Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joueurs prêtés

Aller en bas 
+6
miguelito
cris93380
Tiago13
Veloso #24 ™
Levezinho
Sportinguista
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:42

Carlos Saleiro a de nouveau marqué avec Fátima !

Mais Fátima s'est quand même incliné à Gil Vicente (3-2).

D'après Record, le but de Saleiro est "um golo espectacular".

Après un bon début de saison, Fátima est en train de s'écrouler (malgré une victoire lors de la dernière journée) : dernier du classement (même nombre de points que l'avant-dernier Penafiel) avec 21 points en 23 journées. Prochain match à domicile contre Vizela (3ème).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Carlos Saleiro a été élu "joueur révélation" de la Carlsberg Cup.
Il termine également 2ème au classement du meilleur joueur.

Parabéns Carlos Saleiro ! clap
On peut dire que son prêt à Fátima est une vraie réussite, et récemment avec les Sub-21, il a marqué un but superbe contre la Bulgarie !
Fera t-il partit de l'équipe première la saison prochaine ?
C'est son ambition en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Moi j'espere qu'il sera dans l'equipe pro la saison prochaine up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Tiago13 a écrit:
Moi j'espere qu'il sera dans l'equipe pro la saison prochaine up
Moi-aussi, ça me dit bien, cette saison lui a donné confiance et il semble avoir une réelle volonté de gagner sa place au Sporting, et n'oublions pas tout ses buts dans les catégories de jeunes où il était très prometteur.
En tout cas, qu'il revienne et que Purovic parte, ça me convient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

Silvestre Varela (Recreativo Huelva)
André Marques (União Leiria)
Fábio Paim (Trofense)
João Martins et Daniel Carriço (SC Olhanense)
Alison Almeida (KSV Roeselare, Belgique)
Carlos Saleiro et Yannick Pupo (CD Fátima)
Marco Lança (CD Mafra)
André Pires et Fernando Ferreira (Real SC)
Miguel Angelo (Trofense)
David Caiado, Zezinando et Celestino (Estoril)
João Gonçalves et Tiago Pinto (Olivais e Moscavide)[/size]

Je pense que c'est le moment de faire le point
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:39

Cette liste est ancienne.
Carlos Saleiro est preté a V.Setubal.
Fabio Paim etait preté a Paços Ferreira la saison derniere.
André Marques est actuellement preté a Freamunde.
Tiago Pinto est preté a Trofense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:38

Oui, c'est la liste pour la saison passée, et je pense que miguelito voulait un petit bilan de leurs saisons. Wink Je peux m'en occuper pour certains, mais un peu plus tard, j'ai pas le temps tout de suite. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:00

Oui c'était pour faire un bilan, mais y'en a certains dont j'ai pas retrouvé la trace, mais je continue
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:18

La liste des prêts pour le moment pour la saison 2008-2009 :

João Gonçalves (Olhanense) : latéral-droit
Paulo Renato (Olhanense) : défenseur central
Tiago Pinto (Trofense) : latéral-gauche
Celestino (Estrela Amadora) : milieu
Carlos Saleiro (Vitória Setúbal) : attaquant
Luiz Páez (Fátima) : attaquant
André Santos (Fátima) : milieu
Marco Matias (Varzim) : attaquant
Celsinho (Santos) : milieu offensif

La saison dernière, João Gonçalves était prêté à Olivais e Moscavide, Paulo Renato faisait partie de l'effectif du Sporting mais il n'a pas été utilisé.

Celestino retrouve un club où il était déjà prêté la saison dernière, et le Sporting a une option pour le faire revenir à la mi-saison si on le souhaite. Il sera intéressant d'observer les débuts de Carlos Saleiro en Bwin Liga sous les couleurs de Setúbal, lui qui jouait en Liga Vitalis la saison dernière avec Fátima où il a plutôt donné satisfaction.

Après Saleiro, on prête cette fois deux joueurs d'un coup à Fátima qui jouera cette fois en II Divisão : l'attaquant Paraguayen Luiz Páez qui a joué quelques fois avec l'équipe A cette saison, et le prometteur milieu André Santos (capitaine des Juniores cette saison). Il sera aussi intéressant d'observer Marco Matias dans un bon club de Liga Vitalis (Varzim) lui qui jouait avec les Juniores cette saison. Un retour au pays pour Celsinho, pas la meilleur solution pour s'adapter au football Portugais.

--------------------------------------------------------------

Pour les prêtés de la saison 06-07 (miguelito voulait savoir) :

Varela (Huelva) : 22 matchs en Liga (13 titularisations), normalement, il ne devrait pas être conservé par le Sporting. Huelva semble vouloir le garder.

Celestino up (Estoril / Estrela Amadora) : D'abord prêté à Estoril en Liga Vitalis où il s'est totalement imposé (15 matchs, 15 titularisations, 3 buts) et 2 matchs de Carlsberg Cup. Pour la 2ème partie de saison, il a ensuite prêté en Bwin Liga à Estrela Amadora où il s'est également plutôt imposé (13 matchs, 8 titularisations). Une bonne saison de la part de Celestino qui laisse présager de bonnes choses.

André Marques (Leiria) : Il a quasiment pas joué avec Leiria (1 match de Carlsberg Cup et 2 matchs de Bwin Liga). Au mercato d'hiver, il a été de nouveau prêté, à Freamunde en Liga Vitalis, et cette fois, il s'est imposé en jouant 10 matchs de Liga Vitalis (titulaire lors des 7 dernières journées).

Fábio Paim (Trofense) : Il était un élément important de Trofense. Jusqu'à la mi-saison, il a joué 13 matchs de Liga Vitalis (10 titularisations). Au mercato d'hiver, il a changé de division, il a été prêté à Paços Ferreira où il a joué 7 matchs de Bwin Liga (aucune titularisation) pour un total de 127 minutes. Il était rentré à la 72ème minute du match Paços - Sporting (0-1) lors de l'avant-dernière journée.

Daniel Carriço (Olhanense) : Il a joué 8 matchs de Liga Vitalis (4 titularisations). Au mercato d'hiver, il a été prêté en Chypre à l'AEL Limassol où il a retrouvé plusieurs Portugais.

João Martins (Olhanense) : Quasiment pas utilisé à Olhanense (2 matchs et 32 minutes) durant la première partie de saison, il a ensuite rejoint Olivais e Moscavide en II Divisão, et là, je sais pas s'il a joué mais il me semble qu'il s'est pas imposé non plus, c'est pas rassurant. doh

Alison Almeida (Olivais e Moscavide) : En fait, il n'avait pas été prêté en Belgique au KSV comme ça avait été prévu mais à Olivais e Moscavide en II Divisão. Je sais pas s'il a joué.

Carlos Saleiro (Fátima) : Saison satisfaisante à Fátima ! 8 buts en 26 matchs de Liga Vitalis, 2 buts en 5 matchs de Carlsberg Cup (dont un contre le Sporing), élu aussi "joueur révélation de la Carlsberg Cup". Quelques matchs avec la Selecção Sub-21 avec notamment un très beau but contre la Bulgarie.

Yannick Pupo (Juventude) : D'abord préssenti à Fátima, il a été prêté à la Juventude au Brésil, et il revient maintenant au Sporting. Je sais pas ce qu'il a fait là-bas.

David Caiado (Estoril) : En une saison entière, il a joué 3 matchs de Liga Vitalis (pour un total de seulement 81 minutes) et 2 matchs de Carlsberg Cup (titulaire). Un prêt pas vraiment concluant. Pourtant, j'ai vu quelques vidéos de lui avec les Juniores du Sporting et il semblait vraiment très prometteur.

João Gonçalves (Olivais e Moscavide) : Je pense qu'il a joué là-bas car il était titulaire lors des 2 matchs contre Covilhã en 1/2 finale du championnat de II Divisão. Wink

Tiago Pinto (Olivais e Moscavide) : Même constat que pour João Gonçalves. Wink

Zezinando a été prêté à Atlético (II Divisão) et non pas à Estoril.
Je sais pas ce qu'a fait Marco Lança à Mafra (II Divisão), pareil pour Fernando Ferreira, André Pires et Ricardo Nogueira au Real SC (II Divisão).
Miguel Ângelo semble maintenant à Trofense, mais je crois qu'il n'appartient plus au Sporting, donc y a plus lieu d'en parler dans ce topic.


Dernière édition par Sportinguista le Dim 6 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:05

Merci Sportinguista !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:11

Merci,c'est tres complet up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:27

De rien les gars. Wink

Zezinando a été prêté au Real Sport Clube de Massamá. Wink
Avec le Sporting, il a déjà été champion avec les Juvenis et les Juniores (sous les ordres de Paulo Bento en 04/05), il compte également 9 sélections avec les Sub-20 du Portugal. Wink
Pour l'avoir déjà vu joué quelques fois, je pense qu'il a aucun avenir en équipe principal du Sporting, son niveau est trop juste, c'est déjà son 3ème prêt consécutif (après Estoril et Atlético), et je pense qu'il quittera ensuite le club. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:11

Moi je l'ai jamais vu jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

Ils auraient du le vendre directement plutôt que d'accumuler les prêts comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:20

Vitória Setúbal a fait match nul 2-2 contre Belenenses en match amical no Estádio do Bonfim.

Carlos Saleiro a marqué le dernier but de la partie pour Setúbal. clap

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire cette saison en Liga Sagres après une bonne saison en Liga Vitalis sous les couleurs de Fátima (malgré la descente du club, son bilan individuel est plutôt bon). Le top serait qu'il marque contre Benfica et/ou Porto. Laughing

PS : Cette saison, je serais attentif rapidement aux résultats de Kayserispor pour voir si notre "cher" Milan Purovic marque des buts pour voir s'il y a des chances que les Turcs nous l'achète définitivement l'été prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:17

Celsinho a marqué le 2ème but de la victoire d'Estrela Amadora contre Belenenses (3-0) lors du match de présentation.

Il était titulaire tandis que Celestino (autre joueur du Sporting prêté à Estrela Amadora) est entré en cours de match.

Je leur souhaite bonne chance à tout les 2 pour cette saison ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:00

Avec la trève internationale, il est temps de faire un bilan du début de saison de nos joueurs prêtés :

Milan Purovic (Kayserispor) :
Titulaire lors de la première journée à Sivasspor (0-0) et remplacé à la 52ème minute par Umut Koçin. Remplaçant lors de la deuxième journée contre le champion en titre Galatasaray (0-0), il est entré à la 89ème minute à la place d'Aghahowa. Donc 53 minutes de temps de jeu en 2 matchs et toujours pas de but. À noter que son club va affronter le PSG lors du 1er tour de la Coupe de l'UEFA.

Carlos Saleiro (Vitória Setúbal) :
Il est resté sur le banc des remplaçants lors de la première journée à Guimarães (1-1). En revanche, il a remplacé Leandro à la 66ème minute du match contre Estrela Amadora (1-0). Record lui a mis une note de 2 (la note maximal est de 5 mais 2 est une bonne note pour un joueur qui joue 24 minutes) avec cette appréciation : "Detalhes de bom ponta-de-lança". À noter que c'était le premier match de Carlos Saleiro en Liga Sagres, et il a donc donné une première impression plutôt positive.

Celsinho (Estrela Amadora) :
Il a été titulaire aux 3 matchs officiels d'Estrela Amadora cette saison, le premier à Paços Ferreira (défaite 2-1) en Carlsberg Cup. Ensuite, contre Académica (1-0) lors de la première journée où il fut le héros du match en marquant le but de la victoire à la 57ème minute (il fut ensuite remplacé à une minute de la fin). À Setúbal (défaite 1-0), il a été contraint de quitter la pelouse dès la 27ème minute, Record lui a mis cette appréciation : "Estava a desequilibrar até sair aos 27".

Tiago Pinto (Trofense) :
Sur la feuille de match pour la rencontre à Alvalade contre son club, le fils de João Vieira Pinto n'a toujours pas joué la moindre minute en Liga Sagres.

Marco Matias (Varzim) :
Remplaçant lors des deux premières journées de Liga Vitalis, il est néanmoins entré en cours de match les deux fois. Lors de la première journée à Portimonense (défaite 2-1), il a remplacé Malafaia à la 77ème minute. Lors de la deuxième journée contre Boavista (victoire 2-0), il a remplacé Miran à la 63ème minute. Donc 40 minutes de temps de jeu pour le moment en Liga Vitalis pour un joueur qui jouait dans nos Juniores la saison dernière, c'est encourageant, qu'il continue comme ça !

João Gonçalves (Olhanense) :
Titulaire lors des deux premières journées de Liga Vitalis : contre Estoril (victoire 3-2) et à Covilhã (défaite 4-3), il a juste été remplacé à la 70ème minute du match contre Estoril. Donc 160 minutes de temps de jeu en championnat. Mais ce joueur m'a l'air trop juste pour avoir un avenir au Sporting.

up André Santos up (Fátima) :
Le capitaine des Juniores la saison dernière a joué l'intégralité du match Tourizense - Fátima (1-2) comptant pour la 1ère journée de championnat de II Divisão (Série C). C'est très bien s'il est titulaire car c'est un jeune qui a sûrement de l'avenir, faut qu'il continue comme ça.

Luis Páez (Fátima) :
Il est entré à la 74ème minute du match Tourizense - Fátima (1-2) comptant pour la 1ère journée de championnat de II Divisão (Série C). C'est pas une bonne nouvelle s'il ne devient pas titulaire à Fátima en II Divisão, espérons qu'il gagne une place de titulaire durant la saison.

Zezinando (Real SC) :
Il a joué l'intégralité du match contre M.Cavaleiros (2-0) qui comptait pour le 1er tour da Taça de Portugal. Mais bon, je mise aucun espoir sur ce joueur. Il a 21 ans et je pense qu'il a aucun avenir au Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:12

On peut aussi mettre das cette rubrique Paulo Renato, André Marques et Yannick Pupo.

Je crois que les 2 premiers n'ont pas de joués de matchs officiels et le dernier est porté disparu. J'ai fait des recherches mais ça devait pas être les bonnes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:21

J'ai des infos pour Paulo Renato. Il est actuellement blessé et est actuellement de retour na Academia, mais il semblerait qu'il soit prévu qu'il retourne à Olhanense quand il sera prêt à jouer de nouveau. Néanmoins, j'ai des doutes sur son avenir au Sporting. Il n'avait pas été excellent lors du Mondial Sub-20 en 2007, et surtout, le Sporting semble avoir un jeune bien plus talentueux à son poste : Daniel Carriço !

André Marques est prêté à Setúbal (comme Carlos Saleiro) mais n'a pas encore joué le moindre match officiel cette saison.

Sinon, João Martins est prêté à Atlético.
N'oublions pas que Fábio Paim est prêté à Chelsea même s'il semble qu'il va surtout jouer avec l'équipe réserve de Chelsea. Laughing

Yannick Pupo, selon zerozero, il est à l'EC Juventude (Brasil) où il aurait été transféré (donc même pas prêté), mais je suis allé sur le site de ce club, et il n'y a pas de Yannick Pupo dans l'effectif professionnel (ni dans celui des sub-20, j'ai vérifié au cas où). Donc je ne sais pas du tout ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:19

André Santos : "Yannick Djaló & Miguel Veloso ont également joué en II Divisão, et la saison suivante, ils jouaient en équipe principal du Sporting. À Fátima, j'ai rencontré des bonnes conditions de travail, et pour cela, l'adaptation fut facile. J'espère continuer à aider l'équipe. En ce qui concerne notre entraîneur Rui Vitória, malgré sa jeunesse, il sait ce qu'il doit dire à ses joueurs et comment les faire évoluer".

Cette saison, sous les couleurs de Fátima, André Santos est un élément incontournable, il a joué toutes les minutes en championnat et na Taça de Portugal. up En championnat, il a déjà marqué 2 buts (il en a marqué 15 la saison dernière avec les Juniores du Sporting).

André Santos est un des jeunes Leões les plus prometteurs pour le futur. up
C'était le capitaine des Juniores la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:30

Vu ses déclarations il semble trés déterminer et en même il a pas tord, il faut avoir l'espoir pour y pervenir a ses désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:15

Il a l'air pas mal ce André Santos.
J'espere qu'il a beaucoup de talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Tu n'a pas besoin d'espérer, c'est certain qu'il a beaucoup de talent et de potentiel (je ne l'ai jamais vu joué mais je me base sur beaucoup d'avis de sportinguistas l'ayant vu avec les Juniores sur des forums Portugais). Maintenant, il faut voir s'il va l'exploiter en Liga Sagres, c'est tout ce que je lui souhaite mais je suis confiant. Il est talentueux et a également une excellente mentalité selon ses différents discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:52

Milan Purovic a marqué en Coupe de Turquie !

Kayserispor [1 - 1] Altay
48' [1 - 0] M. Purovic
75' [1 - 1] I. Akgol
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

Petit exploit lol
Tu sais pas si il a marqué de la tete,ou si il a reussi a marquer avec le pied Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs prêtés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prêtés   Joueurs prêtés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs prêtés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Anciens Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser