Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Timo Hildebrand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

Timo Hildebrand


Timo Hildebrand Hildebrandschreit116654bp9

Nom complet : Timo Hildebrand.
Date de naissance : 5 avril 1979 (31 ans) à Worms (Razz).

Palmarès et carière.

Sans club depuis la fin de la saison avec Hoffenheim.
Quelle ne fût ma surprise en apprenant que le Sporting l`avait engagé.
Apparemment, c`est un "bon" gardien notamment lorqu`il était au VfB Stuttgart avec qui il remporta la Bundesliga en 2007. En 2004, il reste 884 minutes sans se prendre le moindre but (Record d'invincibilité en Bundesliga).

Je ne connais pas plus le garçon, mais là aussi je ne comprends pas son acquisition.
Le Sporting a à son poste Rui Patrício, qui en ce début de saison est bon, voire très bon. Il n`a que 22 ans et a déjà plus de 100 matchs sous nos couleurs. C`est à mon avis un très bon gardien à en devenir, et pour cela il doit jouer, d`ailleurs ses dernières prestations me réconforte dans cette optique.
Or, je vois mal Timo débarquer pour rester sur le banc.

On renforce un secteur de jeu qui n`a pas forcément besoin de l`être, on se retrouve donc avec 4 Keeper : Rui Patrício, Timo Hildebrand, Tiago et le jeune Golas. Je rajouterais également : Ricardo Batista et Vladimir Stojković, seulement prêtés pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

Grosse surprise du mercato, je l'attendais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:07

J'ai également été très surpris par sa venue car comme l'a fait remarqué Kaido, le poste de gardien de but ne me semblait pas être la priorité d'autant plus que Rui Patrício est très bon depuis le début de la saison.

Maintenant, Hildebrand est un gardien de qualité et expérimenté, qui vient "a custo zero". Du coup, on ne va pas se plaindre de sa venue ! À voir ! Wink

Son agent a révélé que Hildebrand avait également une proposition du Rubin Kazan (Russie) qui lui proposait plus, mais qu'il a préféré le Sporting pour "la dimension du Sporting, les caractéristiques du championnat portugais, et la ville de Lisboa".

Hildebrand a déclaré : "Je pense que le Sporting est le club idéal pour moi. Je suis très heureux de l'intérêt du Sporting qui est un club reconnu en Europe avec une grande histoire et d'où sont sortis de grands joueurs comme Figo et Cristiano Ronaldo. C'est une bonne chance pour moi de continuer à montrer ma valeur dans un autre pays. Je vais jouer dans une grande équipe qui dispute cette année la Liga Europa, j'espère m'adapter rapidement à l'équipe et au pays, c'est tout nouveau pour moi, mais je vais donner mon meilleur pour aider le Sporting".

Timo Hildebrand 10868g7
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:04

Estoril - Sporting (1-2) na Taça de Portugal a été l'occasion pour Timo Hildebrand de disputer son premier match sous les couleurs du Sporting !

Timo Hildebrand 2n852r4
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:23

Paulo Sergio avait declarer qu'il serait probablement titulaire face a Gent
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:19

Vukcevic77 a écrit:
Paulo Sergio avait declarer qu'il serait probablement titulaire face a Gent
Et on ne peut pas dire qu'il a marqué des points !
Le but qu'on encaisse est dû à une BOURDE MONUMENTALE de sa part ! Evil or Very Mad

Timo Hildebrand 2vjyn9f

Heureusement sans conséquence (victoire 5-1) mais cela ne me donne pas confiance en lui pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

C'est commage par ce que sans cette bourde sa serait pas mal il l'aurait pu etre titulaire plus de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timo Hildebrand Empty
MessageSujet: Re: Timo Hildebrand   Timo Hildebrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timo Hildebrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser