Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sporting - Académica (1-2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Sporting - Académica (1-2) Empty
MessageSujet: Sporting - Académica (1-2)   Sporting - Académica (1-2) Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:44

On a perdu No 2-1
Je commence a ne pas en vouloir a Sa Pinto pfff Rui Patricio pouvait l'avoir au premier but
Je suis en doute sur Carvalhal .
Moutinho a marquer le but .
Ruen a dire je suis deprimés
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Académica (1-2) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Académica (1-2)   Sporting - Académica (1-2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:03

Là, c'est vraiment catastrophique...
Perdre à domicile contre... Académica, on a vraiment touché le fond. No
Le site officiel titre "INFELICIDADE", je dirais plutôt "Mediocridade" silent

Pour leurs premiers matchs en tant que titulaire en Liga Sagres sous le maillot du Sporting, Pedro Mendes et Sinama-Pongolle ont rendus une bonne copie, tout comme notre valeur sûre et capitaine João Moutinho (d'ailleurs auteur de notre but, son premier dans le jeu cette saison en championnat). Le reste, bof ou nul, surtout Rui Patricio, Grimi et Vukcevic qui furent en-dessous de tout. Le premier pour avoir offert le premier but, le 2ème pour sa qualité de passe digne d'un joueur du dimanche (et encore), et le 3ème pour son match totalement manqué (et en plus, il perd le ballon qui amène le 2ème but encaissé).

Sporting : Rui Patrício, João Pereira, Tonel, Polga e Leandro Grimi; Pedro Mendes (Hélder Postiga, 82 m), João Moutinho, Simon Vukcevic (Carlos Saleiro, 60 m), Matias Fernandez; Liedson e Sinama-Pongolle (Bruno Pereirinha, 71 m).

Au passage, j'ai pas compris le choix de Carvalhal de remplacer Sinama (attaquant) par Pereirinha (milieu) à 20 minutes de la fin alors qu'on perd... Et sinon, LOL Postiga qui a marqué 0 but de la saison, qui rentre en "sauveur" à la 82ème et qui a rien fait à part donner des ballons à l'adversaire, il aurait mieux fait de rester sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
 
Sporting - Académica (1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser