Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FC Bale - Sporting (0-3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

FC LE - SPORTING

FC Bale - Sporting (0-3) 150px-FC_Basel - FC Bale - Sporting (0-3) SportingPortugal

Jeudi 21 Février 2008 à 21h (heure Française)
Retransmis en direct sur TSR2 (Suisse).
St. Jakob-Park (Capacité : 42500 places).


FC Bale - Sporting (0-3) Stjakobpark2fu4

16ème de finale retour de la Coupe de l'UEFA.

Arbitre : Tommy Skjerven (Norvège)


FC Bale - Sporting (0-3) Uefo250

Au match aller (la semaine dernière donc c'est tout frais), le Sporting a gagné 2-0 à Alvalade grâce à un doublé de Vukcevic dans un match largement dominé par le Sporting qui méritait de gagner par un score + large. Wink

Normalement, notre avance est assez confortable pour qu'on passe, mais faudra quand même jouer sérieusement, si jamais Bâle ouvre le score, ça pourrait être dangereux. Wink

Ce qu'il faudrait, c'est que le Sporting ouvre le score, dans ce cas, Bâle devra ensuite marquer 4 buts (ce qu'aucune équipe n'a fait au Sporting cette saison alors qu'on a joué des Manchester United, AS Roma...) et on pourra commencer à déboucher le champagne. Tant qu'il y aura 0-0, faudra quand même être prudent. Wink

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par Sportinguista le Ven 22 Fév - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

Je pense qu'on ira en Suisse faire match nul,en tout cas si on marque un but la bas,c'est presque impossible pour eux de passer !!!
Je suis confiant et je pense qu'on va faire un bon resultat la bas et se qualifier pour les 8eme de finale echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:53

Liste des 19 joueurs convoqués :

Guarda-redes : Rui Patrício, Stojkovic.
Defesas : Abel, Pedro Silva, Tonel, Polga, Paulo Renato, Gladstone, Ronny, Leandro Grimi.
Médios : Miguel Veloso, Pereirinha, João Moutinho, Farnerud, Romagnoli, Celsinho.
Avançados : Purovic, Tiuí, Liedson.

Miguel Veloso : "Ce sera important de marquer un but. Si on ne réussit pas à en marquer un, nous devrons lutter jusqu'à la fin du match. Notre objectif est bien sûr de nous qualifier. Cela va être un match très difficile. Notre adversaire joue à domicile avec le soutien de ses supporters ce qui est toujours un avantage".

FC Bale - Sporting (0-3) 35824

Paulo Bento : "L'objectif est de marquer et de gagner le match. C'est comme ça qu'il sera le plus facile de passer ce tour. Le Sporting entrera sur le terrain avec l'objectif de gagner, parce que c'est avec une victoire qu'on se rapprochera le plus de la qualification. Nous allons tenter de controler le rythme de la partie. Nous sommes conscients que ce sera plus facile si on marque un but car notre adversaire devra en marquer 4. La qualification se joue en deux matchs, nous avons l'avantage, mais nous devons encore garantir la qualification. Nous devons présenter une bonne mentalité, celle de ne pas jouer pour seulement défendre le résultat acquis à Lisboa. Nous avons définis les objectifs pour ce tour, si nous ne nous qualifions pas, ce serait une désilution, mais nous pensons seulement à gagner et à nous qualifier".

A noter que Sergio Agüero a été suspendu 2 matchs par l'UEFA Smile , donc si jamais l'Atlético Madrid élimine Bolton (les Anglais ont gagné le match aller 1-0 et j'espère que ce sera Bolton qui se qualifiera car je crains + l'Atlético), Agüero sera suspendu pour le match aller des huitièmes de finale, c'est une bonne chose car c'est un excellent joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

0 - 3
Bravo !
A noter l'élimination de Ben... Oups.
Je sait pas si on peut citer cette équipe sur ce Forum xD ?
De toute façon au niveau continental, je supporte toutes les équipes portugaise, sans exception. Est-ce votre cas ?

Edit : Je suis aller vraiment trop vite.
Les aigles Rouges ont réussit une très belle prouesse, mené 2-0 jusqu'à la 89ème minutes, ils réussissent à marquer par 2 fois (Óscar Cardozo - 89è et Di María - 90è - 2 joueurs entrés en cours de jeu).
Bravo à eux.

Manque plus que Braga.

lova

echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:39

Je soutiens également en général toutes les équipes Portugaises même si ça m'embête quand Benfica est encore là quand le Sporting n'est plus là. Sauf si c'est face à Manchester United ou au PSG (deux équipes que je supporte après le Sporting et qui ont affrontés Benfica & Porto ces dernières saisons), et là je suis pas pour Benfica & Porto. Wink

Revenons au Sporting : 0-3. echscp1
On a vraiment cartonné contre Bâle : 5-0 sur les deux matchs. Cool

Liedson cartonne de nouveau, après avoir retrouvé les chemins des filets en championnat, il plante un doublé en Coupe de l'UEFA. Levezinho a inscrit 6 buts en 8 matchs de Coupe d'Europe cette saison (4 buts en 6 matchs en C1, 2 buts en 2 matchs en C3 + 1 poteau au match aller). Il reprend ses bonnes habitudes de la saison 2004/2005 où le Sporting était allé jusqu'en finale, j'espère que l'histoire va se repêter. dgtcro

La passe de João Moutinho sur le but de Pereirinha est absolument sublime !! I love you Moutinho !! lova Nosso Leãozinho avait déjà délivré 1 belle passe décisive au match aller pour Vukcevic. Wink

On affrontera Bolton au prochain tour. C'est eux que je voulais affronter plutôt que l'Atlético, mais méfiance quand même car ils ont éliminé les Espagnols sans prendre de buts (1-0, 0-0). Vivement cette double confrontation !! Força Sporting !! echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:44

Le match retour à été plus facile que je ne le pensais, faut dire Pereirinha nous facilite les choses avec son but à la 3ème minute
Maintenant c'est Bolton, ce sera un autre match, força sporting
echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:01

J'ai pa pu voir le match en entier,car mon pere voulait voir Benfica down
Sur le premier but J.Moutinho fait une passe de "trivela" pour Pereirinha,et apres lui il marque Cool
Je suis content que Liedson ait marqué 2 buts,sa lui donnera confiance up
On jouera contre Bolton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaido

Kaido


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Chaves.
Date d'inscription : 20/02/2008

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:01

Pour le 1er but, il y à deux extérieurs du pied : Moutinho pour la passe et Pereirinha pour la conclusion. up
Sinon bon match de Rui Patrício.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

Je suis tres fier que Sporting aient gagner up echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bale - Sporting (0-3) Empty
MessageSujet: Re: FC Bale - Sporting (0-3)   FC Bale - Sporting (0-3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bale - Sporting (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - FC Bale (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser