Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)

Aller en bas 
+9
DanySC
Pato-Bravo
scp92
bedo
Matth
rikinho-scp
Tiago13
Sportinguista
alvalaxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

miguel veloso a écrit:
mais des joueurs comme VVeloso ont pris de la maturité
apres Polga je le sens bien cette anné ,
Abel doit confirmer

on a toujours la meme defense , j'ai vu que Sporting voulait reprendre Caneira si on l'a notre defense seraplus forte avec Glastone puis le gardien serbe n'aura pas grand chose a faire

Abel Glastone polga Caneira
je trouve ça mieu que

Abel Caneira Polga et Tello
Déjà, on aura sûrement plus Caneira, à moins d'une moule énorme et d'un effort conséquent de la SAD. Sinon Tello pour Gladstone je préférais Tello, néanmoins je n'ai pas vu encore jouer Gladstone, donc difficile à dire. Par contre ne plus avoir un gardien qui plus ait capitaine tel que Ricardo, t'imagine même pas le manque que ça fera aux défenseurs. Confiance gardien et défenseur c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Allez, je remonte ce topic, c'est LE match important maintenant.

C'est plus que dans quelques jours, c'est dans 5 jours (samedi).

Porto est en confiance : victoires 3-0 à Boavista, vainqueur du tournoi de l'Atalanta et du tournoi de Rotterdam (où yavait Feyenoord & Liverpool notamment)... etc... Le revenant Tarik semble en grande forme, il marque pas mal de buts dont 2 face à Boavista no Bessa.

J'espère qu'on va rajouter cette ligne à notre palmarès.
C'est autre chose que Guadiana, là c'est vraiment important.

Força Sporting !! echscp1 echscp1

Je pourrais pas yaller mais je manquerais pas ce match à la TV.

SPORTING !! SPORTING !! SPORTING !!

Au fait, Sporting est sur une série impresionnante de 24 matchs officiels sans défaite (18 en championnat et 6 na Taça de Portugal). J'espère qu'il yaura un 25ème match et un nouveau trophée ajouté au palmarès. echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

MOI j'y vais!

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 F_06082007m_908b098
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

Oh le chanceux ! Razz
Perso, je sais déjà où je vais regarder le match. On va aller dans un petit restaurant de quartier où on connait le patron et le seul serveur. C'est sympa, et ya une télé assez grosse. Ils sont Benfiquistas mais nul doute qu'ils seront pour nous pour ce match là. lol!

Equipes probables :

FC Porto : Helton - Fucile, P.Emanuel, B.Alves, Cech - P. Assunção, Lucho Gonzalez, Raul Meireles - Lisandro Lopez, Adriano, Ricardo Quaresma.

Sporting : Stojkovic - Abel, Tonel, Polga, Had ou Ronny - M.Veloso, João Moutinho, Izmailov, Romagnoli - Liedson, Derlei.

Les places partent avec un bon rythme.
Ce sera surement à guichets fermés. up

Le match a lieu samedi 11 à 21h ici donc 22h en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

Liste des convoqués pour le match contre Porto :

Guarda-redes: Stojkovic e Tiago.

Defesas: Pedro Silva, Abel, Polga, Tonel, Gladstone e Ronny.

Médios: Moutinho, Miguel Veloso, Romagnoli, Adrien Silva, Farnerud, Vukcevic e Izmailov.

Avançados: Liedson, Derlei e Djaló.

Had et Purovic ne sont pas convoqués.
Ce qui garantit la place de Ronny titulaire dans le couloir gauche.
C'est assez étonnant, tout le monde pensait qu'il yallait avoir une concurence dans les couloirs, et cette décision s'apparante comme un net avantage donné à Ronny.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:17

J'ai mes billets ! cheers cheers

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Billetsportosportingsuphw4

J'y vais finalement ! dance dance

La joie, j'y vais avec meu pai (Benfiquista mais qui nous soutient toujours face à Porto Laughing ) et un ami à lui Sportinguista.

On sera derrière les buts (na Bancada Sul) dans le secteur Sportinguista.

Palmarès da Supertaça :

FC Porto : 15
Sporting : 5 echscp1
Benfica : 4
Boavista : 3
Guimarães : 1

En 6 participations, Sporting a gagné 5 Supertaça.
En 14 participations, Benfica en a gagné que 4. mdr

Lucho Gonzalez et Helder Postiga ne participeront pas au match côté Portista.

Vivement demain soir ! Força Sporting ! up echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:53

FC Porto 0-1 Sporting

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

A Supertaça é nossa !!

Trop beau, j'étais au stade, c'était magique ! dance

Izmailov !!! Un but d'anthologie ! affraid
Il pouvait pas réver meilleurs débuts en match officiel ! clap clap

Les Portistas je les entend déjà dire : "3 poteaux". mdr
Le 1er : Stojkovic était largement dessus
Le 2ème : Adriano était hors-jeu

Ya que le 3ème où les Portistas peuvent vraiment avoir des regrets, tant pis pour eux...
L'année dernière Scp-Porto (1-1) à Alvalade, on avait touché le poteau ou la barre si mes souvenirs sont bons, et également au match retour la barre de Yannick même si on menait 1-0 et qu'on a gagné ce match.

J'ai beaucoup aimé l'association Tonel/Polga, c'est du solide. Je pense que Gladstone n'a pas à espérer une place de titulaire. Laughing Dommage pour la blessure rapide de Pedro Silva, on a pas pu bien le juger. Abel a fait un début de match mauvais avec même 1 carton jaune pour une faute à la limite de la surface mais il s'est bien rattrapé.

Ronny a fait un match correct mais il a encore des gros problèmes de replacement défensif, au stade on voyait bien, et plusieurs fois Polga ou Moutinho ont du couvrir le couloir de Ronny, il a encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine.

On a pas beaucoup vu Liedson mais il s'est encore bien dépensé, il marquera la prochaine fois. up Derlei s'est bien donné, il a mis une tête juste au-dessus, faut qu'il continue comme ça, les buts arriveront bientôt, j'aime bien son investissement. up

Moutinho toujours aussi bon même si on l'a pas tout le temps vu, Romagnoli me séduit toujours autant il a un toucher de balle fantastique, la balle colle à son pied. Very Happy

Sinon, on a bien su éteindre Quaresma. Il a pas fait un grand match, quelques gestes de génies de temps en temps, mais on a pas vu un grand Quaresma, faut dire qu'il s'attaquait à la meilleure défense du Portugal. Cool Cool Et ouais, Cigano, tu t'infiltres pas dans la défense du Sporting comme tu le fais avec celles de Beira-Mar, Aves & compagnie. boxe

Adriano a été totalement inoffensif. mdr
Pareil pour Lisandro, il jouait ? Laughing
Tonel/Polga clap mais uma vez clap clap dance

Bref, même si on a un peu subit par moment (au milieu de la 1ère mi-temps notamment), je suis fier de mon Sporting, on a fait un match solide, beaucoup de joueurs ont montrés de belles choses (Polga, Tonel, Stojkovic, Romagnoli... etc), et Izmailov marque un but EXCEPTIONNEL. I love you On pourra pas dire qu'on a gagné sur un but de raccroc, ma qué golaço !!!! dance dance

Demain, je vais acheter les journaux, ya pas moyen.

A suivre : photos & vidéos en tribunes. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

rien ne fait plus plaisir up
cette frappe d'izmailov est tout simplement prodigieuse ,je me demande meme si izmailov est gaucher ou droitier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 F_5m_f015c43

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 F_6m_294795d

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 F_7m_7057074

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 F_8m_9401c8b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
charli71

charli71


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : La Clayette (71), Entroncamento (Santarem)
Joueurs préférés : João Moutinho, Liedson, Polga, Romagnoli, Miguel Veloso
Date d'inscription : 13/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:06

Pas terrible le match, mais le but de Izmailov quelle patate affraid lova
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:02

Aujourd'hui, j'ai acheté Record, ABola et OJogo. Very Happy
Un trophée gagné par le Sporting alors que j'étais au stade, c'est quand même trop important pour moi. cheers
Sur OJogo et Record, on voit Izmailov soulever la Supertaça en compagnie de Tonel, et sur ABola on voit Izmailov sur le dos de Miguel Veloso.

Pour en revenir au match, tout le monde s'accorde à dire que Izmailov et Polga ont été les 2 meilleurs Leões du match. Polga est élu homme du match par Record et OJogo, Izmailov par ABola, et sur le forum Portugais du SCP, c'est Polga et Izmailov qui raflent quasiment tout les votes aussi.

Sinon :
- le Sporting a bien débuté le match et a dominé les 10 premières minutes jusqu'à la sortie de Pedro Silva.
- Porto a dominé une grande partie de la 1ère mi-temps
- Puis, le Sporting a dominé les dernières minutes de la 1ère mi-temps, on s'est bien repris.
- Le Sporting est bien rentré dans la 2ème mi-temps
- Toute la 2ème mi-temps a été globalement équilibré
- Après le but exceptionnel d'Izmailov, le Sporting a reculé et a conservé l'avantage d'1 but ce qui est logique, et pendant ce temps restant, Porto n'a pas vraiment inquiété le Sporting à part le poteau de Kaz.

Au niveau des stats, on ressent aussi un équilibre :
- 9 tirs à 8 pour Porto (quasiment le même nombre)
- 2 "remates porigosos" à 2 (source : ABola)
- 5 corners à 0 pour le Sporting Cool
- 19 fautes commises à 12 pour le Sporting
- 5 hors-jeu à 4 pour le Sporting.
- 52% de possession pour Porto, 48% pour notre Sporting.

Mon analyse personnelle joueurs par joueurs :

Stojkovic : A eu quasiment aucun boulot, a été sauvé 3 fois par son poteau (mais yavait hors-jeu sur un, il peut embrasser ses poteaux quand même). Sinon, il a bien capté les ballons qu'il a eu à capter, et de bons dégagement également. Match correct dans l'ensemble. Je l'aime déjà beaucoup ce monstre d'1m95 pour 92kg.

Abel : Il a très mal débuter la rencontre. Il commet une grosse faute aux abords de la surface excentré qui lui vaut un carton jaune, et c'est sur ce coup franc que Quaresma touche pour la première fois le poteau. Peu de temps après, il commet de nouveau une faute assez grossière, qui m'a fait peur, je me suis dit qu'il va pas finir le match. Puis il s'est resaisit, il a plus fait de fautes grossières et a livré un bon match. Un match Diesel. Laughing

Tonel : Un match solide, la paire Tonel/Polga promet beaucoup de solidité. Néanmoins, l'action où il touche la balle du bras aurait pu nous couter un penalty (sévère car c'est totalement involontaire, il fait aucun mouvement du bras, il rate sa tête...). Ca aurait ternis sa performance, mais heureusement que Paixão (pourtant réputé Portista) a pas pris une décision assez sévère mais qui aurait pas été scandaleuse non plus. Chacun son avis sur cette action.

Polga : L'homme du match si Izmailov n'avait pas marqué son but venu d'ailleurs. Incontestablement un des tout meilleurs défenseurs de ce championnat, il est dans le Top 3 sans problèmes, ça se joue entre lui et Luisão pour la place de meilleur défenseur central du championnat maintenant que Pepe est parti au Real Madrid. Mais quelle solidité ! C'est un mur, un roc ! Comment Dunga peut l'oublier ? Réponse : Il regarde jamais le Sporting. down down IL MERITE LARGEMENT D'ETRE APPELER EN SELECTION DU BRESIL !!!

Pedro Silva : Malheureusement bléssé dès la 10ème minute, débuts officiels gâché par cette blessure précoce. On le jugera une autre fois.

Ronny : Il me fait très peur défensivement, mais là il a fait un match correct. Néanmoins, il a encore des gros problèmes de replacement défensif. Plusieurs fois, Moutinho ou Polga ont du couvrir son couloir à sa place. Faut que Bento et ses adjoints le fasse progresser dans ce domaine, ça reste un arrière gauche avant d'être un joueur offensif, faut pas qu'il l'oublie, alors certes offensivement il est très bon, mais dans les grands matchs comme en C1, ça pardonne pas, on l'a vu contre le Spartak où Ronny est fautif sur les 2 premiers buts Russes.

Miguel Veloso : Terriblement utile ! J'ai encore souvenir d'une attaque de Porto, et Miguel Veloso revient à toute allure pour dégager le ballon en touche alors que ça commençait à devenir chaud. up Il est quand même pas encore à son niveau affiché en fin de saison dernière, mais il a eu une fin de saison dernière bien chargée avec l'Euro des Sub-21, faut lui laisser de temps. En tout cas, il récupère bien mieux que notre petit Moutinho. M.Veloso, c'est sûrement à l'heure actuelle LE joueur de champ le + important avec Polga.

João Moutinho : Il est capable de beaucoup mieux... Il a pas pris beaucoup d'initiative offensivement. Néanmoins, j'ai souvenir d'un magnifique tacle côté droit de l'attaque de Porto alors qu'un joueur de Porto largement + physique que lui (je sais plus qui) essayait de le déborder. Toujours aussi appliqué et combattif, mais on l'a déjà vu beaucoup meilleur. Força Joãozinho !

Romagnoli : Une de nos + belles recrues du mercato (on l'a acheté définitivement alors qu'il était juste prêté depuis 1 an et demi). Il a un touché de balle et une conduite de balle fantastique, sans parler de sa qualité de passe. Encore une fois, nos + belles opportunités sont venus la plupart de ses pieds au départ de l'action. J'ai le souvenir d'une belle infiltration dans la surface de Porto en 2ème mi-temps sous mes yeux.

Izmailov : Un but d'anthologie ! dance I love you cheers Sinon, on l'a pas vu énormément, mais son but embellit tout. Il nous offre la Supertaça d'un chef d'oeuvre de 28 mètres, chapeau ! Merci ! A New Balakov ? Je l'espère. Il promet beaucoup. Et sur ses autres ballons touchés, c'était pas mal aussi, mais il a pas eu beaucoup l'opportunité d'exprimer son immense potentiel hier soir, mis à part sur cette action de génie où Helton n'a rien pu faire sur cette frappe splendide avec un effet imparable. Cool Peut-être qu'on regrettera pas Nani vendu 25,5 M€ pour Izmailov acheté 125 000€. mdr

Derlei : Beaucoup de combattivité ! Il a failli marquer de la tête. J'adore sa détermination ! Il lui manque juste les buts, mais s'il continue sur cette lancée, je suis sûr qu'os golos vont arriver très bientôt. Pourquoi pas no Estadio do Dragão à la fin du mois devant son ancien public ? Twisted Evil Laughing

Liedson : Nosso Levezinho, Nosso Goleador... n'a pas eu beaucoup l'opportunité d'exprimer ses talents de buteur hier soir dans un match assez fermé. Une bonne frappe cadrée en début de 2ème mi-temps d'assez loin mais sans trop de danger pour Helton non plus qui s'est bien couché. Mais il s'est battu, sa garra nous est précieuse. Et nul doute qu'après sa belle pré-época, il va marquer beaucoup de buts en Bwin Liga cette saison (comme d'habitude pour un joueur qui a terminé 2 fois meilleur buteur du championnat Portugais, avec un bilan de 15, 24, 15 et 15 buts en 4 saisons en Bwin Liga).

Sinon, Paulo Bento rejoint Barros et Manuel Fernandes dans la liste des personnes ayant remporté la Supertaça en tant que joueur ET entraîneur. Parabens P.Bento ! clap

Sinon, Tonel & Izmailov ont remerciés le public Sportinguista présent au stade, yen a peut-être d'autres mais j'ai vu la réaction de ces 2. Merci à eux. Tonel a dit que la Taça est aussi celle du public. Very Happy

Sinon, la palme des mauvais perdants revient à Jesualdo Ferreira et Adriano (fantomatique hier soir, totalement éteint par la paire Tonel/Polga, rancoeur ? rageux ? mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
ukrainien38

ukrainien38


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Milevskiy - Izmailov - Shechenko - Kleber
Date d'inscription : 27/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Izmailov a mit un but d'antologie je suis content pour lui je crois que c'est la première qu'il marque un but des 25 mètres mais il faut un début à tout up
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

magnifique izmailov clap affraid
viva o sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Izmailov mon nouveau chouchou de Alvalade marque un but anthologique je savais qu'il allait tué au Sporting mais pas si rapidement clap
Sinon la chance t'a été au stade lova j'ai eu la malchance d'etre a Ramada et ne pas etre déplacé a Leiria tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)   Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - FC Porto (1-0, Supertaça)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sporting 6 - 1 Porto
» Sporting - FC Porto (2-0)
» Sporting CP - FC Porto (1-2)
» FC Porto - Sporting (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser