Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pré-época 08/09

Aller en bas 
+6
miguelito
Levezinho
Kaido
Vukcevic77
Tiago13
Sportinguista
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:32

20 juillet : Sunderland - Sporting (en Algarve).

Ce match servira à décerner le Troféu Cidade de Albufeira.

L'équipe de Roy Keane sera en stage en Algarve, et affrontera Setúbal trois jours après le match contre notre Sporting. Les deux matchs sont prévus no Estádio Municipal de Albufeira. Wink


Dernière édition par Sportinguista le Dim 25 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

On va une nouvelle fois disputé le Torneio do Guadiana.

On affrontera Benfica le 27 juillet à 22h15 (heure française).
L'autre équipe participante est Blackburn, la saison dernière c'était le Betis Séville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:05

Decidement on aime bien jouer contre Benfica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Sa c'est sur moi aussi j'aime jouer contre Benfica pour les ecraser lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Leões Vs. Real Madrid.   Pré-época 08/09 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:49

Leões jogam com o Real Madrid a 27 de Agosto.

O Sporting vai defrontar o Real Madrid, no próximo dia 27 de Agosto, para a 30.ª edição do Troféu Santiago Bernabéu, anunciou esta quinta-feira o clube «merengue».
Source : ABola.pt.
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:38

Je fusionne ton topic avec "Pré-época 08/09". Wink
On devait déjà jouer contre le Real Madrid la saison dernière dans le même cadre mais ça avait été annulé en hommage au décès de Puerta si mes souvenirs sont exacts. Wink
En tout cas, même en match amical, ça reste prestigieux d'affronter le Real Madrid, et ça fait plaisir que le Real Madrid pense au Sporting. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Oué sa fait plaisir de jouer contre eux Very Happy
Le match sera au Bernabeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

Tiago13 a écrit:
Oué sa fait plaisir de jouer contre eux Very Happy
Le match sera au Bernabeu ?
Ben oui. Avec le nom du trophée (Troféu Santiago Bernabéu), je sais même pas pourquoi tu poses la question. Razz Donc pour l'instant, on sait qu'on va affronter Sunderland, Benfica, Blackburn et le Real Madrid en matchs amicaux durant l'été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

Je fusionne ton topic avec "Pré-época 08/09".
J`aurais dû le faire moi même : p

En tout cas, même en match amical, ça reste prestigieux d'affronter le Real Madrid, et ça fait plaisir que le Real Madrid pense au Sporting.
Exact et faudra gagner ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:47

Un commentaire d'un Espagnol sur Marca :

"el sporting lisboa es un rival dignisimo,si ese ekipo se dedicaria a mantener sus jugadores,y ser un ekipo comprador,en vez de vendedor,daría de k ablar y muxo.." up

Ça fait plaisir de lire ça, mais y en a d'autres qui auraient préférés un adversaire plus "prestigieux" comme Manchester, le Bayern... silent J'espère qu'on montrera à ceux là qu'on n'est pas une équipe de tocards. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:24

J'espere qu'on va gagner tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:10

... daría de k ablar y muxo ...
Sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

Kaido a écrit:
... daría de k ablar y muxo ...
Sa veut dire ?
Si je ne me trompe pas, il veut dire que si on vendait moins nos joueurs, on parlerait beaucoup de nous. Wink

Sinon, on va participer au Tournoi d'Amsterdam le 8 et le 9 août prochain. Les autres équipes participantes sont l'Ajax Amsterdam, Arsenal et le FC Séville. On affrontera 2 de ces 3 équipes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:15

J'espere affronter Arsenal pour leur gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Perso, c'est surtout les matchs contre Benfica (même en amical, battre Benfica est toujours un plaisir) et le Real Madrid (adversaire extrêmement prestigieux, surtout à Bernabeu) que j'aimerais bien gagner.

Sinon, Daniel Carriço va faire la pré-temporada avec l'équipe première du Sporting. C'est un défenseur central de 19 ans qui a été prêté la saison dernière à Olhanense (Liga Vitalis) puis à l'AEL Limassol (Chypre), il est international Portugais dans les catégories de jeunes (notamment capitaine lors de l'Euro 2007 des Sub-19). Quand je l'avais vu jouer lors de l'Euro 2007 des Sub-19 contre l'Espagne, il m'avait fait forte impression et il avait même marquer un but. D'ailleurs, l'UEFA l'avait mis dans la liste des 8 meilleurs joueurs du tournoi alors que le Portugal n'avait pas passer la phase des poules.

Pré-época 08/09 37843
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

Daniel Carriço, un nouveau "Crack", je le faisais jouer sur FM 2oo7 & 2oo8 xD
J`espère qu`il percera dans l`équipe A & montrera son talent pendant la Pré -Temporada.
Une vidéo sur lui -> https://www.youtube.com/watch?v=uNg74iSXGcY
Sportinguista t`aurait pas un lien pour que je vois tous les joueurs Juniores de l`effectif ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

Sporting recebe PSV na apresentação
Citation :

O Sporting vai fazer o jogo de apresentação do plantel para a época 2008/ 09 aos sócios com um jogo frente ao PSV de Eindhoven, no dia 2 de Agosto, no Estádio de Alvalade.

Até agora, Fábio Rochemback (ex-Middlesbrough), Hélder Postiga (e-FC Porto) e o regresso de Daniel Carriço, que esteve emprestado ao Olhanense e Limassol (Chipre), são os únicos reforços confirmados no Sporting.

A hora do encontro com o PSV, campeão da Liga holandesa, será posteriormente anunciada.
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

Sportinguista t`aurait pas un lien pour que je vois tous les joueurs Juniores de l`effectif ...
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:05

Kaido a écrit:
Sportinguista t`aurait pas un lien pour que je vois tous les joueurs Juniores de l`effectif ...
Merci bounce
Il suffit d'aller sur notre site officiel. Wink
http://www.sporting.pt/Academia/Formacao/academia_junioresplantel.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

J`y avais même pas penser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

Voila,on ne participera pas au tournoi d'Amsterdam!
C'est l'Inter Milan qui nous remplace Wink
Sa sent comme l'année derniere ou on devait jouer Marseille et Lyon et ils ont eté annulés Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

«Ser feliz no Sporting» (Rui Fonte)

Rui Fonte prolongou o seu contrato com o Sporting até 2011, no entanto, o contrato só terá efeito caso o Arsenal, clube onde está por empréstimo dos «leões», não accionar a opção de compra pelo jovem avançado até Junho de 2009. Caso não fique em Londres, o jogador espera «ser feliz» em Alvalade.

A t`il déjà jouer avec Arsenal ?

Tiago13 pourqu`oi l`Inter nous remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:46

Citation :
O Atlético do Cacém será o primeiro adversário dos leões na pré-temporada. O particular será disputado na Academia, a 12 de Julho. Em paralelo, e como estava a ser apontado, o Sporting já não irá participar no Torneio de Amesterdão entre 8 e 9 de Agosto

Assim, no hiato entre a apresentação aos sócios e a Supertaça, os lisboetas farão um estágio no estrangeiro, faltando definir o local mediante a negociação de dois jogos particulares.
Je sais pas pourquoi c'est l'Inter qui nous remplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

Citation :
Pré-época definida

A pré-época da equipa de futebol profissional do Sporting já está definida. Assim, a apresentação, que coincidirá com o início de época, acontecerá no dia 7 de Julho, na Academia Sporting/Puma.

No dia 12, realizar-se-á o primeiro encontro de preparação, de novo na Academia Sporting/Puma, frente ao Atlético do Cacém.

Já no dia 20 de Julho, em Albufeira, o Sporting defrontará os ingleses do Sunderland, um dia antes do inicio do estágio em Islla Canela, que durará até ao dia 27 e coincidirá com a, já habitual, participação «leonina» no Torneio do Guadiana.

Já no mês de Agosto, dia 2, o Sporting apresentar-se-á aos sócios, no Estádio José Alvalade, frente ao PSV, antes de terminar a pré-época, dia 9, frente à Sampdória, outra vez em Alvalade.
Le 2, c'est sûr que je serais pas à Lisboa mais peut-être que je serais à Lisboa le 9 août. Si j'y suis, j'irais peut-être voir Sporting - Sampdoria, adversaire qu'on a déjà affronté en match amical avant la saison 05/06 à Alvalade (c'était le match de présentation aux socios), j'y étais allé et on s'était imposé 2-1. up Dommage que le match de présentation aux socios soit le 2 août. silent Mais j'ai surtout hâte de voir quand est la Supertaça et le premier match de championnat à Alvalade, j'espère pouvoir assister à ces 2 matchs comme la saison dernière. dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

Le match contre Sampdoria j'espere vraiment que j'irais le voir car je pars a Lisbonne le 9 et 10 Aout je crois up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-época 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 08/09   Pré-época 08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-época 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser