Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stojkovic & Purovic

Aller en bas 
+10
Levezinho
miguelito
Vukcevic77
Matth
bedo
DanySC
sportingtv
Tiago13
Sportinguista
Pato-Bravo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

O Sporting assegura o guarda-redes Stojkovic e o avançado Purovic.

Purovic e Stojkovic já estão em Lisboa e devem assinar nas próximas horas pelos leões.

Milan Purovic, ponta-de-lança montenegrino do Estrela Vermelha é forte no jogo aéreo e complicado de marcar. Tem 22 anos e foi a alternativa a Maxi Lopez, depois do impasse das negociações com o argentino.

Ricardo sai do Sporting e o substituto encontrado é Vladimir Stoikovic, o guarda redes da selecção da Sérvia que jogava no Nantes. Stoikovic tem 23 anos e é um gigante de 1 metro e 95.

O sérvio Drulovic antigo jogador de Porto e Benfica, acha que Stojkovic "será um substituto à altura de Ricardo na baliza do Sporting".

Stojkovic defende a baliza da Sérvia. Fez uma grande exibição contra Portugal no empate a um golo no passado mês de Março, para a fase de qualificação do europeu.

Stojkovic também alinhou com Vukcevic no Europeu de sub 21 em Portugal.

Daí que Drulovic considere que "a adaptação de Stojkovic ao Sporting poderá ser mais fácil".

IN Bola Branca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:51

Comme on le disait, le Sporting réactive la filière de l'Est à fond là : Izmailov et Vukcevic déjà assurés, Purovic et Stojkovic qui vont surement signé. Je suis pas du tout contre vu que cette filière a déjà marché dans notre club par le passé, mais faudrait pas qu'on perde trop notre idendité Portugaise non plus. Smile En tout cas, ils pourront pas dire qu'ils ont des problèmes d'adaptation, ils vont être un petit contingeant de Serbie ou Monténégro (Vukcevic, Purovic, Stojkovic) et Izmailov a Derlei comme joueur qui comprend le Russe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08

On a recruté 3 serbes Shocked
Moi je suis content pour Purovic cheers
Revenir en haut Aller en bas
sportingtv

sportingtv


Nombre de messages : 9
Localisation : Lisboa
Joueurs préférés : Moutinho, Veloso, Liedson, Ricardo
Date d'inscription : 09/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:59

Ricardo part, je suis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vladimir Stojkovic a joué à Nantes, il est bon ??? Question Question Question

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sportingtv.pt.to
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

A ver vomos, ben oui il a été recruté alors que Ricardo a à peine signé au Betis ça veux dire qu'ils ont déja cherché avant que ce ne soit annoncé. Donc j'imagine qu'ils ont un peu étudié la question. Rassurez vous je vous dit pas que vos craintes ne sont pas fondées moi auusi quand j'ai entendu le nom j'ai fait des bons mais, j'ai ensuite repensé au match du Portugal en Serbie ou il nous avait fait bonne impression. Je pense que les bourdes de Nantes vont lui servir d'experience et qui sait ? Peut-être etait-elles dues à l'ambiance pourrie qu'il y avait au club...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

«Vou dar o máximo para substituir Ricardo» (Stojkovic)

Vladimir Stjokovic vai ser «leão» nas próximas cinco épocas. O guarda-redes internacional sérvio, de 23 anos, diz sentir-se realizado por poder representar «um grande clube como o Sporting» e promete «dar o máximo» para substituir Ricardo na baliza leonina.

«Estou muito feliz por poder representar um grande clube como o Sporting. É um grande passo na minha carreira e agradeço a confiança que depositaram em mim», disse Stjokovic, garantindo: «Ricardo é um guarda-redes com muita qualidade mas prometo que vou dar o máximo para estar à altura do desafio».

Em inglês, o «gigante» guardião sérvio mostrou conhecer relativamente bem o seu novo clube. «Sei que o Sporting tem por tradição bons jogadores nas suas equipas, como foram os casos de Cristiano Ronaldo e Nani. O actual plantel terá igualmente jogadores com qualidade e eu venho para ser mais que vai lutar por um lugar na equipa», rematou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

Pour Stojkovic, j'ai comme qui dirait une grosse apprention au vu de ses préstations avec le FC Nantes et avec les hollandais du Vitesse Arnhem. cyclops

Purovic m'a semble t-il l'air bon d'après certains commentaires mais perso je ne connais pas ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Vladimir Stojkovic a un air de Quim. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:02

J'ai pas trop envie de juger Stojkovic sur son passage à Nantes, car jouer au FCNA l'année dernière, c'était pas un cadeau. Même Wilhemsson qui a joué à Nantes et à la Roma la saison dernière a mieux joué dans le club Romain (dans un meilleur club et un meilleur championnat) qu'à Nantes.

Je me rappelle très bien du match Serbie-Portugal (1-1), sans Stojkovic, on repartait avec les 3 points de la victoire, il a sortit des arrêts de fou surtout en 2ème période devant Tiago (déjà buteur à la 5ème).

Voilà Stojkovic avec son nouveau maillot :

Stojkovic & Purovic 31545

Stojkovic participera à l'entraînement du Sporting dès jeudi à 18h (19h en France).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

Purovic va arrivé a Lisboa vers minuit et signera son contrat demain après la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:33

Ce qui signifie la fin de la possibilité de la venue de Maxi Lopez.
Milan Purovic (22 ans) va signer un contrat de 5 ans.
C'est un attaquant imposant physiquement (1m93 et 85 kg).
Il a représenté le Budocnost Podgorica et l'Etoile Rouge de Belgrade (un des clubs les + prestigieux de l'Europe de l'Est).
Son transfert devrait s'élever à environ 2 M€.

La liste de nos renforts est donc :
- Gladstone (DC, 22 ans, prêt)
- Derlei (AC, bientôt 32 ans, libre, contrat d'1 an)
- Izmailov (MO, 24 ans, prêt)
- Vukcevic (MO, 21 ans, contrat de 5 ans)
- Stojkovic (GR, 24 ans à la fin du mois, contrat de 5 ans)
- Purovic (AC, 22 ans, contrat de 5 ans) si la visite médicale se passe bien.

Premier Bilan :

- Que des joueurs de moins de 25 ans sauf Derlei
- C'est soit des contrats longue durée (5 ans) soit des prêts à part Derlei
- Aucune recrue Portugaise
- 4 recrues sur 6 viennent de l'Europe de l'Est, c'est la réactivation du filière qui a déjà bien marché au Sporting, les 2 autres sont des Brésiliens


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:51

Citation :
Purovic: «Podia ter vindo para o Benfica»
AVANÇADO MONTENEGRINO ESPERA ASSINAR POR 5 ANOS

O reforço dos leões para o sector mais avançado, o montenegrino Milan Purovic, chegou pouco antes da meia-noite a Lisboa, e mostrou-se muito contente por vir representar o centenário Sporting, apesar de... poder ter vindo para o rival da Luz.

O avançado ex-Estrela Vermelha de Belgrado começou por disparar: "Podia ter vindo para o Benfica, mas venho para o Sporting e espero causar boa impressão. O Sporting é um clube grande, um dos melhores de Portugal, além de contar uma história de cem anos. Por isso estou muito contente".

De seguida não adiantou qual a duração do vínculo. Porém, revelou-se esperançado em "assinar por cinco anos". Ao mesmo tempo, mostrou-se cauteloso no que concerne a golos dizendo que não pode prometer quantos irá fazer, mas lembrou que no Estrela Vermelha conseguiu muitos.

O jogador deve custar ao Sporting cerca de dois milhões de euros.

Purovic vai hoje efectuar os exames médicos, numa clínica do Montijo, sendo posteriormente apresentado como jogador do Sporting.
C'est un peu limite comme déclarations ça, j'apprécis pas trop. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:55

Sportinguista a écrit:
Ce qui signifie la fin de la possibilité de la venue de Maxi Lopez.
Milan Purovic (22 ans) va signer un contrat de 5 ans.
C'est un attaquant imposant physiquement (1m93 et 85 kg).
Il a représenté le Budocnost Podgorica et l'Etoile Rouge de Belgrade (un des clubs les + prestigieux de l'Europe de l'Est).
Son transfert devrait s'élever à environ 2 M€.

La liste de nos renforts est donc :
- Gladstone (DC, 22 ans, prêt)
- Izmailov (MO, 24 ans, prêt)
- Vukcevic (MO, 21 ans, contrat de 5 ans)
- Stojkovic (GR, 24 ans à la fin du mois, contrat de 5 ans)
- Purovic (AC, 22 ans, contrat de 5 ans) si la visite médicale se passe bien.

Premier Bilan :

- Que des joueurs de moins de 25 ans
- C'est soit des contrats longue durée (5 ans) soit des prêts
- Aucune recrue Portugaise
- 4 recrues sur 5 viennent de l'Europe de l'Est, c'est la réactivation du filière qui a déjà bien marché au Sporting
Tu as oublié Derlei
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:12

Matth a écrit:
Purovic va arrivé a Lisboa vers minuit et signera son contrat demain après la visite médicale.
Purovic já está em Lisboa

O avançado montenegrino Purovic já está a Lisboa e, tal como A BOLA adiantou, vai esta quinta-feira submeter-se a testes médicos e assinar contrato com o Sporting, em princípio válido por cinco épocas.

O ex-jogador do Estrela Vermelha de Belgrado, de 22 anos, mostrou-se «muito contente» por ingressar no Sporting, tendo confirmado que poderia ter vindo para o Benfica. «Mas é no
Sporting que vou jogar e espero ser feliz», afirmou.

A compra do seu passe rondará os dois milhões de euros aos leões, juntando-se aos novos reforços Vukcevic, Gladstone, Derlei, Izlailov e Stojkovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Je suis content que Purovic vienne,moi je le connai pas mais il a l'air fort up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

bedo a écrit:
Tu as oublié Derlei
Exact, merci. Embarassed C'est rectifié.
Ca m'a foiré mes deux premières lignes lol mais j'ai trouvé la parade "sauf Derlei" siffle

Curieusement, Stojkovic ne vas pas prendre le numéro 1 de Ricardo mais le numéro 34 (occupé l'année dernière par João Alves). Le numéro 1 pourrait revenir à Tiago, le joueur qui est au club depuis le + d'années dans le cas où il le désirerait.

Stojkovic & Purovic Purovicarriveyk3 Stojkovic & Purovic Purovicarrive2te4 Stojkovic & Purovic Purovicarrive3et5

Purovic fait la une des 3 journaux Sportifs de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Je le retiend pas celui là. Laughing

Le Celta Vigo est interéssé par Milan Purovic !

Le Celta Vigo est actuellement 9ème de Segunda División.
Les Espagnols voulaient déjà recruter Purovic l'été dernier, ils avaient entammés des négociations avec l'Etoile Rouge de Belgrade avant le Sporting, dommage qu'ils l'ait pas recruté à notre place. Laughing

La SAD leonina veut vendre Purovic pour 2 M€, mais un prêt est également envisageable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

Moi j'ai pas d'avis ,meme si c'est un peu une brele silent
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:25

Moi je dirais pour qui parte on a deja de bons attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

Je remonte ce topic pour parler de Stojkovic.

Stojkovic a encore 4 années de contrat mais son futur n'est sûrement pas au Sporting, Bento ne compte pas sur lui, notamment pour des raisons disciplinaires et Stojkovic ne désire pas rester en étant remplaçant. Le Sporting l'a recruté pour 1 M€ et on demande la même somme pour le laisser partir. Pour le moment, on connait l'intérêt du Borussia Dortmund mais il n'y a aucune proposition concrète qui soit pour le moment parvenue au Sporting. Après son départ, le Sporting devrait recruter un nouveau gardien pour rivaliser avec Rui Patrício et Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

C'est vrai qu'il a pas montré grand chose cette année. Rui Patricio s'est montré fébrile mais il a beaucoup de talent et il lui faut du temps.
Il faudrait peut être un bon gardien qui lui fasse un peu de concurrence car Tiago n'est pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:20

On parle de German Caffa pour le remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=gxO4QJq4anI up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:23

Tiago13 a écrit:
On parle de German Caffa pour le remplacer:
https://www.youtube.com/watch?v=gxO4QJq4anI up
La vidéo est pas mal, mais je me méfie quand même des compilations Youtube, et on peut pas dire qu'il a évolué dans les meilleurs championnats Sud-Américains depuis 2005 (Paraguayen et Chilien, c'est pas du niveau des championnats Brésiliens et Argentins). En tout cas, même si Stojkovic ne m'a pas déçu quand il a joué avec le Sporting, je dois dire que son attitude extra-sportive ne m'a pas vraiment plu et que je ne pleurerais pas son départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Ils a fait des arreter des belles ocasion

Et aussi dommage qu 'ils ont pas montrer ses but encaissé
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

Schalke 04 ( Shocked ) et M'Gladbach (promu cette saison en Bundesliga) sont intéréssés par Milan Purovic. Il y a quelques semaines, Besiktas s'était également montré intéréssé. Qu'il aille n'importe où, tant qu'il quitte le Sporting, ça me va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Stojkovic & Purovic Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic & Purovic   Stojkovic & Purovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stojkovic & Purovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir Stojkovic
» Milan Purovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser