison au Sporting, on verra après. Je veux continuer au Sporting avec beaucoup de dévotion et travail pour aider le club à remporter des victoires.".
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54

J'espere pas qu'il partira donner 20 millions ou plus sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

Le Zenit intéressé par Moutinho !

D'après le journal russe "Life News", le Zenit est très intéressé par João Moutinho et serait disposé à proposer 16 M€. lol!
À ce prix, ils peuvent toujours courir surtout qu'ils ont de l'argent.
Moutinho ne doit pas partir pour une somme en-dessous de 30 M€.
Sinon, on est des cons...
On voit encore en ce moment qu'il est le seul avec Liedson à montrer un niveau et une mentalité digne du Sporting.
C'est notre capitaine, il part cher ou il reste.


L'entraîneur actuel du Zenit est Luciano Spaletti qui a eu le loisir d'observer Moutinho lors des confrontations avec l'AS Roma dont il était l'entraîneur à l'époque. Il a déclaré : "Beaucoup de footballeurs aimeraient jouer au Zenit. C'est un club connu et avec beaucoup d'ambition. Tout est possible tant qu'il ne s'agit pas de joueurs de clubs comme Barcelone ou Manchester United".

Pour faciliter l'intégration de joueurs portugais, il y en a déjà deux qui jouent au Zenit : Fernando Meira et Danny.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:14

Moutinho não quer a Rússia

Capitão “torce o nariz” ao Zenit. Proposta deve ficar na gaveta, até porque os leões dificilmente o deixariam sair agora.

O Zenit S. Petesburgo está, a fazer fé na imprensa russa, interessado na contratação de João Moutinho, 23 anos, e pondera avançar com 16 milhões de euros para a contratação do capitão leonino. Segundo A BOLA apurou, os russos enviaram recentemente a Portugal um emissário com a missão específica de elaborar relatórios pormenorizados sobre o jogador, se bem que este seja já um velho conhecido do treinador do Zenit, Luciano Spalleti. O italiano cruzou-se pela primeira vez com o número 28 dos leões em 2007, na Liga dos Campeões, e desde essa altura que Spaletti ficou como admirador confesso das qualidades do jogador, principalmente pela exibição protagonizada no Olímpico de Roma.

Os russos sondaram a possibilidade de contratar o jogador mas nunca avançaram com uma proposta concreta endereçada à Sporting, SAD para a compra do seu passe. E, neste momento, encontram um forte entrave: a vontade do jogador.

As condições financeiras que o Zenit ofereceria ao capitão dos leões seriam sempre aliciantes, bem superior ao ordenado que aufere em Alvalade, onde já é dos mais bem pagos do plantel, mas a verdade é que, segundo A BOLA apurou, João Moutinho considera o campeonato russo pouco atractivo, estando a sua vontade mais direccionado para ligas mais competitivas, como a inglesa, a espanhola ou a italiana.
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Joãozinho a bien raison. Wink
Aller en Russie est seulement bon pour le compte à banque.
Pour la carrière sportive, il perd toute visibilité à part si son club se distingue en Coupe d'Europe, surtout que João a le talent pour jouer dans un club jouant le haut de tableau en Espagne ou en Italie (au vu de son style de jeu, je le vois un peu moins en Angleterre mais je suis persuadé qu'il y ferait bonne figure également).
Je serais honoré, s'il part, que cela soit pour un grand club.
Mais de préférence, pour une somme entre 30 M€ et 40 M€.
En plus, il les vaut, mais comme on a l'habitude d'être ridicule en matière de négociations au contraire du FC Porto, on serait bien capable de s'en séparer pour 20 M€. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Miguel Veloso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Veloso   Miguel Veloso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Veloso
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miguel Veloso [Genoa]
» Miguel Angel Angulo
» Miguel Angel Angulo
» Miguel Goncalves:sporting1:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser