Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez que le Sporting gagne la "Taça de Portugal" ou la "Taça da Liga" ?
Taça de Portugal
Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Vote_lcap100%Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Taça da Liga (Carlsberg Cup)
Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Vote_lcap0%Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:36

Sporting - Paços Ferreira

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) 200px-Sporting_Clube_de_Portugal - Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) 180px-F.C._Pa%C3%A7os_de_Ferreira_logo.svg

Dimanche 21 Novembre 2010 à 21h15 (FR)
Retransmis en direct sur Sport TV
Estádio José Alvalade XXI

Taça de Portugal (4ª Eliminatória)


J'ai toujours eu une grande affection pour cette compétition, faut qu'on fasse bonne figure !
(En plus, à domicile contre Paços Ferreira, on doit gagner, même si j'aurais préféré prendre un club d'une division inférieure comme Porto
Mais au moins, on joue à domicile, c'est important)
On l'a gagné deux fois récemment (2007 & 2008), la finale contre Porto en 2008 étant mémorable !
Ces deux dernières saisons, on a été les deux fois éliminés par le FC Porto. :/
En 08/09, dans un match bouillant, sur notre terrain, 1-1 et la séance de tirs aux buts nous a encore été fatale (comme en 2005/2006 à Porto, si on regarde, les trois dernières fois que le Sporting a été éliminé da Taça furent contre Porto : 05/06, 08/09, 09/10, les deux autres on les a gagnés).
Mais la saison dernière, nous avions pris un violent 5-2 à Porto (on s'était ensuite vengés en championnat à Alvalade : 3-0 !).

On commence une série de 3 matchs consécutifs à domicile :
- Sporting - Paços Ferreira (Taça de Portugal)
- Sporting - FC Porto (Championnat)
- Sporting - Lille (Europa League)

Je veux 3 victoires ! Une qualification na Taça, une victoire de prestige face à l'équipe de "Moneytinho", et la qualif' en Europa League !

Sur notre terrain, à part le tristement célèbre Sporting - Paços Ferreira de la saison 2006/2007 avec le but de la main de Ronny qui nous prive du titre vu qu'on le perd de seulement un point... Le Sporting réussit très bien à domicile contre Paços Ferreira (attention, c'était également le cas face aux "Vitorianos"). En championnat, on reste sur 3 victoires de suite depuis "la main de Ronny" (2-1, 2-0, 1-0) même si les scores n'ont pas été très larges. En revanche, le dernier match de coupe disputé à Alvalade (Carlsberg Cup 08/09) s'était soldé sur un 5-1 pour le Sporting face à Paços Ferreira avec un triplé de Liedson, un but exceptionnel d'Izmailov et un autre but de Simon Vukcevic.

PS : Petit sondage en supplément pour savoir quelle coupe nationale vous préférez que le Sporting gagne.
Pour moi, il n'y a pas photo.


Dernière édition par Sportinguista le Lun 22 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:26

Je prefere qu'on gagne a taça de portugal c'est deja un plus haut niveau .

J'espere qu'on n'ira loin drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:49

Moi-aussi.
Paulo Sérgio considère aussi cette compétition :
«Objetivo é vencer Taça»

“O objetivo é vencer a Taça de Portugal, mas para isso temos de vencer todos os jogos até chegar ao Jamor. Por isso, esta vai ser a primeira final de todas”
"Jogar para o campeonato não é o mesmo que jogar para a Taça e desde então ambas as equipas já evoluíram."
Notre entraîneur a également annoncé la titularisation de Pedro Mendes, pour la première fois depuis le mois d'août et sa blessure contracté au Danemark. Il a fait son retour le week-end dernier à Coimbra mais en rentrant en cours de match.

Paulo Sérgio a convoqué 19 joueurs pour cette rencontre :

Gardiens : Rui Patrício, Tiago.
Défenseurs : Abel, João Pereira, Daniel Carriço, Polga, Torsiglieri, Nuno André Coelho, Evaldo.
Milieux : Pedro Mendes, André Santos, Zapater, Diogo Salomão, Jaime Valdés, Vukcevic.
Attaquants : Liedson, Hélder Postiga, Carlos Saleiro, Yannick Djaló.

Sinon, Liedson fait son retour dans la liste des convoqués. cheers
Hildebrand, Grimi, Matias Fernández et Izmailov sont à l'infirmerie.
Si je me fais plus beaucoup d'espoir sur le futur d'Izmailov au Sporting (aussi bien pour ses blessures à répétitions que pour les problèmes entre le club & lui), j'espère que Matias Fernández se rétablira rapidement. Smile Quant à Grimi, il fait tâche dans l'effectif, qu'il s'en aille au plus vite.

Maniche est suspendu, il purge son 2ème (et dernier) match de suspension à la suite de son expulsion contre le Vitória de Guimarães.

Sinon, Bruno Paixão (Setúbal) sera l'arbitre de la rencontre.
Il sera assisté de António Godinho et Paulo Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:27

Sa fait plaisir de revoir Liedson convoquer j'espere qu'il joueras avec Postiga en pointe .

J'aimerais bien voir Vukcevic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Mt1nxw

Normalement, on va voir Pedro Mendes & Liedson titulaires en même temps.
Ce n'est jamais arrivé cette saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:50

Pedro Mendes et Liedson titulaires !

Pedro Mendes et Liedson seront titulaires en même temps pour la première fois de la saison. Smile
Le Sporting récupère des joueurs très importants à une semaine du Classico contre Porto.

Le onze de départ de notre Sporting, vainqueur du trophée en 2007 et 2008 :

...............................Rui Patrício
João Pereira......D.Carriço.............Polga.............Evaldo
...............Pedro Mendes.........André Santos
Valdés............................................................Yannick
....................Liedson............Hélder Postiga


Remplaçants : Tiago, Abel, Torsiglieri, Zapater, Diogo Salomão, Vukcevic et Saleiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:28

Sporting 1-0 Paços Ferreira Smile

Et ça fait 2 tours de passer pour le Sporting dans cette "Taça de Portugal".
En espérant qu'on ait un bon tirage jeudi prochain pour le prochain tour. Smile

Pour revenir au match, pour son retour en tant que titulaire, Yannick Djaló a inscrit un très beau but, même s'il n'a pas été exceptionnel le reste du match.
Arrow http://video.yahoo.com/watch/8586232
Je suis content pour lui. Smile

Je le répète encore une fois, mais c'était la première fois que Pedro Mendes et Liedson étaient titulaires dans le même match cette saison, ça fait plaisir, même si on a vu que Liedson manquait encore un peu de rythme, c'était un match d'entraînement pour lui en vu du "Classico" de samedi prochain. Le Sporting va enfin être au complet pour gagner des matchs. Smile

Sinon, mon MVP est André Santos, auteur d'un bon match au milieu de terrain et qui a malheureusement touché la barre transversale sur une frappe splendide de loin, dommage. Sad J'ai aussi bien aimé le match de Daniel Carriço, et le match de Pedro Mendes pour sa première titularisation depuis le mois d'août.

SPORTING – Rui Patrício - João Pereira, Carriço, Polga, Evaldo - Pedro Mendes, André Santos, Valdés (Carlos Saleiro 92'), Yannick (Vukcevic, 60') - Hélder Postiga, Liedson (Diogo Salomão, 80').

Liedson : "Je me sens bien, avec beaucoup de volonté. Je suis heureux de jouer de nouveau afin d'aider l'équipe. Aujourd'hui, nous avons fait un bon match, nous avons gagnés, l'équipe est à féliciter". Concernant le prochain match face au FC Porto : "Ce sera un match complètement différent, plus compliqué. Mais nous sommes préparés et nous avons une semaine devant nous pour préparer cette rencontre. Le groupe est uni, fort et nous allons faire un bon match".

Paulo Sérgio : "Nous connaissions les qualités de Paços, de ses joueurs, et le travail de Rui Vitoria. Nous savions que cela ne serait pas un match facile, mais nous avons bien joués, surtout en première mi-temps. Nous aurions quand même dû mettre plus de rythme dans le match, mais nous nous sommes heurtés à une muraille, et nous n'avons pas eu une semaine habituelle de travail avec les matchs de sélections. C'est l'une des raisons qui a fait que la deuxième mi-temps fut moins brillante".
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:23

Carriço j'ai bien aimé
Liedson j'espere qu'il seras en bonne forme face a Porto parce que la sa se voit tout de suiste manque de vitesse mais il a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Verde e Branco




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2008

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

Força Sporting !
Je veux que le Sporting gagne la Coupe ! Twisted Evil
Il reste combien de matchs jusqu'à la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:10

Screen fait après le match contre Paços Ferreira :

Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Ixdo3t

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)   Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Paços Ferreira (1-0) (Taça de Portugal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser