Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de contact avec responsable des jeunes sporting

Aller en bas 
AuteurMessage
tremblayfc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de contact avec responsable des jeunes sporting Empty
MessageSujet: demande de contact avec responsable des jeunes sporting   demande de contact avec responsable des jeunes sporting Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Bonjour à toute la communauté portugaise et évidemment les supporters du sporting !!

je suis l'organisateur d'un tournoi international de très haut niveau en région parisienne, à tremblay en france très précisement qui se déroule à pâques les 23 et 24 mars 2008.

par conséquent, le sporting étant réputé comme la meilleure école de jeunes, je souhaiterais les inviter durant 3 jours à participer à notre tournoi de jeunes (enfants nés en 1998).

nous prenons leurs de frais de transport en charge pour 10 joueurs et 3 adultes maximum.

sont déjà engagés pour 2008 : psg; anderlecht; arsenal; feyenoord rotterdam; fc bruges, stuttgart, caen et bien d'autres équipes de la région parisienne et de province.
nous les logeons à l'hôtel à tremblay en france.

je recherche un contact avec le responsable des jeunes de ce club afin de lui transmettre une invitation très rapidement.

j'ai été sur le site du sporting mais ne lisant pas le portugais , je ne comprends où je peux me diriger sur les liens du site.

pourriez vous m'aider merci d'avance.

je laisse mes coordonnées à disposition pour qui peut me contacter ou m'envoyer un email : 06.63.02.23.93 ou email: karym.djaadaoui@neuf.fr

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de contact avec responsable des jeunes sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires en rapport avec le foot
» Sporting-benfica en www.sporting.pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser