Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sporting - Louletano (4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

SPORTING - LOULETANO

Sporting - Louletano (4-0) SportingPortugal - Sporting - Louletano (4-0) 120px-Louletano_DC

Samedi 8 Décembre 2007 à 18h (heure Française)

Estádio José Alvalade XXI.


Sporting - Louletano (4-0) Alvaladevs6

Arbitre : Marco Ferreira (Madeira).

Taça de Portugal.

Oublions pas de rappeler que notre Sporting est le tenant du titre de la Coupe du Portugal. echscp1

On accueille un club de II Divisão
(qui est 11ème dans sa série avec seulement la moitié des points du leader).
Logiquement, il ne devrait pas y avoir de problèmes mais on sait jamais...
Surtout que le Sporting n'est pas très serein en ce moment.
Faudra jouer sérieusement et la victoire viendra naturellement.

echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

meme si on ne va pas bien en ce moment on est obligé de gagner et on va gagner echscp1
Força Sporting! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:51

Lista de convocados:

Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.

Defesas: Marian Had, Polga, Ronny, Tonel, Gladstone e Abel.

Médios: Adrien Silva, Izmailov, Vukcevic, Farnerud, Miguel Veloso, Pereirinha, João Moutinho e Romagnoli.

Avançados: Purovic e Luiz Paez.

Stojkovic fait son retour dans le groupe. up
Liedson est laissé au repos.
Purovic et Luis Paez sont les seuls attaquants convoqués par Paulo Bento, on pourrait donc voir sûrement le jeune Paez à l'oeuvre, ce serait bien.

Perso, j'aimerais bien que M.Veloso et J.Moutinho soient laissés sur le banc, faut les reposer un peu, ils jouent tout le temps quelque soit la compétition. J'espère qu'Adrien Silva et Luis Paez seront titulaires, j'aimerais bien aussi voir Gladstone à la place d'Anderson Polga.

De toutes façons, quelque soit l'équipe alignée, pas le droit à l'erreur, pas le droit de se louper à domicile contre... Louletano. echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Finalement, Liedson serait pas simplement laissé au repos mais écarté du groupe. Shocked La raison est que "Levezinho" a refusé de s'entraîner aux penalty lors de la dernière séance avant le match. silent C'est pas très professionnel comme attitude. No Foda-se, dans notre situation, il manquerait plus qu'un problème entre Paulo Bento et notre Goleador.

Sinon, notre jeune attaquant Paraguayen, Luis Páez, devrait bien faire ses débuts officiels sous les couleurs du Sporting aujourd'hui. clap J'avais hâte de le voir à l'oeuvre, bon là, je pourrais pas voir le match mais je pourrais entendre (radio) et lire ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:02

Sporting 4-0 Louletano

On renoue enfin avec le succès. Smile
Faut pas croire que c'est naturel, regardez le FC Porto, éliminé la saison dernière par Atlético no Estádio do Dragão. Shocked
Mais bon, ça aurait été quand même inacceptable de ne pas gagner ce match, surtout dans notre situation très délicate...

Maintenant, faudra confirmer contre le Dynamo Kiev mercredi et surtout sur le terrain du Marítimo Funchal dimanche soir, faut absolument renouer avec la victoire en championnat où la situation est critique. silent

Milan Purovic a mis le Sporting sur la bonne voie grâce à 2 têtes victorieuses en 1ère mi-temps !! Je commence vraiment par croire qu'il marquera jamais d'une autre manière qu'avec la tête. Shocked Avec les pieds, il se révèle être une véritable chèvre dans les matchs que je regarde No , par contre avec la tête, il est constamment dangereux et a déjà marqué pas mal de buts (dont des buts importants à Fátima ou sur le terrain de Leixões) de cette manière. Wink

Vukcevic et Izmailov ont complétés le score en 2ème MT ! clap

Le gardien adverse a fait un bon match selon Antena 1, le score aurait pu être + large, mais 4-0 c'est déjà pas mal. Sinon, la saison dernière, notre maximum avait été 6-0 contre Pinhalnovense à l'extérieur avec un but exceptionnel de Liedson. Cool

Notre jeune attaquant Paraguayen Luis Páez a disputé son premier match officiel sous les couleurs du Sporting en entrant en cours de jeu ! up Je suis content pour lui ! Je suis aussi content qu'Adrien Silva ait bénéficié de pas mal de temps de jeu en remplaçant Miguel Veloso assez tôt dans la 1ère MT.

Le Sporting sera présent au prochain tour pour défendre le trophée dont nous sommes les tenants du titre. J'espère qu'on va le conserver. echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
alvalaxia

alvalaxia


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : savigny sur orge (91)
Joueurs préférés : motinho e veloso
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Alvalaxia   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://alvalaxi.skyblog.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

Purovic ne marque que de la tete mdr
Je suis content que Paez soit rentré,il s'est pris un carton jeune parce qu'il a essayé de marquer avec la main lol! !
Viva o Sporting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Louletano (4-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Louletano (4-0)   Sporting - Louletano (4-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Louletano (4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting-benfica en www.sporting.pt
» Rio Ave - Sporting (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser