Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rio Ave - Sporting (0-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

Rio Ave - Sporting
Rio Ave - Sporting (0-1) Rio_Ave_FC - Rio Ave - Sporting (0-1) 150px-Sporting_Clube_de_Portugal
7éme journée de Liga Sagres


Samedi 01 Novembre à 22h (heure française) sur RTP 1.


Estadio dos Arcos ,à Vila do Conde:
Rio Ave - Sporting (0-1) RioAveVarzimpolacos

Rio Ave en championnat:
13émes avec 6 points

Sporting en championnat:
5émes avec 10 points

Bilan des Rio Ave - Sporting à Vila do Conde:
14 matchs,2 victoires pour Rio Ave,7 victoires pour le Sporting , et 5 matchs nuls.

Força Sporting!
echscp1 drapeau Jump
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

Sur RTP1 en plus.
Jump
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

Très content que le match passe sur RTP Internacional ! up

Je suis également content que Miguel Veloso & Yannick Djaló fassent leurs retour dans le groupe ! J'aurais été triste qu'il y ait un problème entre Paulo Bento et deux joueurs que j'apprécie beaucoup ! Smile

Sinon, après 3 matchs de suite sans victoire en championnat, le Sporting est dans l'obligation de gagner ce match !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:48

Naval vient de battre Porto 1-0 ! Very Happy
Excellente nouvelle, on peut dépasser Porto !
Cette fois, il ne faut pas manquer cette occasion !

...........................Rui Patrício
P.Silva..........Polga...............Caneira.............Grimi
..........................Rochemback
........Moutinho.............................Izmailov
...........................Romagnoli
................Liedson....................Derlei

Je suis pas emballé par la titularisation de Romagnoli pour un match à l'extérieur. Sinon, j'ai très peur de la présence de Pedro Silva, je comprends pas pourquoi Abel est sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:59

Mi-temps : Rio Ave 0-1 Sporting echscp1

Avantage mérité pour le Sporting, qui, sans être brillant, a dominé cette 1ère mi-temps : domination territoriale, meilleur possession du ballon, plus d'occasions (notamment une frappe de Derlei mais le gardien a sortit la parade), grand nombre de corners...

Le buteur se nomme une nouvelle fois... Liedson ! liedson
Il intercepte un ballon, se présente face au gardien... et... LIEDSON RESOLVE bien sûr !! lova liedson

J'espère qu'on va rapidement tuer le match en inscrivant un 2ème but histoire de s'éviter des frayeurs inutiles en fin de match. Força Sporting !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:23

Rio Ave 0-1 Sporting !

echscp1 drapeau Jump liedson

L'arbitre assistant qui était du côté où le Sporting attaquait en 2ème mi-temps est vraiment soit un incompétent, soit une ordure qui a défavorisé le Sporting. À 3 reprises (!), il a signalé un joueur du Sporting en position de hors-jeu alors qu'il n'y avait pas hors-jeu et de loin, et sur un de ces 3 hors-jeu, c'était un but valable de Liedson (63ème) qui aurait tué le match et nous aurait éviter quelques frayeurs en fin de match.

Mon analyse joueurs par joueurs :

Rui Patrício : Hormis un ballon relâché en 1ère mi-temps, il a très bien fait son boulot et il a sortit un arrêt providentiel sur un coup-franc direct à une dizaine de minutes de la fin. Des ballons bien captés sur des frappes lointaines pas très dangereuses (sauf si le gardien relâche le ballon).

Pedro Silva : La bonne surprise de la soirée clap , j'avais peur en voyant sa titularisation, mais il a été très concentré et il a surtout réussit son match. Il a bien participé au jeu offensif et s'est montré sérieux défensivement. Je suis agréablement étonné par sa prestation.

Polga : Match sérieux. Pas grand chose à dire sur son match : sérieux, sobre, classe, simple. Wink

Caneira : Très bon, très attentif du début à la fin, des contres décisifs. up

Grimi : Un très bon apport offensif mais un peu en difficulté défensivement même si c'est resté relativement correct tout de même.

Rochemback : Excellent !! up Pour moi, le 2ème meilleur joueur du match après Liedson !! Il a été le patron du milieu de terrain, pleins de ballons récupérés, une grosse autorité, une grosse présence physique !

João Moutinho : Très bon également ! Cool Il est encore jeune mais il donne vraiment l'impression d'avoir l'expérience d'un vieu briscard, quand il a calmé Derlei, j'avais l'impression que c'est Moutinho qui avait 33 ans et Derlei qui était un jeune joueur. Sinon, il a réussit son match, et s'est encore plus montré quand il a remplacé Romagnoli en 10. Il était bien en jambes en tout cas : très vif.

Izmailov : Un match irrégulier ! Assez transparent pendant plusieurs moments, mais quand il a touché le ballon, il a quasiment toujours fait quelque chose d'assez bien avec.

Romagnoli : Inexistant. down Il confirme ce que je pense de son importance lors des matchs à l'extérieur...

Derlei : Une bonne occasion de marquer en 1ère MT, un match combattif comme d'habitude... mais il mérite des claques pour sa connerie à 10 minutes de la fin qui a pénalisé l'équipe : 2 cartons jaunes en l'espace de 30 secondes, dont le 2ème pour avoir dégager le ballon ! down On peut pardonner ça à un petit de 18 ans mais pas à un joueur expérimenté de 33 ans comme lui... Stupide ! down

Liedson : Énormissime !! clap lova L'homme du match !! Il marque 2 buts valables (dont un seul accordé par l'arbitre) et en plus, il a fait un match énorme à tout les points de vu : un pressing constant sur la défense adverse, il a participé au jeu, des dribles réussit et jolis, des passes réussies, un harcèlement constant des joueurs adverses, combattivité de tout les instants... Fantastique ! Il n'y a pas d'autres mots !! Depuis la reprise, le Sporting a fait un match nul 0-0 et a remporté 3 victoires sur le score de 1-0, à chaque fois sur un but de Liedson !! Liedson Resolve !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:28

Lol Sportinguista,moi aussi j'ai eté tres surpris par la titularisation de Pedro Silva,heureusement qu'il a pas fait un match mauvais.
Derlei,quel c** doh
J'ai bien aimé la défense centrale Polga - Caneira Cool
Liedson a encore résolu le match.Depuis son retour,il plante souvent,il est motivé up
On a empoché les 3 points dans un stade ou Benfica et Porto ont fait match nul,je suis content echscp1 .
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:58

En fait, de nos deux derniers déplacements, j'aurais plutôt vu une victoire à Paços Ferreira (début de saison catastrophique de Paços) et un match nul à Rio Ave (terrain difficile où Benfica & Porto ont fait match nul), et finalement, ce fut l'inverse. Laughing Au final, 4 points sur 6 sur ces deux matchs à l'extérieur (enchaînés en plus), ce n'est pas un mauvais bilan Wink , même si les 6 points sur 6 étaient possibles. En fait, mon grand regret de ce début de saison, c'est nos deux défaites contre Benfica & Porto, sinon, dans les autres matchs nationaux, on obtient des résultats et on est surtout très solide défensivement (hormis les fiascos Benfica & Porto, on a encaissé que 1 but en 5 journées Cool , et c'était un penalty imaginaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matías El Crá

Matías El Crá


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 95
Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...
Date d'inscription : 23/03/2008

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

Notre levezinho a encore fait des siennes, ce qui prouve son retour fracassant a Liga.
J'aime beaucoup l'éfficacité de Liedson en attaque, il pressionnait et préssonne toujours beaucoup, a lui tout seul, il affole toute une défense, et c'est pas la première fois que Liedson vole la balle au défenseur pour la mettre au fond Laughing , il la prend même aux gardiens ( Sporting - Lille Laughing ).
En plus avec Derlei, qui est un joueur très rapide et très endurant, j'aime beaucoup cette attaque très rapide et préssionnante.
Pour le but, Liedson et Derlei ont fait un bon travail.

Niveau arbitrage, désolé pour le terme, mais c'était DE LA MERDE, 2 hors-jeux imaginaires signalés et un qui déboulait sur un BUT.
Un carton rouge pour Derlei qui était mérité, vu son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:43

Je suis d'accord avec toi Stephane up
Concernant l'arbitrage,l'assistant qui nous a mis pleins de hors jeu imaginaires, c'est l'assistant qui s'est fait etrangler par le supporter de Benfica lors du classico Benfica - Porto en Septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matías El Crá

Matías El Crá


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 95
Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...
Date d'inscription : 23/03/2008

Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Ahhh oui, je me souviens, je disait même qui s'était fait étrangler par le Père Nöel lol!
Le supporter de Benfica qui l'avait étrangler m'a fait directement penser à ça, qu'est ce que j'en ai rigoler laugh10

Mais l'arbitrage portugais, c'est un cas vraiment grave tete
Et nous même, on le sait, c'est pour ça que l'on se plaint pas de ne pas avoir d'arbitre dans le grandes compétitions européennes, mondiales...enfin si, on a des 4èmes arbitres, laugh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio Ave - Sporting (0-1) Empty
MessageSujet: Re: Rio Ave - Sporting (0-1)   Rio Ave - Sporting (0-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio Ave - Sporting (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio Ave - Sporting (0-1)
» Sporting - Rio Ave (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser