Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Figo,futur president du sporting ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Figo au Sporting ?
Citation :
Le milieu de terrain portugais se verrait bien intégrer l’organigramme du Sporting Portugal à la fin de sa carrière.
Ce serait en quelques sortes, une manière de boucler la boucle pour l’ancien Ballon d’Or (2000). L’actuel milieu de terrain de l’Inter de Milan dont le contrat expire à la fin de l’année – et qui pourrait se voir accorder une prolongation d’une année supplémentaire – ne sait pas encore quelle suite donner à sa carrière. A 35 ans, le portugais est proche de la retraite mais pourrait relever le challenge de la MLS aux Etats-Unis.

Autre option sinon, intégrer l’organigramme du Sporting Portugal, le club de son cœur, le club de ses débuts. « Président du Sporting ? Pourquoi pas ? Si je choisi de devenir dirigeant, alors je serai bien au Sporting Portugal. Ce serait un transfert important dans ma carrière professionnelle et personnelle. C’est le club de mon cœur. Mais je ne suis pas obsédé par ces choses ».


moi personellement ,ça me derangerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Moi je suis pour qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

Moi je préfèrerai qu'il finisse sa carrière au Sporting, un peu comme Rui Costa à Benfica
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:08

miguelito a écrit:
Moi je préfèrerai qu'il finisse sa carrière au Sporting, un peu comme Rui Costa à Benfica
Pareil, il a dit qu'il pourrait continuer sa carrière la saison prochaine, ce serait vraiment bien qu'il fasse une petite année au Sporting pour terminer sa belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

Moi je suis completement contre, et je suis sur quíl n´est même pas Sportinguista!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Pato-Bravo a écrit:
Moi je suis completement contre, et je suis sur quíl n´est même pas Sportinguista!

Si enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:05

Ben, officiellement, il est Sportinguista, mais le fait qu'il ne semble pas décidé à terminer sa carrière chez nous (au contraire de Rui Costa à Benfica, et de Sá Pinto chez nous s'il aurait pu) et comment il était heureux (il aurait pu être un peu + discret, le Sporting c'est pas n'importe quel club pour lui) quand Crespo a marqué lors d'Inter - Sporting, ça me fait douter un petit peu sur son véritable amour envers le Sporting. En gros, je pense que le Sporting est quand même son club préféré au Portugal, mais qu'il n'a pas un amour démesuré envers le Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:18

avant de jouer au Sporting il avait dejá un accord avec befica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Contenu sponsorisé





Figo,futur president du sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Figo,futur president du sporting ?   Figo,futur president du sporting ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figo,futur president du sporting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting-benfica en www.sporting.pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser