Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Portugal - Turquie (Euro 2008)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:52

PORTUGAL - TURQUIE

Portugal - Turquie (Euro 2008) Drapeau_portugal - Portugal - Turquie (Euro 2008) Drapeau-turquie-1

Samedi 7 Juin 2008 à 20h45

Retransmis en direct sur TF1 !


Faut qu'on assure nos débuts dans cet Euro 2008. dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

premier match du Portugal a l'euro Smile
J'espere que l'equipe va assurer ,faut vraiment gagner,je sens que je vais encore ressentir des frissons devant ma telé dance
Força Portugal drapo drapo lova lova
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

tireur Turquie ... Twisted Evil
Faut gagner ce 1er match pour jouer plus calmement les prochains & ne pas revivre les débuts de 2oo4 ...
faut y croire ...
H.s : Sportinguista, sa serait mieux de créer un unique Topic pour le parcour du Portugal à l`Euro 2oo8 & non pas un pour chaque match, t`en dit quoi ?
P.s : On va encore entendre des commentaires foireux sur TF1 ...
drapo
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:54

Força Portugal je suis stresser des fois car j'ai peur qu'on perdent
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:24

Kaido a écrit:
H.s : Sportinguista, sa serait mieux de créer un unique Topic pour le parcour du Portugal à l`Euro 2oo8 & non pas un pour chaque match, t`en dit quoi ?
Je pense que c'est mieux de faire un topic pour chaque match pour une meilleur lisibilité (après la compétition, si on voit qu'il y a beaucoup de topics dans cette partie, on peut les fusionner, mais tant qu'on est dedans, y a pas de problèmes). Vu qu'on a une partie Portugal, y a la place. Wink

En tout cas, ça va être pas mal les retrouvailles entre les commentateurs Français et les noms Portugais. J'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont nous inventer cette fois pour "Simão", il a tout eu le pauvre : Ciment, Chimant, Chimao, Tchiman, Tchimao... Rolling Eyes Pour Paulo, ils vont peut-être encore nous dire Polo... Carvalho, y a un risque de Carvalo. Pour João Moutinho, est-ce qu'on va encore entendre le Ro-a-o ? silent Et pour Nuno Gomes, y a un risque de Nugnio Gomaize...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:12

Ok Sportinguista santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:44

lol j'ose meme pas imaginer,on va nous sortir des Choao Motinho,Karesma mdr
Heuresement que je regarderai le match sur une chaine portugaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:31

Portugal - Turquie (Euro 2008) Imagens108554wu5

Portugal - Turquie (Euro 2008) Abolajourdumatchoq2

Portugal - Turquie (Euro 2008) Ojogojourdumatchgt5

C'est ce soir. Força Portugal ! drapo
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

C'est le grand jour drapo drapo
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Bravo à l`Equipe !
Paulo Ferreira catastrophe silent
Pepe doit être notre attaquant ... blague à part sa ma fait plaisir qu`il marque, lui le Brésilien naturalisé Portugais & qui chante notre hymne I love you
Quel joli deuxième but du Portugal dans la conception, accélération de C.Ronaldo qui passe à João Moutinho qui fait un joli contrôle et fait la passe au bon moment pour Raul Meireles Embarassed
+ Poteau C.Ronaldo + 2 (Poteau, Barre) de Nuno Gomes No
Deco doit encore élever son niveau & j`ai pas trop vu Petit ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:11

J'ai longtemps été réticent envers Pepe, pas en raison de son niveau footballistique, mais en raison de son origine, mais je dois dire que ça fait extrêmement plaisir de le voir chanter notre hymne avec fierté ce qui n'est pas le cas de Deco et... Quaresma (impardonable). En plus, il a fait un match énorme avec un superbe but digne d'un avant-centre (percée, une-deux et conclusion en face à face), un autre but de la tête refusé pour quelques centimètres et un match parfait en défense. up

Après Pepe, le meilleur joueur du match est sûrement nosso João Moutinho. echscp1

Cristiano Ronaldo a déjà été meilleur mais il a été pas mal quand même (meilleur que Simão, un superbe coup franc sur le poteau, un centre pour Nuno qui trouve la barre, quelques dribles réussis).

Nuno Gomes a été assez inexistant en 1ère MT mais il a fait une belle 2ème MT (une passe décisive pour le premier but, 1 poteau d'un bel extérieur et une tête sur la barre, il a pas eu de chance sinon il aurait pu s'offrir un beau doublé, ça lui aurait donné beaucoup de confiance, dommage No ).

Deco était loin de son niveau, Petit a fait un match moyen.
Bosingwa a fait un bon match, Carvalho a fait un match sérieux, Paulo Ferreira est assez inquiétant. silent
Bon match de Ricardo. Cool Ça fait plaisir car il est souvent critiqué alors qu'il a pas souvent déçu avec le Portugal et qu'il a fait un très bon Mondial. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

C'est vrai que Pepe chantait fort l'hymne du Portugal,ce qui n'est pas le cas de Deco silent
Il a fait un tres bon match Pepe,avec un tres beau but up
J'ai beaucoup aimé Joao Moutinho cheers
On a eu un manque de chance,2 poteaux et 1 transversale silent
Bref on rentre bien dans la competition up drapo
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:57

Belle entrée en matière du Portugal !!!
J'ai été voir le match dans un bar portugais du 15ème arrondissement, dans une ambiance très portugaise ( " O caralho ", Va a merda " etc ... ).

Les turcs n'ont été dangereux que sur coups de pied arrêtés. Leur physique leur a permis de faire illusion mais le Portugal a géré et montré toute son expérience dans ce domaine.
Il reste 2 matchs dont le plus dangereux contre les Tchèques.
Força Porugal drapo
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

j'adore Pepe xz joueur est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Turquie (Euro 2008) Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Turquie (Euro 2008)   Portugal - Turquie (Euro 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Turquie (Euro 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal - Allemagne (Euro 2008)
» Portugal - Suisse (Euro 2008)
» Danemark 1-1 Portugal et Hongrie 0-1 Portugal
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser