Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel Carriço

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:48

Je créé le sujet car Daniel Carriço est déjà suivit par pas mal de clubs européens, et s'il continue sur sa lancée, il intéressera de plus en plus des clubs...

Aujourd'hui, on apprend que le Spartak Moscou serait intéressé, et qu'ils seraient prêt à donner 6 M€ ( Laughing ) pour notre capitaine, information relayée par "4-4-2.com".
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:07

La source n'est pas exellente non plus pas assez pour moi
Parceque quand tu vois des David Luiz 50 m ou 30 silent
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:37

C'est clair que le nom du site n'est pas sérieux, et que la somme indiquée dans la rumeur est ridicule, mais bon, c'est une information peut-être vrai (que le Spartak Moscou est dessus), mais même si elle est vraie, je lui donne aucune chance de se concrétiser, surtout au niveau du prix du transfert, car bon, avec de bons salaires, des clubs russes arrivent à attirer des bons joueurs, le dernier exemple en date est Bruno Alves qui est allé se perdre au Zenit (éliminé par Auxerre en barrages de la C1 lol! ) alors qu'il pouvait et avait largement le niveau pour évoluer dans un grand club d'un très grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:08

La presse parle de l'intérêt de la Juventus et de Manchester City !

Louigi Del Neri (Juventus) a déclaré : "Daniel Carriço est un joueur fantastique, avec un potentiel énorme, qu'on suit depuis pas mal de temps. La Juventus est toujours attentive aux meilleurs joueurs, et Daniel Carrço est un joueur très intéressant, et encore jeune". Giuseppe Marotta reconnaît que Daniel Carriço est un joueur suivit par la Juventus mais précise qu'aucun contact officiel n'a été pris avec le Sporting.

Du côté de Manchester City, Mike Rigg, le directeur technique des "citizens" a déclaré : "Nous sommes un club souvent cité dans les rumeurs de transfert. Cependant, Daniel Carriço est un joueur que nous connaissons depuis pas mal de temps et qu'on suit avec une attention particulière. Il s'agit d'un joueur fantastique avec beaucoup de potentiel et qu'on suit très attentivement. Cependant, nous avons un grand respect avec le Sporting, et si nous prenons la décision de le recruter, le club sera le premier informé".

Daniel Carriço est sous contrat avec le Sporting jusqu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:16

Daniel Carriço (22 ans, un contrat jusqu'en 2013, et une clause de départ de 20 M€) est vraiment très courtisé, et parmi les plus intéressants, les noms de la Juventus et Manchester City reviennent encore avec insistance dans la presse.

Si on le vend à Manchester City qui a plein d'argent et qui fait rarement de bonnes affaires (ils achètent les joueurs au prix fort, ils ne comptent pas), j'espère qu'on sera assez intelligent pour en tirer un excellent prix (avec City, s'ils sont vraiment intéressés, y a vraiment moyen d'en tirer la clause de départ, et j'avoue que pour 20 M€, j'ai beau adoré Daniel Carriço, le club ne pourra pas refuser).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:03

J'espere qu'on le vendra assez cher, toi tu pense qu'on le vendra vers combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:20

Vukcevic77 a écrit:
J'espere qu'on le vendra assez cher, toi tu pense qu'on le vendra vers combien ?
Je pronostiquerais 10-12 M€.
Avec cette direction, ce serait déjà une belle somme de récupérer. Crying or Very sad
Carriço jouerait à Porto, il ne partirait pas pour moins de 20 M€, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:23

Je pense qu'on va en retirer un peu moins c'est clair qu'avec Porto il n'y partirais pas pour 20
Et on a vu aussi Bruno Alves pour 15

Bref avec ces dirigeant je pense qu'on en retira 8 millions pas plus mais j'espere qu'on en prendra plus
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:35

Bruno Alves a déjà 28 ans, on l'aurait vendu pas plus de 7 M€ nous...
(Daniel Carriço a seulement 22 ans, il est déjà énorme, et toute une carrière encore devant lui)
On est vraiment mauvais en négociations, et cela ne date pas d'aujourd'hui...
Heureusement qu'on a notre phénoménal centre de formation pour avoir des prodiges gratuitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Daniel Carriço Empty
MessageSujet: Re: Daniel Carriço   Daniel Carriço Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Carriço
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Transferts & Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser