Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SL Benfica - Sporting CP (2-0)

Aller en bas 
+2
Levezinho
Tiago13
6 participants
AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:43

Benfica - Sporting

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Sl_benfica VSSL Benfica - Sporting CP (2-0) Sporting-CP-PORTUGAL


Samedi a 21h45 (heure française) sur Sporttv.
Le match se jouera au stade da Luz:

SL Benfica - Sporting CP (2-0) 1661193139-soccer-uefa-champions-league-group-d-benfica-v-celtic-estadio

Bilan des Benfica-Sporting en championnat au stade da Luz:
74 matchs,15 victoires,21 matchs nuls et 38 defaites pour le Sporting Neutral

La saison derniére on avait fait match nul 0-0 up

C'est le premier derby de la saison!
J'ai hate d'y etre.Faut absolument qu'on gagne echscp1
Força Sporting drapeau Jump echscp1


Dernière édition par Tiago13 le Ven 3 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

La victoire est envisagable up C'est une équipe qui me fait du tout peur, avec sa "dream-team".
Vu ce qu'ils on démontrer contre Paços Da Ferreira au match a lequel j'ai regarder ce fut une equipe assez médiocre a la limite bon, surtout les aspect défensif c'est a revoir donc la victoire ne devais pas poser de soucis et on pourra compter sur le retour de o nosso levezinho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:28

Le grand derby ! Twisted Evil Sinon, le match de Benfica lundi à Paços Ferreira me rend confiant sur une chose : la défense de Benfica semble vraiment prenable : 3 buts encaissés contre Paços, une boulette du gardien (Quim) et des défenseurs assez à la ramasse. Après, nous n'avons pas la défense de Paços, nous n'encaisserons pas 4 buts. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, Benfica n'est pas au mieux alors que le Sporting fait un grand début de saison (hormis ce match à Barcelone mais c'était pas le match le plus simple à jouer non plus) avec 4 victoires en 4 matchs officiels en ce qui concerne les matchs nationaux (Supertaça et 3 journées de championnat).

Sur les 5 dernières saisons, le Sporting est plutôt en réussite na Luz (2 victoires, 2 matchs nuls, 1 défaite) et Benfica ne nous a plus battu na Luz depuis 2004-2005, il faut que ça continue ! J'aimerais bien le résultat de la saison 2005-2006 (1-3) avec un très grand Liedson (un penalty provoqué et 2 buts inscrits).

echscp1 Força Sporting !! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:02

L'arbitre du match sera Duarte Gomes (Lisboa).

À noter qu'un émissaire du Bayern Munich sera samedi no Estádio da Luz pour observer Miguel Veloso.

À noter que Paulo Bento peut battre le record de Joseph Szabo qui n'avait pas perdu durant trois saisons de suite na Luz, Paulo Bento en est également à trois (1-3, 1-1, 0-0) et il a besoin au minimum d'un match nul samedi pour battre ce record.

On connaîtra la liste des convoqués demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Liste des convoqués :

Guarda-redes : Rui Patrício, Tiago.
Defesas : Abel, Pedro Silva, Tonel, Polga, Daniel Carriço, Grimi, Ronny.
Médios : Adrien, Miguel Veloso, Pereirinha, Rochemback, João Moutinho, Romagnoli.
Avançados : Derlei, Yannick Djaló, Tiuí, Hélder Postiga, Liedson.

Caneira, Izmailov & Vukcevic sont forfaits.
C'est vraiment dommage pour les deux premiers qui sont des titulaires importants du Sporting de cette saison.
Le forfait d'Izmailov entraîne le retour de Miguel Veloso comme titulaire. Le forfait d'Izmailov est une mauvaise nouvelle, mais le retour de Miguel Veloso est une bonne nouvelle (néanmoins j'aurais préféré un milieu comme ceci : M.Veloso, Rochemback, Izmailov, Moutinho), je suis sûr qu'il va faire un grand match. up
En revanche, comme prévu, Liedson fait son retour dans le groupe !! J'espère qu'il va signer son retour par un nouveau but contre un de ses adversaires préféré ! Twisted Evil

Paulo Bento : "Il n'y a pas de favorit, nous avons 50% de possibilité de remporter la victoire. Ça va être un match difficil face à un adversaire de qualité qui a beaucoup investit sur le marché des transferts. Notre objectif est la conquète des 3 points, et ainsi, d'augmenter la différence de points au classement vis à vis de Benfica. C'est bon de savoir qu'on n'a plus perdu no Estádio da Luz depuis 3 ans, et que durant cette période, on a toujours terminé devant Benfica, mais ceci ne comptera pas durant le match de demain. L'équipe est dans une bonne dynamique : en 5 matchs officiels cette saison, on a gagné 4 matchs, et nous avons pour le moment remporté tout nos matchs de championnat. L'équipe est confiante, organisée et solidaire. Elle a tout les arguments pour faire un bon match na Luz et concrétisé un bon match par une victoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

Miguel Veloso, Titulaire le jour ou un Emissaire du Bayern Munich sera no Estádio da Luz !

dormir
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:10

Tant mieux pour Caneira je suis plutot favorable envers Grimi clap
Izmailov c'est une perte pour moi Rolling Eyes Mais bon ça Permettra a Moutinho de retrouvé son poste le plus adapté c'est a dire millieu offensif et Romagnoli en tant que milieu gauche et droit Roca up Ce match ne m'inquiete pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

on va assister au retour de Grimi I love you ,et surtout de Liedson lova
J'ai hate d'etre ce soir lova
Força Grande Sporting Jump Jump
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:10

Par contre la Luz me laisse pas toujours de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

Levezinho a écrit:
Par contre la Luz me laisse pas toujours de bons souvenirs
Sur les 5 dernières années, on a perdu qu'une seule fois là-bas.
C'est loin d'être un stade où on a du mal dernièrement.
Força Sporting !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:33

Défaite 2-0. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:06

Non jamais j'aurai penser a une defaite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:54

Je le sentais.... Voila pk j'ai abandonné les autres devant a sportv pour la fin de la deuxième mitant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:22

Je suis degouté silent
Je trouve qu'on a mal joué down
Miguel Veloso m'a bien enervé hier soir doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SL Benfica - Sporting CP (2-0) Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica - Sporting CP (2-0)   SL Benfica - Sporting CP (2-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SL Benfica - Sporting CP (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Benfica (3-2)
» Benfica - Sporting (2-0)
» Sporting 5-3 Benfica
» Sporting - Benfica (5-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 08-09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser