Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sporting - Paços Ferreira (2-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:39

SPORTING - PAÇOS FERREIRA

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Sporting-CP-PORTUGAL - Sporting - Paços Ferreira (2-1) Pacos_ferreira

Samedi 22 Décembre 2007 à 21h30 (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio José Alvalade XXI.


Sporting - Paços Ferreira (2-1) Alvaladevs6

Arbitre : Cosme Machado.

14ème journée da Bwin Liga.

L'année dernière, le Sporting avait perdu à domicile 0-1 contre Paços Ferreira sur un but scandaleux de la main que tout le stade a vu sauf l'arbitre. Au final, on finit 2ème à 1 point de Porto... No comment... Faut qu'il yait vengeance ce samedi !! Twisted Evil Twisted Evil

Bilan face à Paços à Alvalade :

9 matchs : 7 victoires, 0 nul et 2 défaites.
20 buts marqués, 7 buts encaissés.


Mis à part l'accident de la saison dernière, Paços est une équipe qui réussit généralement bien au Sporting à Alvalade avec notamment un 4-0 en 2002/2003 et un 3-0 en 2005/2006 pour ce qui est des saisons récentes.

Benfica et Porto ont déjà joués avant nous (jeudi et vendredi). Benfica a gagné donc faut absolument gagner pour revenir à 2 points d'eux. Porto a perdu, donc on peut ramener l'écard avec les Tripeiros de 12 à 9 points, ce serait pas mal, c'est un écart large mais déjà moins conséquent et tout les rêves seront encore permis.

VICTOIRE OBLIGATOIRE !!
Même si on reste sur 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues (Louletano, Dynamo Kiev, Marítimo Funchal), notre dernier match en championnat à domicile fut honteux (1-1 contre Leiria, la lanterne rouge avec un jeu pitoyable, un penalty raté et une bourde du gardien), il faut absolument oublier ce match et remporter une belle victoire pour passer de bonnes fêtes ensuite.

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:23

Lista de convocados:

Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.

Defesas: Abel, Ronny, Tonel, Gladstone, Paulo Renato e Marian Had.

Médios: Miguel Veloso, Bruno Pereirinha, Adrien, João Moutinho, Izmailov, Vukcevic, Farnerud e Romagnoli.

Avançados: Liedson, Purovic e Luís Paez.

Polga est suspendu !
Stojkovic, Had, Paulo Renato et Farnerud ( silent ) font leur retour.
Tiago, Paredes (et qu'il parte vite dès le Mercato) et Celsinho sortent de l'équipe.
Yannick Djaló, Pedro Silva et Derlei sont toujours indisponibles en raison de problèmes physiques.

A noter que Paulo Bento ne sera pas sur le banc car il a été suspendu 12 jours par la comission disciplinaire de la Ligue pour des propos envers l'arbitre du dernier Benfica-Sporting (29 septembre). C'est du n'importe quoi, on le sanctionne 3 mois plus tard, soit faut le faire sur le champ (et encore il avait raison de critiquer l'arbitre car le Sporting s'est encore fait volé down ), soit c'est trop tard, ça fait guignol cette décision mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Faut gagner a tout prix pour s'approcher Porto et venger le put*** de but de l'anné derniere enerve
Oué la suspension de Paulo Bento down
Força Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:05

Sporting 2-1 Paços Ferreira

On part en vacances sur une bonne note ! cheers
4ème victoire consécutive toutes compétitions confondues
après Louletano (4-0), le Dynamo Kiev (3-0) et Marítimo (2-1).
Même si tout ne fut pas parfait lors des matchs contre Marítimo et Paços, je suis fier que mon Sporting ait relevé la tête et retrouvé le chemin du succès ces dernières semaines. I love you echscp1

Simon Vukcevic est vraiment chaud bouillant en ce moment ! I love you
C'est presque dommage pour lui que ce soit la trève.
Après son doublé de dimanche dernier, il a marqué le premier but du Sporting et obtenu le penalty en 2ème MT ! clap clap
Vukcevic !! clap clap clap

Une des satisfactions de ce début de saison, il a été plusieurs fois décisifs (les deux derniers matchs, passeur contre Belenenses et Guimarães, impliqué dans le premier but contre Académica... etc) et il montre une grosse combattivité et une rage de vaincre qui me rappelle Sá Pinto !!

C'est Romagnoli qui a transformé le penalty sur le 2ème but ! cheers
1er but de notre excellent petit Argentin cette saison en championnat.
En Argentine, c'est lui qui tirait les penalty de son équipe avec beaucoup de réussite. Serait-ce lui notre excellent tireur de penalty qu'on cherche depuis l'arrivée de Paulo Bento
(Liedson est mauvais dans cet exercice, Moutinho moyen, Polga 1/2, seul Nani a eu 100% de réussite mais il a tenté sa chance qu'une seule fois) ? J'espère que lui, ça fait déjà 1/1, j'espère qu'il retentera sa chance la prochaine fois.

Pipi Romagnoli a été remplacé sous une véritable ovation d'Alvalade, remplacé par Adrien Silva qui a disputé son 3ème match en championnat, son 2ème consécutif, il commence à gagner de l'espace dans l'équipe Leonina, ça fait plaisir, plusieurs fois je l'ai attendu cette saison, et Paulo Bento préférait mettre Paredes (qui est finit) ou Farnerud. silent

A noter que Miguel Veloso, décevant ces derniers temps en particulier contre Leiria ou Marítimo, a retrouvé toutes ses sensations en livrant une prestation très satisfaisante ! up Ça fait plaisir j'espère qu'il va nous livrer des matchs comme lors de la saison 2006/2007 où il avait été excellentissime !!! I love you

Ce qui m'inquiète c'est que Liedson marque plus depuis longtemps en championnat, son compteur reste bloqué à seulement 4 buts après 14 journées alors que Lisandro López est à 11 buts, et Linz, Nuno Gomes et Makukula à 6 buts (et pas mal de joueurs à 5 buts). Faut que le meilleur buteur du championnat de la saison dernière, Nosso Levezinho enchaine les buts. Mais je me souviens que la saison dernière, il avait aussi fait une 1ère partie de saison assez pauvre en buts, mais il avait enchainé les buts à la fin notamment dans les dernières journées étant un des grands artisans du grand retour du SCP sur le FCP. Mais à part en Liga, Liedson a beaucoup marqué en C1 (4 buts en 6 matchs dans la + prestigieuse des compétitions !!!) et en Taça da Liga donc c'est rassurant !!!

VIVA O SPORTING !!!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Boas festas p'ra todos os Sportinguistas !! beer beer
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:55

Je viens de regarder le match sur RTP Internacional en différé.

J'ai été déçu par le match du Sporting.


La 1ère mi-temps fut de très faible qualité (la 2ème fut mieux mais pas exceptionnelle non plus). Le rythme du jeu fut assez lent pendant quasiment toute la rencontre sauf par intemittence.

Ronny a été catastrophique, mauvais défensivement et offensivement, et il fut remplacé dès la mi-temps par Izmailov. Bonne décision je pense tellement notre latéral gauche Brésilien fut décevant (comme souvent malheureusement).

Vukcevic est l'homme du match, après son doublé à Funchal, il marque le premier but d'une belle frappe du gauche et il obtient le penalty décisif. Hormis ces deux actions, il y a eu un peu de déchet dans son jeu mais toujours de l'envie.

Hormis le décisif Vukcevic, l'homme du match pour moi est Miguel Veloso. Très décevant à Funchal, Miguel Veloso a prouvé aujourd'hui (encore plus dans un match où la plupart de ses coéquipiers n'y était pas trop) qu'on pouvait toujours compter sur lui. Il est l'auteur d'une passe décisive parfaite. À part ça, ses passes furent quasiment toujours justes, de bons dégagements, de bons choix. Ça fait plaisir de retrouver un bon Miguel Veloso, joueur que j'apprécis énormément. I love you I love you

João Moutinho a livré un match assez discret. Neutral

Romagnoli fut parfait sur l'action du penalty clap (une passe en profondeur parfaite pour Vukcevic et un penalty parfaitement transformé), mais à part ça, il fit un match quelconque. Neutral

J'ai bien aimé le match de Gladstone qui a fait plusieurs interventions intéréssantes, c'est pas Polga mais c'était pas mal. up

Match discret de Tonel, et Abel a déjà fait des matchs mieux qu'aujourd'hui, c'est lui qui se fait devancé sur le but encaissé.

Purovic est vraiment une catastrophe dans la finition des occasions balle au pied. Evil or Very Mad Mad Depuis qu'il est au Sporting, il a marqué quelques buts décisifs de la tête mais aucun du pied et je demande si ça va un jour arrivé. Encore aujourd'hui, Liedson lui offre un caviar à la 92ème minute et il trouve le moyen de tirer à côté... Si on lui met pas de ballon sur sa tête, ce joueur est inutile... silent silent

Même s'il a pas marqué et pas été dangereux pour le gardien adverse, Liedson a fait un bon match avec une bonne participation au jeu. Il aurait même du être passeur décisif si Purovic n'avait pas gâché l'offrande, Nosso Levezinho aurait du tenter lui-même sa chance lui qui n'a pas marqué depuis pas mal de temps en championnat (malgré plusieurs buts na Taça da Liga et en Ligue des Champions).

Sinon, Rui Patrício ne peut pas faire grand chose sur le but et il a fait un bon match. On a pas beaucoup vu Izmailov durant les 45 minutes qu'il a passé sur le terrain.

Enfin, un petit mot sur l'arbitrage. Le but de Paços n'aurait pas du être validé, le centreur reçoit le ballon alors qu'il était en position de hors-jeu. Ça fait 2 saisons de suite que Paços nous marque un but non valable à Alvalade... Sinon, un penalty a été oublié pour le Sporting à la 13ème minute, ce n'était pas une grosse faute mais yavait bien faute sur Vukcevic dans la surface. Ces deux décisions changent beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:04

Je suis content de cette victoire 2-1 cheers
ça nous fait 4 victoires d'affilée ,c'est bon pour le moral de l'equipe,et on se raproche de Porto up
Sinon je suis content que Paulo Bento fait confiance a Rui Patricio comme gardien,car c'est un tres bon gardien qui a de l'avenir!
Apres Vukcevic a eté fabuleux avec un but sur une passe extraordinaire de Miguel Veloso et a provoqué un penalty et l'expulsion du gardien adverse up

Joyeux noel pour tous les joueurs du Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Paços Ferreira (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Paços Ferreira (2-1)   Sporting - Paços Ferreira (2-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Paços Ferreira (2-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser