Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marítimo Funchal - Sporting (1-2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Empty
MessageSujet: Marítimo Funchal - Sporting (1-2)   Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:19

MARÍTIMO FUNCHAL - SPORTING

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Maritimo - Marítimo Funchal - Sporting (1-2) SportingPortugal

Dimanche 16 Décembre 2007 à 21h (heure Française)
Retransmis en direct sur Sport TV.
Estádio dos Barreiros.


13ème journée da Bwin Liga.

L'année dernière, on s'était imposé 1-0 sur le terrain du Marítimo Funchal grâce à un coup franc direct de Rodrigo Tello. Rui Patrício (pour son premier match en championnat) avait ensuite repoussé un penalty préservant ainsi la victoire du Sporting.

Bilan face au Marítimo Funchal chez eux :

27 matchs : 7 victoires pour Nacional, 3 matchs nuls, 17 victoires du Sporting
24 buts marqués par le Nacional. 47 buts marqués par le Sporting.


Bilan favorable au Sporting donc. up
Les deux derniers Marítimo - Sporting se sont soldés par des victoires du Sporting (2-1 en 05/06 et 1-0 en 06/07). Mais on s'était incliné les deux saisons précédentes : 3-0 en 04/05 et 2-1 en 03/04. En 02/03, on avait gagné 3-0.

Après un excellent début de saison, Marítimo faiblit lors des dernières journées. C'est bon pour le Sporting, faut en profiter. Marítimo est désormais 7ème du championnat avec 17 points (3 de moins que le Sporting).

De notre côté, on doit absolument gagner pour récupérer notre 3ème place car je doute que Guimarães ne perde pas no Estádio do Dragão. Twisted Evil

Du côté de nos concurrents pour le titre, Benfica se rend sur le terrain de Belenenses samedi à 20h30 (Força Belenenses), et Porto accueille Guimarães un peu plus tard (21h45 sur RTPi). Pour une fois, je suis pas à fond contre Porto car il faut que le Sporting reprenne la 3ème place à Guimarães. C'est une vraie blague que ce club soit devant le Sporting. Laughing

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Empty
MessageSujet: Re: Marítimo Funchal - Sporting (1-2)   Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Pourquoi t'a ecrit nacional au lieu de maritimo Laughing
Apres la victoire d'hier les joueurs sont plus confiants,ce sera un match tres dur la bas!
J'espere qu'on gagnera,j'espere que Porto NE gagnera PAS contres Guimaraes Twisted Evil
Je ne vois pas en quoi c'est un blague que Guimaraes soit devant nous siffle

Força Sporting! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Empty
MessageSujet: Re: Marítimo Funchal - Sporting (1-2)   Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

Marítimo Funchal 1-2 Sporting

J'ai regardé le match. up
On a gagné grâce à un doublé de Simon Vukcevic. clap
On doit beaucoup à notre milieu de terrain Monténégrain. up

On s'est pris un but encore une fois stupide à l'heure de jeu, encore sur un coup de pied arrêté, et sur une erreur de marquage (Miguel Veloso fautif).

Heureusement que Vukcevic s'est déchiré pour inscrire 2 buts (le premier un peu chanceux vu que sa tête est déviée par un défenseur) dont un à la 88ème minute. Et sinon, il a failli marquer un but exceptionnel qui a frolé la lucarne, et il a montré beaucoup de rage. Il m'a fait penser à Sá Pinto sur ce match. I love you lova

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) 1407456353

J'ai bien aussi aimé le match de João Moutinho. up
Par contre Miguel Veloso doit se resaisir. Neutral
Une bonne 1ère MT également d'Adrien Silva pour sa première titularisation en championnat. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Empty
MessageSujet: Re: Marítimo Funchal - Sporting (1-2)   Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

belle victoire cheers
quand ils ont marquer,j'ai cru qu'on aller perdre,mais Vukcevic a eté fabuleux clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Empty
MessageSujet: Re: Marítimo Funchal - Sporting (1-2)   Marítimo Funchal - Sporting (1-2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marítimo Funchal - Sporting (1-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser