Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pré-época 07/08

Aller en bas 
+7
DanySC
Matth
scp92
alvalaxia
Tiago13
rikinho-scp
Sportinguista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

On a pas de gros adversaires a par Porto et Benfica Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Moi je trouve que ca va. Pas la peine de joué contre le Real, l'Inter ou MU pour se préparé a une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Purovic a repris l'entraînement correctement au contraire de Izmailov tjs a l'infirmerie.
Sa ne m'étonne pas qui soit blessé, il a le maudit numéro 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

En + de Purovic, João Gonçalves a également fait son retour après avoir participé à l'Euro 2007 des Sub-19 avec le Portugal (éliminé au 1er tour, 3ème du groupe).

Anderson Polga, Adrien Silva et Bruno Pereirinha étaient absents car ils participent au tournoi "Futstars". Comme l'a dit Matth, Izmailov n'a pas participé à l'entraînement avec l'équipe, il a passé 35 minutes sous la vigilence du récupérateur physique Gonçalo Alvaro, il récupère doucement de sa lesão.

L'entraînement a duré environ 1h15.
Les principaux exercices furent un exercice de passe et de circulation du ballon dans un espace réduit, et un tournoi de 7x7 entre 3 équipes.

Comme Stojkovic était absent, il n'y avait pas 3 gardiens, et donc Rui Patrício et Tiago ont défendu tour à tour les buts des 3 équipes.

Maillots Bleus : João Gonçalves, Tonel - Miguel Veloso - Yannick Pupo, Romagnoli - Liedson.

Maillots Jaunes : Abel, Paulo Renato, André Marques - João Moutinho - Derlei, Purovic.

Maillots Verts : Gladstone, Ronny - Farnerud, Paredes - Vukcevic - Yannick.


C'est les Bleus qui ont gagnés !
Ils ont fait 0-0 contre les Jaunes et ont battu 2-1 les Verts grâce à des buts de Romagnoli et Miguel Veloso. C'est Vukcevic qui a marqué pour les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Sportinguista a écrit:
En + de Purovic, João Gonçalves a également fait son retour après avoir participé à l'Euro 2007 des Sub-19 avec le Portugal (éliminé au 1er tour, 3ème du groupe).

Anderson Polga, Adrien Silva et Bruno Pereirinha étaient absents car ils participent au tournoi "Futstars". Comme l'a dit Matth, Izmailov n'a pas participé à l'entraînement avec l'équipe, il a passé 35 minutes sous la vigilence du récupérateur physique Gonçalo Alvaro, il récupère doucement de sa lesão.

L'entraînement a duré environ 1h15.
Les principaux exercices furent un exercice de passe et de circulation du ballon dans un espace réduit, et un tournoi de 7x7 entre 3 équipes.

Comme Stojkovic était absent, il n'y avait pas 3 gardiens, et donc Rui Patrício et Tiago ont défendu tour à tour les buts des 3 équipes.

Maillots Bleus : João Gonçalves, Tonel - Miguel Veloso - Yannick Pupo, Romagnoli - Liedson.

Maillots Jaunes : Abel, Paulo Renato, André Marques - João Moutinho - Derlei, Purovic.

Maillots Verts : Gladstone, Ronny - Farnerud, Paredes - Vukcevic - Yannick.


C'est les Bleus qui ont gagnés !
Ils ont fait 0-0 contre les Jaunes et ont battu 2-1 les Verts grâce à des buts de Romagnoli et Miguel Veloso. C'est Vukcevic qui a marqué pour les Verts.
Vukcevic me semble trés actif Shocked Il y a quelque jour il avait mis un triplé à l'entrainement.
Purovic se donne à 100% d'apres "Noticas" de SportTV et Izmaïlov récupere doucement de sa blésure du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

C'est vrai que ce que montre Vukcevic est assez encourageant pour la suite. up
Un Serbe qui a posté sur un autre forum a dit qu'on serait sûrement très satisfait par Vukcevic et Stojkovic, par contre il a pas dit vraiment du bien de Purovic, j'espère qu'il se trompe pour ce dernier. silent

Sinon, demain, ya un entraînement de prévu à 18h (19h en France) no Estádio José Alvalade, et il sera OUVERT AU PUBLIC. Vraiment dommage que je sois pas au Portugal cette semaine, j'aurais pu voir un entraînement au stade et aller voir le match de présentation aux socios.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Matth a écrit:
Purovic a repris l'entraînement correctement au contraire de Izmailov tjs a l'infirmerie.
Sa ne m'étonne pas qui soit blessé, il a le maudit numéro 7...
De plus, j'avais vraiment "prié" pour que personne ne prenne le n° 7. En plus, celui qui porte le 7, c'est la meilleure recrue actuelle. Franchement, quand on a pas de chance, on a pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18

bedo a écrit:
Matth a écrit:
Purovic a repris l'entraînement correctement au contraire de Izmailov tjs a l'infirmerie.
Sa ne m'étonne pas qui soit blessé, il a le maudit numéro 7...
De plus, j'avais vraiment "prié" pour que personne ne prenne le n° 7. En plus, celui qui porte le 7, c'est la meilleure recrue actuelle. Franchement, quand on a pas de chance, on a pas de chance.
Je prend le paris que la malédiction sera brisée.
En +, le numéro 7 est un numéro de légende.
Faut qu'il le devienne au Sporting.
Un numéro de légende qui est un numéro maudit au Sporting.
C'est pas normal ça. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Lol c'est légendaire a Manchester United mais au Sporting je crois pas, par contre je fais confiance a notre Marat de embellir le 7 de notre propre maillot up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

A Manchester United, c'est clair (George Best, Robson, Cantona, Beckham, C.Ronaldo...)
Mais même dans le football en général, c'est un numéro d'exception et de joueurs qui ont beaucoup de classe : Luis Figo, Leonardo, Ronaldinho (CDM 2002), Quaresma, Beckham, C.Ronaldo, Del Piero, Shevchenko, Raul et j'en passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Shevchenko a Milan egalement up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:56

Ouais. Enfin, retour au sujet quand même. Laughing

Izmailov s'est entrainé sans limitations aujourd'hui. cheers

Par contre, Abel s'est bléssé lors de l'entraînement.
Normalement, rien de très grave.
Il va être examiné par les médecins du club.

Pré-época 07/08 - Page 3 31820 Pré-época 07/08 - Page 3 31819

Maillots Jaunes : Rui Patricio - João Gonçalves, Paulo Renato, Gladstone, André Marques - Paredes, Adrien Silva - Izmailov, Yannick Pupo - Purovic, Yannick Djaló.

Maillots Verts : Tiago - Abel, Tonel, Polga, Ronny - Miguel Veloso, João Moutinho, Farnerud, Romagnoli - Liedson, Derlei.


C'est les Verts qui ressemblaient + à une équipe de titulaires à un ou deux détails près.

Et c'est les Verts qui ont gagnés 1-0 grâce à un but de TONEL !

Pour la 2ème mi-temps, Vukcevic a remplacé Farnerud chez les verts, et Pereirinha a remplacé João Gonçalves chez les jaunes. Comme Abel s'est bléssé, João Gonçalves est revenu sur le terrain mais chez les verts.

A la fin du match, les joueurs ont fait quelques exercices d'étirements.
Ils ont ensuite quitter le stade sous les applaudissements des supporters présents car c'était ouvert au public. echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

Purovic c'est blessé à l'entraînement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Matth a écrit:
Purovic c'est blessé à l'entraînement ce matin.
rien de trés grave apparement , il s'est bléssé le pied droit.
Sinon je suis trop content que Izmailov ai repris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Il souffre d'une entorse a son genou droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:16

Matth a écrit:
Il souffre d'une entorse a son genou droit. Wink
La recru me déçoit si il se blesse facilement No Et dans d'autre forum on dit qu'il est décevant No
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:38

Après la recrue de Maryan Had, il ne devrait plus yavoir de recrues.

L'effectif devrait donc être composé de :

Gardiens : Stojkovic, Rui Patricio, Tiago

Défenseurs : Pedro Silva, Maryan Had, Anderson Polga, Ronny, Tonel, Gladstone, Paulo Renato, Abel.

Milieux : Paredes, Adrien Silva, Izmailov, Simon Vukcevic, Pontus Farnerud, Miguel Veloso, Pereirinha, João Moutinho, Romagnoli, Yannick Pupo.

Attaquants : Liedson, Yannick Djaló, Derlei, Purovic.

Ca fait 25 joueurs, c'est un total correct. up
Je pense que ya moyen d'aller chercher le titre avec cet effectif même si je préférais la défense de l'année dernière. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

J'ai vraiment peur de notre défense cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:09

Matth a écrit:
J'ai vraiment peur de notre défense cette saison.
Il est vrai que la défense est pas trés rassurante sur papier mais on peut pas les critiquer car nous les connaisont pas encore, il y a déja Stojkovic qui n'a pas encaissé de but depuis son entré au club dance
Gladstone qui donne une belle impression contre le Vitoria et Lille dance
Had nous le connaisons pas encore, j'ignore ses qualité et défaut mais si il a joué a un des plus grand club Russe et international Slovène c'est pas par hasard mais nous verrons ce qu'il va fair up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

A mon avis, on a bien remplacé Ricardo au poste de gardien de but.
Je juge pas Stojkovic sur son passage à Nantes dans la pire saison de l'histoire du club Nantais.
La défense centrale, il ya aucun souçis, Polga/Tonel sera toujours aussi efficace, et Gladstone a l'air pas mal.

C'est les côtés qui me font peur. On perd Caneira qui pouvait jouer aussi bien à droite qu'à gauche que dans l'axe. On perd Rodrigo Tello, excellent dans le couloir gauche la saison dernière. A gauche, on a donc Ronny (qui est mauvais défensivement) et Maryan Had (que je connais pas du tout) alors qu'on avait Tello ou Caneira la saison dernière. Ca change tout. A droite, on a toujours Abel, mais s'il lui arrive un pépin, il n'y a plus le polyvalent Caneira ou Miguel Garcia (qu'on connait bien). On devra faire avec Pedro Silva que je connais pas vraiment mais que je sens pas comme un grand arrière-droit vu son passage à Académica en 05/06.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

- Abel et Purovic ont repris l'entraînement tout doucement ce matin, ils recupèrent très bien de leurs blessures.

- Marian Had sera présenté à Alvalade cette après midi.

- Les contrats de Liedson et de Polga seront revus a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:18

Marian Had a participé à son premier entraînement avec le Sporting ce matin. Abel a également effectué son retour.

Purovic est toujours absent mais il sera peut-être récupéré à temps pour le Torneio de Guadiana. Il vient à peine d'arriver quasiment et il est déjà bléssé, déjà que je suis pas enchanté par sa venue et sur ce que j'ai vu de lui dans les matchs amicaux. silent

Maillots Jaunes : Pereirinha, Polga (depois Abel), Gladstone e Ronny, Paredes, Izmailov, Moutinho e Yannick Pupo; Vukcevic e Yannick Djaló.

Maillots Verts : Pedro Silva, Paulo Renato, Tonel, Marian Had; Miguel Veloso, Adrien Silva, Farnerud e Leandro Romagnoli; Derlei e Liedson.


Les Verts ont gagnés 2-0 grâce à un doublé de Liedson.
Liedson semble vraiment en forme, 3 buts en 4 matchs amicaux sans parler de sa barre sur une frappe sublime face à Huelva.
Et même aux amicaux, il est en forme. liedson
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

Voilà, la pré-época est désormais terminée.
On s'attaque maintenant aux choses sérieuses avec la Supertaça et la reprise du championnat 1 semaine + tard.

Sporting 2-1 Sintrense (Derlei, Liedson)
Sporting 0-0 Guimarães
Sporting 3-0 Lille (Liedson x2, Vukcevic)
Sporting 1-1 Huelva (Carlos Paredes)
Sporting 1-1 Betis Séville (Liedson)
Sporting 0-1 Benfica

Record fait un bilan des attaquants sans compter le match de Sintrense :

Liedson : 5 matchs (312 minutes), 3 buts
Derlei : 5 matchs (316 minutes), 0 but
Yannick : 4 matchs (132 minutes), 0 but
Purovic : 2 matchs (105 minutes), 0 but

Encore une fois, Liedson est vraiment l'attaquant TITULAIRE INDISCUTABLE ET INCONTESTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:14

Le Record du 9 août fait la liste des points communs de Liedson et Derlei, et c'est vrai qu'il yen a pas mal même si Liedson est à l'heure actuelle largement supérieur au Ninja et à tout les avant-centre évoluant na Bwin Liga :

1) Ils viennent du même pays (Brasil)
2) Ils font à peu près la même taille (1m75)
3) Les deux comptent + de 100 matchs et + de 60 buts na Liga Portuguesa
4) Ils ont commencé dans le football régional Brésilien
5) Derlei a éclipsé les débuts de Liedson na Liga Portuguesa (lors de Porto 4-1 Sporting du 2 septembre 2003)
6) Ils ont tout les deux travaillés avec Fernando Santos : Liedson au Sporting, Derlei à Benfica.
7) Ils ont manifesté le désir de représenter le Portugal na Selecção
Cool Ce sont deux avant-centre guerrier qui donnent tout sur le terrain
9) Ils sont très mobiles, et peuvent jouer sur tout les fronts de l'attaque
10) Ils sont la première ligne de défense de l'équipe

Les buts da "Dupla" :

Liedson : 69 (Liga) + 10 (Taça) + 12 (Europa) = 91
Derlei : 63 (Liga) + 5 (Taça) + 14 (Europa) = 82
Total = 173 buts à eux deux

Sinon P.Bento devrait avoir son onze, ya juste les latéraux (P.Silva et Abel à droite, Had et Ronny à gauche) où on ne sait pas encore. Sinon Stojkovic, Tonel, Polga, M.Veloso, J.Moutinho, Romagnoli, Izmailov, Liedson et Derlei sont bien partis pour être titulaires, certains étant même INDISCUTABLES.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pré-época 07/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-época 07/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser