Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Simon Vukcevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sportinguista
Admin

Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick

MessageSujet: Simon Vukcevic   Lun 3 Sep - 19:02

SIMON VUKCEVIC

Nom : Simon Vukcevic
Date de naissance : 29 janvier 1986 à Podgorica (Monténégro)
Taille : 1m79
Poids : 77 kg
Poste : Milieu de terrain offensif gauche
Palmarès : Championnat de Serbie-Monténégro (2004/2005), Supertaça de Portugal (2007).
Clubs précédents : Partizan (Serbie-Monténégro, 2003-2006) et Saturn (Russie, 2006-2007).

Quand il est arrivé au Sporting, personne ne le conaissait vraiment.
Finalement, il va peut-être être la révélation de cette saison. up
Il n'a pas jouer la Supertaça contre Porto mais ses débuts dans le Championnat Portugais sont très prometteurs. dance

Il a bénéficier de la blessure d'Izmailov pour être titulaire lors de la 1ère journée contre Académica Coimbra à Alvalade. Et il a fait un match très bon, avec notamment une inspiration de génie sur le premier but, une magnifique feinte de corps qui a ouvert le chemin du but à Derlei. Il est sorti à la 72ème minute sous l'ovation d'Alvalade. J'étais au stade et je l'ai applaudi de toutes mes forces.

Ensuite, no Estádio do Dragão, il est rentré quand le Sporting avait besoin d'attaquer sérieusement pour espérer obtenir l'égalisation. Et j'ai été très satisfait par son entrée, très actif sur le côté gauche.

Pour finir, il rentre à la 57ème minute lors de Sporting-Belenenses et il nous a offert une 30aine de minutes magistrales !! Un danger permanent sur son côté gauche, une excellente qualitée de centre et de passe, une combativité énorme et une rage de vaincre (ce qui lui a même valu un jaune parce qu'il s'est énervé comme un fou sur l'arbitre, ça fait plaisir de voir des joueurs de caractère, sa rage de vaincre m'a fait doucement penser au grand Sá Pinto, après le style est totalemet différent). Et surtout il a déjà été décisif. Un débordement et un magnifique centre pour la tête de Liedson qui a finit en but. 1ère passe décisive en championnat pour Vukcevic, qui en appelle beaucoup d'autres vu sa qualitée de centre exceptionnelle ! clap

Pour l'instant, il a joué 133 minutes en championnat sous les couleurs du Sporting, en ayant disputer les 3 matchs du Sporting (72+28+33). Et il a pris 1 carton jaune (contre Belenenses pour protestation).

J'étais enchanté par Izmailov et son Golaço lors de la Supertaça, mais que dire de Vukcevic !! En tout cas en 2x moins de temps, il a 2x + montré qu'Izmailov lors des matchs contre Porto et Belenenses. On a vraiment 2 très bons joueurs qui vont se battre pour la place de titulaire sur le côté gauche du losange de Paulo Bento. Mais actuellement, après ce que j'ai vu, je donne un avantage à Simon Vukcevic.

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Lun 3 Sep - 20:39

Il commence bien a me plaire ce joueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho5230

Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 14 Fév - 14:35

SIMON VUKCEVIC est blesse pendant 3 semaine

Dernière édition par Moutinho5230 le Jeu 28 Fév - 14:19, édité 1 fois
miguelito

Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 14 Fév - 20:54

Excussez moi de l'expression mais quel con !¨
Pourquoi vouloir chercher un ballon si difficile, de façon accrobatique alors qu'il y a 2-0.
Il paye au prix cher sa fougue !!!
Moutinho5230

Joueurs préférés : C.Ronaldo Nani Veloso Moutinho Liedson Messi Fabregas

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 28 Fév - 12:09

J'esper que Manchester ne voudra pas Vukcevic il est tres fort ce joueur

Matías El Crá

Joueurs préférés : Levezinho,Matías Fernández, C.Ronaldo...

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Mar 25 Mar - 20:46

Je ne pense pas du tout queManchester veuille de ce joueur...mais on ne sait jamais...

Pour parler de Vuckevic, franchement...LUI et GRIMI, ce sont mes coups de coeur de l'année, je les trouve franchement bon, et il nous en fallait des joueurs comme ça...

Un joueur compétant avec Liedson et, et un defenseur gauche, qui prend la place de Ronny, que je n'apprecie pas vraiment...
Vukcevic77

Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Ven 28 Mar - 14:25

On ne sait jamais
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 5 Juin - 16:55

O médio montenegrino do Sporting, Simon Vukcevic, foi eleito o jogador revelação da temporada 2007/2008 pelos 16 treinadores do campeonato português, num prémio patrocinado pelo jornal online MaisFutebol.

Parabéns Simon !! clap clap

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 5 Juin - 19:30

Il le merite vraiment clap
J'espere qu'il va encore nous faire vibrer l'année prochaine Very Happy
Força VUK up
Vukcevic77

Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 5 Juin - 21:51

Bravo Simon

Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Sam 9 Aoû - 3:32

Vukcevic s'est blessé et sera absent durant 2 semaines.
Il est donc forfait pour la Supertaça contre Porto. Neutral

Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Jeu 18 Sep - 9:11

4,5 milhões por Vukcevic
EMPRESÁRIO VAI ENTREGAR PROPOSTA CONCRETA DE FUNDO DE INVESTIMENTO

A SAD do Sporting vai receber, entre hoje e amanhã, uma proposta de 4,5 milhões de euros por Vukcevic. Zoran Stojadinovic, representante do montenegrino, prepara já os últimos detalhes da oferta que, segundo Record apurou, será apresentada por um fundo de investimento composto por empresários.

“Está quase feita. São 4,5 milhões de euros, sendo que o Sporting, por ter apenas metade do passe [n.d.r. o restante pertence aos russos do Saturn], receberá 2,25 milhões”, sublinhou o agente do 10. Mas, tendo em conta que os lisboetas recusaram propostas entre 5 e 7 milhões – de FC Porto, Betis e Bolton –, o que poderia levar a aceitar um valor bem mais baixo? “Nessa altura, disseram-me que era um jogador importante. Por isso, respeitei quando recusaram. Agora, parece-me uma boa oferta receberem mais do que investiram por um jogador que não é convocado...”, diz.

Em paralelo, Stojadinovic – que foi ver o encontro a Camp Nou – ficou surpreendido por não ter podido reunir-se com os dirigentes leoninos. “Moro em Barcelona, perto do hotel onde estava o Sporting. Liguei mas Pedro Barbosa disse-me que era mau dia porque a equipa tinha jogo. Nem 10 minutos pude ter”, lamenta, concluindo: “Parece-me estranho. Quando ligavam por Stojkovic ou Purovic ia de Barcelona a Lisboa e recebiam-me bem, algo que não aconteceu em relação a Vukcevic.”

Je sais pas vous mais moi il commence à me prendre la tête avec ses caprices de gamin.
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Ven 19 Sep - 0:20

On a refusé des propositions plus élevées, je vois pas pourquoi on accepterait cette proposition... Sinon, Vukcevic est un très bon joueur mais il n'a pas la mentalité qui va avec (qu'il s'inspire d'Izmailov) et je pense également qu'il est mal entouré, en particulier son agent qui a l'air d'être un véritable rapace, déjà qu'il disait l'année dernière : "Quand on parle du championnat Portugais, on parle de Vukcevic". Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Ven 19 Sep - 18:16

Il a eté convoqué par Paulo Bento pour le match contre Belenenses up
Bonne nouvelle up
En plus l'année derniére c'est lui qui avait fait le centre pour le but de Liedson contre eux up
Levezinho

Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Ven 19 Sep - 19:10

Tiago13 a écrit:
Bonne nouvelle up
En plus l'année derniére c'est lui qui avait fait le centre pour le but de Liedson contre eux up
C'est a ce moment la qu'il a tout explosé avec le Sporting mais bon ce joueur me déplait un peu, avec ses esprit de bad boys
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Ven 19 Sep - 23:12

Tiago13 a écrit:
Bonne nouvelle up
Je me souviens très bien de ce match et de ce but. On a dominé une grande partie du match, sans marquer, Moutinho a même manqué un penalty obtenu par Liedson. Et finalement, feinte de Vukcevic côté gauche, superbe centre de Vukcevic et superbe tête de Liedson pour débloquer cette rencontre ! Smile Pour ce nouveau Sporting - Belenenses, j'espère une victoire plus tranquille et plus large, un peu comme celui de la saison 2006-2007 (2 buts en début de match et 4-0 score finale) lors de la dernière journée. Sinon, je suis allé voir une fois au stade un Sporting - Belenenses, c'était la 1ère journée de la saison 05-06, on s'était imposé 2-1 avec un superbe but de Rogério Cool , et un but de Deivid qui nous a redonné l'avantage après un frango de Ricardo. silent

Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 11 Jan - 2:18

J'aime cette image (datant du match de ce soir contre Marítimo).
J'espère que la hache de guerre entre P. Bento et Vukcevic est définitivement entérée. dgtcro Car même si Vukcevic a eu quelques attitudes maladroites, ce joueur est vraiment très bon sportivement. Cool
D'ailleurs, ce soir, il marque le premier but. Smile
Son 2ème de la saison en Liga Sagres après Estrela - Sporting.

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 11 Jan - 12:36

Je pense que la guerre est fini entre eux deux, enfin j'espere up
J'etais content hier en le voyant titulaire, en plus il a marqué Cool
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 11 Jan - 16:22

De toutes façons, si on veut être champion et avoir des grandes ambitions, ce serait du suicide de se priver d'un excellent joueur comme Vukcevic, quelque soit le caractère qu'il a, et s'il a un caractère fort, on en bénéficie aussi sur le terrain quand il ne lâche rien, lors de la saison dernière, il m'a immédiatement fait penser à Sá Pinto en version Monténégro, et on peut dire que c'est un compliment en ce qui concerne l'engagement sur un terrain. Cool

Perso, je n'ai pas de partit pris entre les deux, je soutiens Paulo Bento, et j'apprécie beaucoup le joueur Vukcevic, donc voir que le conflit est en passe d'être résolut, que Vukcevic est titulaire & buteur, ça me fait extrêmement plaisir ! dance

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 11 Jan - 18:09

Et si Paulo Bento continue a lui faire confiance, peut etre qu'il sera encore la , la saison prochaine dance
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 8 Mar - 6:22

Comme écrit sur notre site officiel :

"Sem comentários..." Evil or Very Mad

Inutile de préciser qu'il n'y a pas eu carton rouge.

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Dim 5 Avr - 12:09

Vukcevic ne jouera plus cette saison. Crying or Very sad Crying or Very sad
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Mer 30 Juin - 1:19

Citation :
Vukcevic cedido por empréstimo

Simon Vukcevic foi oficialmente cedido por empréstimo ao Olympiacos da Grécia por uma época, ficando o clube grego com opção de compra no final da temporada.
Vukcevic a été prêté à Olympiakos pour la saison 2010/2011.

Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Lun 5 Juil - 1:05

Retournement complet de la situation. Alors qu'il semblait qu'il y avait quasiment aucune chance que Vukcevic reste au Sporting, après son transfert (prêt) avorté à l'Olympiakos, il est réintégré au Sporting et va rester dans notre club.

Citation :
Vukcevic fica no plantel

O treinador Paulo Sérgio decidiu reintegrar Vukcevic no grupo de trabalho e o jogador segue segunda-feira para o estágio em França com os seus companheiros. A decisão foi aceite, de imediato, pelos dirigentes do Sporting e baseia-se numa análise (agora mais precisa) das necessidades do plantel.

Regressado a Lisboa, Vukcevic reuniu-se de imediato com o treinador e o entendimento entre ambos foi fácil de conseguir.

Paulo Sérgio explicou ao jornal Sporting o porquê desta decisão e mostra-se muito confiante nas potencialidades do jogador: "Sempre disse que o Vuk é um bom jogador. Hoje conheço melhor a realidade do Sporting do que ontem e cheguei à conclusão que, para bem do Sporting, o mais correcto será potenciar o Vuk, em vez de fazer uma aposta que poderia ser mais arriscada. Vim para um novo clube e tinha conhecimento de vários problemas com alguns jogadores. A minha primeira ideia foi a de limpar a casa, para começar sem essas pedras na engrenagem. Depois de cá estar pude aperceber-me junto do grupo (que me falou bem do atleta) que, muitas vezes, foi mais vítima do que prevaricador e que é bom elemento no balneário. Aquilo que eventualmente são os seus defeitos, cá estaremos para trabalhar com ele e ajudarmos o Sporting. O Sporting sempre em primeiro lugar."

Et voici une interview de "Vuk" :

Citation :
Vukcevic: "Vida Nova"
Simon Vukcevic está com um espírito renovado. Reintegrado pelo treinador Paulo Sérgio, o jogador diz que foi o melhor que lhe podia ter acontecido e está disposto a provar isso mesmo dentro de campo. «Quero dar o meu máximo para ajudar o Sporting a atingir os objectivos», garante.

Sporting - Como se sente com o regresso?
Vukcevic -
Sinto-me muito bem, acho que foi o melhor que poderia ter acontecido. Tenho a certeza que vai ser o virar de uma página, um novo ciclo e uma nova vida.

Quais os objectivos para esta época, a nível pessoal?

Quero começar bem a época. Para isso, vou dar tudo nos trabalhos de pré-época, treinos e jogos. Quero dar o meu máximo para ajudar o Sporting a atingir os objectivos.

Já falou com o treinador?
Já falei com o treinador, percebi os seus argumentos, assim como ele percebeu quais as minhas intenções. O mais importante agora é começar a trabalhar.

Qual foi a sua reacção ao ver as noticias que iam surgindo na imprensa de dia para dia?
O passado é passado e, como já referi, quero virar a página. Sabemos que o que sai por vezes é empolado mas o que interessa é que regressei com vontade de vencer.

O que pensa dos reforços?
Penso que são bons jogadores. E que vêm, essencialmente, para ajudar a equipa e o Sporting na busca dos títulos.

Sporting campeão?

Sim, claro. É para esse objectivo que a equipa vai lutar todos os dias e trabalhar ao máximo.

Alguma mensagem que gostaria de deixar aos adeptos?

Apoiem sempre a equipa! Acreditem nestes jogadores e neste treinador! Tudo faremos para lhes dar títulos. Pessoalmente, vou fazer tudo para não desiludir quem confiou em mim!

Admin

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   Lun 5 Juil - 15:11

Citation :
Vuk colmata lacuna
TÉCNICO GANHA SOLUÇÃO PARA O CORREDOR

O regresso de Simon Vukcevic às opções de Paulo Sérgio vem colmatar uma das lacunas apontadas pelo treinador lisboeta: a ausência de jogadores para os corredores ofensivos.

Gorado o empréstimo para o Olympiakos (Grécia), o internacional montenegrino, de 24 anos, assume-se como uma opção de peso para atuar como extremo-direito, garantindo mais opções ao treinador lisboeta para utilizar um sistema tático disposto em 4x3x3.

Contratado ao Saturn (Rússia), em 2007/08, Vukcevic chegou a Alvalade rotulado de extremo, mas, tanto com Paulo Bento como com Carlos Carvalhal, o atacante nunca atou na sua posição de preferência. Aliás, durante a era Bento, Vukcevic foi invariavelmente utilizado como médio interior-esquerdo, uma situação que o internacional montenegrino nunca escondeu ser do seu desagrado.

Aliás, a reintegração de Vuk e a eventual aquisição de Valdés deverá encerrar definitivamente o dossiê extremos em Alvalade.

MessageSujet: Re: Simon Vukcevic   

Simon Vukcevic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant