Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portugal - Grece

Aller en bas 
+3
Sportinguista
Kaido
Moutinho5230
7 participants
AuteurMessage
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:23

"A nossa selecção" devrait affronter la Grèce le 26 mars 2008 en Suisse, à moins d’un désaccord entre les deux nations.

Après les champions du monde en titre, l’Italie, le Portugal affrontera le mercredi 26 mars 2008 les champions d’Europe en titre, la Grèce.

Que des mauvais souvenirs pour tous les portugais, la selecção va rencontrer l’équipe qui lui déroba le titre de champion d’Europe, lors de l’EURO 2004, événement qui s’était déroulé dans son propre pays.

A quelques mois de l’EURO 2008, cette finale rééditée permettra au Portugal de bien se préparer contre un adversaire toujours difficile à jouer.

Espérons que cette fois-ci la selecção fera meilleure figure que le match contre l’Italie.

Ce match amical aura lieu à Düsseldorf (Allemagne) . Si l’accord avec les grecs pour ce match échoue, les portugais pourraient affronter l’Afrique du Sud à Londres.




http://portugolo.free.fr/spip.php?article495


Dernière édition par Moutinho5230 le Jeu 6 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:29

Sa fait 4 ans que j`attend ce moment.
tireur
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:30

Oui sa fait lomptemps j'esper qu'on va les tuer boxe tireur pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Moutinho5230 a écrit:
Ce match amical aura lieu à Genève ou à Lausanne.
Y a une erreur dans leur article, le match aura lieu à Düsseldorf (Allemagne) où avait déjà eu lieu Arabie Saoudite - Portugal (0-3, doublé de Cristiano Ronaldo et but de Maniche) en match amical avant le Mondial 2006.

Portugal - Grèce aura lieu le 26 mars donc, et à 20h45 heure française. Wink
J'espère que RTPi nous fera pas de sals coups cette fois. Rolling Eyes

On apprend aujourd'hui que la liste des convoqués pour ce match amical sera dévoilé le 19 mars à 12h30 (13h30 heure française).
Le même jour, on connaitra la liste de Rui Caçador pour les Sub-21 et leur match de qualification pour l'Euro 2009 contre la Bulgaria à Guimarães, le 26 mars également mais à 17h15 (18h15 en France) ce qui permettera de voir les deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

Ok je changerais
Revenir en haut Aller en bas
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:38

Cela ne sert à rien de vouloir se venger en foot, la preuve depuis le championnat d'europe la Grèce n'a rien fait.

Depuis le Portugal a su rebondir, ils ont finit 4ème de la coupe du monde.
Pour ma part, j'ai plus la rage contre tireur l'équipe de France pistolet que contre la Grèce
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais ça me ferait quand même plaisir de me vanger de la Grèce, mais en match officiel, on peut pas dire qu'on peut se vanger d'une finale d'Euro 2004 dans un match amical. silent

C'est clair que j'ai la rage contre la France qui nous a battu deux fois litigieusement en 1/2 finale, alors que la Gréce, c'est pas un penalty litigieux, on peut s'en prendre surtout qu'à nous même tete , même si c'est clair que cette équipe de Grèce défensive, pas spectaculaire & réaliste n'était pas un beau vainqueur. down
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Alors sa feras une petite revanche
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:32

Citation :
Liste des joueurs convoqués par Luiz Felipe Scolari :

Gardiens : Ricardo (Betis Séville), Rui Patrício (Sporting Portugal).

Défenseurs : Bruno Alves (FC Porto), Caneira & Miguel (Valence), Paulo Ferreira & Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Stuttgart), Jorge Ribeiro (Boavista), Pepe (Real Madrid).

Milieux : Raul Meireles (FC Porto), Carlos Martins (Recreativo Huelva), João Moutinho & Miguel Veloso (Sporting Portugal).

Attaquants : Cristiano Ronaldo & Nani (Manchester United), Quaresma (FC Porto), Simão Sabrosa (Atlético Madrid), Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Brême).
Miguel Veloso Smile , João Moutinho I love you , Miguel, Simão & Hugo Almeida font leur retour. Wink

Et on note en particulier le grand retour de Carlos Martins, ex-Sportinguista. clap
Parmis les convoqués, on a 3 joueurs actuels du Sporting, mais aussi 4 joueurs qui évoluaient encore au Sporting la saison dernière (Ricardo, Caneira, Carlos Martins et Nani).

Quim ( Twisted Evil ), Petit ( Twisted Evil ), Maniche, Makukula, Deco et Bosingwa sortent en revanche de la liste. Wink

Et j'espère qu'on va gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

J'espere qu'on gagnera ce match,mais en tout cas cela ne sera pas une revanche car c'est pas en gagnant ce match qu'on gagne l'Euro.
J'espere surtout que Moutinho va jouer!
Força Portugal drapo
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

Cristiano Ronaldo & Nani sont forfaits.
Ça sent l'arrangement entre Ferguson & Scolari. Laughing
D'un côté, c'est vrai que ce serait bête que Cristiano Ronaldo, qui a une grosse fin de saison à jouer, se blesse lors d'un match amical.
Mais bon, j'aurais bien aimé voir CR & Nani, là on va voir Simão & Quaresma, des joueurs que j'apprécis pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:56

De toute façon ils seront absents que 1 match,en plus un match amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matías El Crá

Matías El Crá


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 95
Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...
Date d'inscription : 23/03/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

C'est vraiment dommage, qu'il ne jouent pas ce match, je comptais vraiment sur eux 2...

Et j'ai été vraiment surpris de voir que ne jouraient pas les 2 a cause de problèmes musculaires, mais bon...

Pour parler de Simao et R.Quaresma, no comments, j'espère juste qu'il feront un bon match, et je suis sur que oui...

Il faut vraiment que l'on gagne, beaucoup de personnes aiment bien rabaisser les portugais ( les français par exemple ) ...comment montrer que l'on est une des meilleurs equipes du monde...qui a battu il y a peu la meilleur équipe du monde ( Brésil ) ...si on ne peut pas battre le champion d'Europe en titre...j'espère vraiment que l'on gagnera ce match...


Et bien sur, puisque que Quarsma joue, ce que j ' attend de lui...c'est un petit but de " trivela " comme contre la Belgique...mais bon, c'est surement trop.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:27

En plus on a perdu j'ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

Défaite 1-2...
Plus que la défaite, on peut vraiment être déçu du match du Portugal.
À part João Moutinho & Nuno Gomes, j'ai pas vu grand chose...
Une fois de plus avec Nossa Selecção, Quaresma n'a pas assuré... Il a fait une roulette et obtenu 2 ou 3 cartons jaunes, rien de plus... Rolling Eyes
Heureusement qu'on peut toujours se dire qu'il y avait pleins d'absents (Cristiano Ronaldo, Nani, Deco, Maniche, Bosingwa...) mais ce n'est quand même pas une excuse pour l'équipe alignée qui a quand même potentiellement les moyens de faire beaucoup mieux que cela.
Notre ancien joueur Carlos Martins n'a pas vraiment saisi sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Heuresement qu'ils y avait pas Cristiano Ronaldo Nani Deco sinon c'estait pire qu'une humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Grece Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Grece   Portugal - Grece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Grece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal 3-0 Hongrie et Portugal 4-0 Malte
» Danemark 1-1 Portugal et Hongrie 0-1 Portugal
» Malte - Portugal (0-4)
» Portugal - Albanie (0-0)
» Portugal - Danemark (2-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser