Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 www.lamammadezidane.blogspot.com

Aller en bas 
AuteurMessage
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

www.lamammadezidane.blogspot.com Empty
MessageSujet: www.lamammadezidane.blogspot.com   www.lamammadezidane.blogspot.com Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:38

Il y a du nouveau sur la toile, www.lamammadezidane.blogspot.com, dérivé du célèbre cantique qui fut un énorme succés à travers le monde qui fit suite à la fameuse finale de la coupe du monde 2006...
Je lance donc cet espace d'expression qui se voudra, drôle, acide (peut être corrosif!..), mais surtout dérangeant, loin des articles peu abouties et inéfficaces de blogs comme Pierrot-le-foot...

Je compte sur vous pour le faire vivre et le faire tourner également... n'oubliez pas www.lamammadezidane.blogspot.com ...
Revenir en haut Aller en bas
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

www.lamammadezidane.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: www.lamammadezidane.blogspot.com   www.lamammadezidane.blogspot.com Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

Un premier sondage pour désigner l'homme le plus en forme de ce début de saison est à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

www.lamammadezidane.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: www.lamammadezidane.blogspot.com   www.lamammadezidane.blogspot.com Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Je cherche également des collaborateurs, contactez moi par MP si vous êtes intéressés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.lamammadezidane.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: www.lamammadezidane.blogspot.com   www.lamammadezidane.blogspot.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.lamammadezidane.blogspot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Espace Détente :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser