Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)

AuteurMessage
Sportinguista
Admin

Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick

MessageSujet: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Jeu 20 Mar - 18:00

SPORTING - VITÓRIA SETÚBAL

-

Samedi 22 Mars 2008 à 21h30 (heure Française)
Retransmis en direct sur RTP Internacional. cheers
Estádio Algarve (Capacité : 30300 places).

Final da Taça da Liga (Carlsberg Cup).

Arbitre : Pedro Proença (Lisboa).

Il nous a arbitré qu'une seule fois cette saison : FC Porto - Sporting.
Mauvais souvenir puisqu'il avait donné un coup franc imaginaire à Porto qui allait donner la victoire aux Tripeiros. Rolling Eyes

Mais si on est superstitieux, c'est Pedro Proença qui avait arbitré la finale de la Coupe du Portugal la saison dernière, et on avait gagné ! Wink

On a du mal cette saison contre Setúbal. En championnat, à Alvalade, on a fait 2-2 (buts de João Moutinho et Purovic), et on a perdu 1-0 à Setúbal (mais en étant volé : Tonel ouvre le score à la 4ème minute, le but était entièrement valable mais fut refusé par un arbitre de touche dont j'ai pas de nom pour le décrire sans insultes). On a également perdu dans cette Taça da Liga à Setúbal 1-0 dans la phase finale (mais on s'est qualifié en battant Penafiel & Beira-Mar). En gros, 3 matchs contre Setúbal cette saison : 0 victoire. silent Ça le fait pas au vu de la différence de niveau entre les deux clubs. J'espère que la 4ème sera la bonne. Twisted Evil

Même si cette coupe n'a pas un prestige maximum, j'espère qu'on sera la première équipe à remporter la Coupe de la Ligue (la Carlsberg Cup).

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Dernière édition par Sportinguista le Dim 23 Mar - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Jeu 20 Mar - 23:16

Miguel Veloso s'est entraîné ce mercredi sans limitations. Wink
Il sera donc apte pour la finale de samedi soir. up

J'espère qu'on aura droit à un grand Liedson. liedson
Il a repris confiance lundi avec un match de grande classe contre Nacional (2 buts, 1 passe décisive et pas mal de bonnes choses).
De plus, la Coupe de la Ligue lui réussit bien cette saison : 4 buts en 4 matchs ! Il a notamment été très important dans l'élimination de Fátima, avec un but au match aller (défaite 1-2 à "domicile" no Restelo) et deux buts au match retour à Fátima (victoire 3-2).Il a également marqué un but contre Beira-Mar d'une belle frappe du gauche.
Si Liedson marque en finale, il deviendra seul le meilleur buteur de la compétition, actuellement il est en tête avec Matheus qui ne jouera pas samedi soir.
Et la saison dernière, c'est Liedson qui avait marqué le but de la victoire contre Belenenses en finale da Taça de Portugal.

D'après Record, Izmailov devrait être titulaire tandis que Pereirinha (malgré sa bonne forme actuelle) devrait reprendre place sur le banc. Les titulaires du milieu de terrain seraient ainsi Miguel Veloso, João Moutinho, Izmailov et Romagnoli. En tout cas, Marat a déjà été très important dans les grands matchs : but de la victoire lors de la Supertaça, 1 but & 1 passe décisive contre Porto en championnat, 2 buts contre Guimarães...

Tonel : "Nous voulons gagner cette Coupe de la Ligue. Nous voulons gagner ! Faire autant de matchs dans cette compétition pour ne pas le gagner serait décevant. Personne ne se souviendra du nom du finaliste. J'ai une bonne relation avec les supporters du Sporting, je sais que je ne suis pas un joueur qui fait lever les stades, mais par ma simplicité et parce que je donne tout sur le terrain, les supporters s'attâchent à moi".

Il en a profité pour parler du coup du coude dont il a été victime de la part de Cardozo lors de Sporting - Benfica : "Il n'y a pas grand chose à dire. Il a eu l'intention de m'agresser. Jouer dûrement est une chose, une agression en est une autre. Ce sont des choses pas belles à voir dans le football". up

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Ven 21 Mar - 18:25

J'espere de tout coeur qu'on gagnera cette coupe de la ligue!!
Si on gagne,ça fera notre 2eme coupe cette saison apres la Supercoupe up
Faut absolument qu'on gagne,en plus on a toujours pas battu Setubal cette année tete
Força Sporting!! echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Sam 22 Mar - 0:56

Lista de convocados :

Guarda-redes : Stojkovic, Rui Patrício.
Defesas : Abel, Tonel, Polga, Gladstone, Grimi.
Médios : Adrien Silva, Miguel Veloso, João Moutinho, Pereirinha, Romagnoli, Farnerud, Izmailov, Vukcevic.
Avançados : Tiuí, Yannick Djaló, Liedson.

On observe les retours de Grimi, Tonel (suspendus contre Nacional) et Miguel Veloso (qui était blessé et forfait contre Bolton et Nacional). Par rapport à la dernière liste, Ronny, Pedro Silva et Celsinho sortent de la liste.

I love you João Moutinho I love you : "J'espère que ce sera un jour de fête, que le public soutiendra son équipe et que le Sporting sorte victorieux. Il n'existe pas un sentiment de vengeance contre Setúbal. Il existe juste un sentiment de travail et de confiance en nous. Pour l'instant, nous n'avons pas encore battu Setúbal mais c'est du passé, et une finale est faite pour être gagné. Nous devons être organisés et donné le meilleur de nous même. La pression est la même que d'habitude car le Sporting a l'obligation de disputer tout ses matchs pour les gagner. L'objectif de ce samedi est de remporter notre 2ème trophée de la saison. Certains tentent de dévaloriser cette compétition, mais c'est une compétition importante pour laquelle nous allons lutter. Nous voulons lever un trophée pour la 2ème fois de la saison après avoir gagnér la Supertaça en début de saison. Notre perspective est de pouvoir écrire une nouvelle page d'or dans l'histoire du club, l'aspect financíer étant un supplément toujours bon à prendre".

Paulo Bento : "Si le Sporting gagne la Coupe de la Ligue, on dira qu'elle n'a pas de prestige. Si le Sporting la perd, ce sera comme si on a perdu la Ligue des Champions. Notre objective est de remporter la compétition. Je suis satisfait du fait qu'on soit en finale, mais il faut maintenant concrétiser ce parcours. Nous sommes à 90 minutes de notre objectif dans cette compétition, et ensuite nous pourrons nous attaquer aux 2 autres compétitions dans lesquelles le Sporting peut encore gagner, sans oublier la qualification pour la Ligue des Champions en championnat".

La une de Record de ce vendredi était consacré à la finale de samedi avec Liedson & Bruno Gama :

Vivement samedi soir, et j'espère que le Sporting va faire la fête. echscp1

Admin

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Sam 22 Mar - 19:33

Vivement 21h30, je serais devant RTPi dans mon salon. Smile

Une finale, ça se gagne !! Twisted Evil
On a pas joué tout ces matchs pour perdre la finale !

Admin

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Dim 23 Mar - 1:49

Sporting 0-0 Setúbal (2-3 aux tirs aux buts)

Pffff, je suis dégouté.
On arrive jusqu'en finale contre Setúbal (c'est pas Porto) et on perd. silent

On n'a pas fait un grand match mais on a quand même dominé (même si Setúbal a tiré un magnifique coup franc sur le poteau).
Polga a été très bon durant le match mais il rate encore son penalty.

Miguel Veloso a été mauvais, il est vraiment pas bien cette saison. silent
Izmailov m'a également beaucoup déçu, il n'a pas fait grand chose dans le match, et il rate le dernier penalty qui nous aurait permis d'égaliser.

Je comprends pas pourquoi Yannick Djaló n'est pas rentré en cours de match, fallait gagner durant le temps réglementaire, les tirs aux buts c'est la loterie, surtout qu'on a du mal dans cet exercice...
J'aurais bien aimé un duo Liedson-Yannick avec Vukcevic juste derrière, Yannick remplaçant Izmailov qui était pas super.

On rate un de nos objectifs, surtout qu'il était vraiment abordable.
Disputer 6 matchs pour arriver en finale, et ensuite la perdre. tete

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Dim 23 Mar - 16:32

Je suis degouté Mad
Quand le temps reglementaire etait fini,je me disais deja ,la coupe sera pour Setubal,car nos joueurs sont catastrophiques aux penaltys silent
Domage . . . Rolling Eyes
Vukcevic77

Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   Ven 28 Mar - 14:23

Je deteste quand on perd car je pense a sa pendantoute la journée apres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)   

Sporting - Vitória Setúbal (0-0, 2-3 aux tab)
Page 1 sur 1