Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Adversaires du Sporting en coupe du Portugal

Aller en bas 
+3
Moutinho5230
Sportinguista
Tiago13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Le Sporting est tombé sur E.Amadora dans les 1/4 de finale de la coupe du Portugal.Le Sporting jouera encore une fois a Alvalade!!
Le match se jouera normalement le 27 Fevrier up

Sa va on peut passer en plus a domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

Bon tirage au sort !! up
Pour l'instant, on a joué tout nos matchs à domicile Very Happy (Louletano, Lagoa, Marítimo et maintenant Estrela Amadora), mais qu'on pense surtout pas qu'on est des privilégiés, Benfica c'est exactement pareil (que des matchs à domicile contre Académica, Feirense, Paços et maintenant Moreirense, le petit poucet). Quant à Porto, ils ont eu 2 déplacements mais c'était pour affronter des petits (Chaves et surtout Sertanense qui évolue en 4ème division - III Divisão -, c'est + dur d'accueillir Marítimo que d'aller à Sertanense Wink ).

En tout cas, ce tirage donne une assez grosse probabilité de voir les 3 grands qualifiés pour les 1/2 finale, si c'est le cas y aurait donc un big choc en 1/2 finale, un gros qui s'en tirerait mieux, et peut-être encore une finale entre deux gros. J'aurais préféré qu'il y ait un Benfica - FC Porto en 1/4 histoire qu'un des deux dégage si on passe. Laughing En tout cas, si les 3 passent, en 1/2 j'espère SLB-FCP et SCP-Naval/Setúbal. Laughing On verra bien, concentrons nous sur notre rencontre déjà. Une compétition où on est quand même les tenants du titre, faut défendre fièrement notre bien. echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:07

Le tirage au sort des 1/2 a lieu ce lundi !!
Le Sporting peut tomber sur Benfica, Setúbal ou le FC Porto.


Franchement, j'espère Sporting - Benfica. Twisted Evil
Ça va surprendre, mais y a eu deux matchs nuls cette saison lors des derby, et j'ai vraiment envie qu'on se les tappe, ça fait depuis 2005/2006 qu'on a pas gagné contre eux (mais eux ont gagné une fois lors d'un match polémique, beaucoup de matchs nuls, 3 sur les 4 derniers) et ça me manque une petite victoire contre les Lampiões. Embarassed

Par contre, faut que le tirage au sort désigne le match à Alvalade car je veux pas d'un déplacement na Luz, mais bon quitte à faire, je préfère encore aller chez Benfica pour un match de prestige qui serait kiffant en cas de victoire plutôt que Setúbal, un adversaire qui nous réussit pas cette saison.

Sportivement, le meilleur tirage reste Sporting - Setúbal et le pire FC Porto - Sporting, je prie pour que ce soit pas ça, et je prie pour qu'on joue à Alvalade surtout. dgtcro
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:17

Moi aussi j'esper Sporting Benfica Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:42

Moi je prefere un Sporting - Setubal,comme ça un Benfica - Sporting en finale qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:32

Oui mais c'est pas sur parce-que Benfica peut perdre contre Porto
Revenir en haut Aller en bas
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

le sporting jouera contre benfica et porto contre setubal le math contre sporting se deroulera em alvalade si je men souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Sporting - Benfica cheers

Mon souhait se réalise. Cool
Je voulais Benfica à Alvalade. Very Happy
Faut se venger de ce match nul à la saveur de défaite (1-1 à Alvalade) avec un arbitrage encore lamentable, faut remporter notre première victoire sur eux depuis 05/06 (3 matchs nuls et 1 défaite depuis).

Et en plus, Porto jouera à l'extérieur à Setúbal, tirage parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Moutinho5230

Moutinho5230


Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Haute Marne
Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas
Date d'inscription : 30/01/2008

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

Super Sporting - Benfica oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:38

Moi perso je suis pas tres content!
Si on les elimine ,c'est clair que ce serait parfait comme match,mais si on perd par contre ,je serais trop degouté!
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Tiago13 a écrit:
Moi perso je suis pas tres content!
Si on les elimine ,c'est clair que ce serait parfait comme match,mais si on perd par contre ,je serais trop degouté!
C'est clair, mais je préfère imaginer la qualification, surtout qu'on joue à Alvalade (notre seule défaite c'est contre Manchester United, sinon on a fait match nul contre la Roma, Setúbal, Leiria & Benfica, et sinon que des victoires, on est quad même en forme à Alvalade cette saison, par contre à l'extérieur No ). De plus, même en cas de défaite, c'est mieux de perdre en 1/2 finale contre eux qu'en finale, mais bon perso j'imagine que la qualification, j'ai hâte qu'on les batte de nouveau, ça me manque une victoire contre Benfica. Twisted Evil boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Le Sporting jouera contre Leiria a l'exterieur pour la coupe du Portugal up
C'est pas facile,faut faire attention a eux up
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

Leiria font pas d'excellente prestations cette saison, et en LigaVitalis en plus donc je me fais aucun soucis sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Méfiance quand même. C'est LE match de la saison pour eux. En tout cas, faut vraiment qu'on gagne. Déjà, on a une revanche à prendre après le match catastrophique qu'on a fait là-bas la saison dernière (défaite 4-1). Et surtout, nous sommes les doubles-tenants du titre de cette Taça de Portugal, on doit faire honneur à ce statut !! up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

Le Sporting jouera contre Porto a Alvalade up Laughing

Les autres matchs:
Sporting - FC Porto
Académica - Estrela Amadora
Naval - Belenenses
Nacional – Sp. Braga
Benfica - Desp. Aves
Boavista – V. Guimarães
Leixões - Santana
Gondomar - Trofense
Arouca - Paços Ferreira
Portimonense - Varzim
Olivais e Moscavide - Beira-Mar
Valdevez - Gil Vicente
Vizela - Esmoriz
Cinfães - Fátima
Peniche/Fafe/Sourense/Torre de Moncorvo - V. Setúbal (L)
Santa Clara/Lusitano/Fiães/Freamunde - União Madeira (II)
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:08

Je suis content, c'est une excellente occasion de prendre notre revanche contre Porto à Alvalade après la défaite en championnat. Twisted Evil boxe En plus, si on gagne, on sera toujours en lice pour une 3ème coupe consécutive avec notre concurent le plus dangereux en moins. Smile On a l'occasion de le sortir dans notre stade, et dans les matchs de coupes contre Porto, on est impériaux ces derniers temps, faut continuer comme cela ! Força Sporting ! J'ai hâte d'être à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:26

Une deuxiéme defaite contre Porto a Alvalade est ABSOLUMENT INTERDITE boxe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe du Portugal 09-10 a eu lieu ce lundi.

Le premier match du Sporting en Coupe cette saison sera :

Sporting - Penafiel

On accueille Penafiel qui joue en Liga Vitalis et qui est pour l'instant 15ème (sur 16 équipes) avec 0 victoire, 2 matchs nuls et 2 défaites (6 buts marqués et 9 buts encaissés). Ce week-end, Penafiel a perdu sur le terrain du Desportivo Aves (3-2).

Benfica ira à Monsanto (II Divisão) et Porto accueille Sertanense (II Divisão).
Les matchs auront lieu les 17 et 18 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:27

Le tirage au sort du 4ème tour a eu lieu.

Pescadores da Costa de Caparica - Sporting lol!

Autant dire que c'est déjà gagné, mais bon, y a pas de gloire ^^

Benfica accueillera Guimarães et Porto ira à Oliveirense.
Les matchs auront lieu les 21 et 22 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:11

Cela fait six ans que le Sporting n'est pas battu na Taça !

Cela fait quasiment six ans que le Sporting n'a plus connu la défaite na Taça de Portugal. La dernière défaite remonte au 17 décembre 2003, quand Fernando Santos entraînait le Sporting, et quand Setúbal était venu gagner à Alvalade 1-0. Depuis ce match, une belle série de 24 matchs sans défaite (et seulement 3 matchs nuls).

Ces 3 matchs nuls ont donné lieu à des éliminations à travers des séances de tirs aux buts, ce fut le cas face à Benfica (2004-2005) et face au FC Porto (2005-2006 et 2008-2009). Sporting éliminé, oui Mr., mais sans perdre le match !

Avec cette série de 24 matchs, le Sporting s'approche du record de matchs sans défaites na Taça de Portugal qui appartient pour le moment à Benfica avec 29 matchs entre 1984/85 et 1987/88. Si le Sporting remporte cette édition sans perdre, le Sporting égalera ce record.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:54

Tirage au sort des 8ème de finale da Taça de Portugal :

Belenenses - Oliveirense (LV) ou FC Porto
Rio Ave - Vitória Guimarães
Chaves (LV) - Beira-Mar (LV)
Aliados de Lordelo (II) - Naval
Sporting - Mafra (II)
Camacha (II) - Pinhalnovense (II)
Nacional - Paços Ferreira
Freamunde (LV) - Braga

Les matchs auront lieu le 20 janvier 2010 !

Bon tirage pour le Sporting ! cheers
Sauf catastrophe, ça sent bon les 1/4 de finale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

Tirage au sort de notre 1/4 de finale :

FC Porto - Sporting affraid

On n'a pas été gâté, le Clàssico aurait au moins pu se joeur à Alvalade.

Le match aura lieu le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:35

Porto n'ont plus Hulk je crois c'est sa ?
Sinon sur on a pas ete gatée mais je pense qu'on peut gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:15

Oui. Suite aux incidents dans le tunnel da Luz, Hulk risque une suspension allant de 6 mois à 3 ans. Idem pour Sapunaru mais ce n'est pas une très grande perte pour le FC Porto. Du coup, l'Inter Milan s'est montré intéressé par Hulk, ce qui pourrait amener Quaresma à retourner à Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Verde e Branco




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2008

Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:56

Faut qu'on se fasse les Portistas cette fois, les 2 dernières fois qu'on les a rencontrés avant la finale, on a perdu aux tirs aux buts dans des conditions rageantes ! Força Leoes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Adversaires du Sporting en coupe du Portugal   Adversaires du Sporting en coupe du Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaires du Sporting en coupe du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser