Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sporting - Belenenses (1-0)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

SPORTING - BELENENSES

Sporting - Belenenses (1-0) SportingPortugal - Sporting - Belenenses (1-0) Belenenses

Dimanche 2 Septembre 2007 à 20h45 (heure Française)
Retransmis en direct sur TVI et RTP Internacional.
Estádio José Alvalade XXI.

Arbitre : Carlos Xistra.

3ème journée da Bwin Liga.
Le Sporting doit absolument gagner à domicile après la défaite à Porto sur le but illégal de Raul Meireles.

L'année dernière, on avait écraser Belenenses 4-0 à Alvalade. C'était la dernière journée du championnat. Les buts avaient été inscrits par Alecsandro, Liedson, Pereirinha et Yannick Djaló.

Bilan face à Belenenses à Alvalade :

69 matchs : 54 victoires, 10 nuls et 5 défaites
160 buts marqués, 58 buts encaissés.


Néanmoins, ça fait très longtemps que Belenenses n'est plus venu prendre de points dans notre stade, si on prend les 5 dernières saisons, le Sporting a gagné les 5 matchs avec une différence de 14 buts marqués pour 3 buts encaissés. Pour rajouter à l'excellente réussite face au club de Belém, on a gagné la finale da Taça de Portugal l'année dernière en finale face à Belenenses. Smile

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1 echscp1


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

Liste des convoqués :

Guarda-redes: Stojkovic e Tiago;

Defesas: Polga, Ronny, Tonel, Gladstone e Abel;

Médios: Miguel Veloso, Moutinho, Izmailov, Pereirinha, Vukcevic, Romagnoli e Farnerud;

Avançados: Purovic, Liedson, Derlei e Yannick Djaló.

Une seule absence par rapport à la dernière liste : celle de Marian Had, bléssé. Paulo Bento n'a pas appelé un autre joueur pour colmater son absence. Pedro Silva (bléssé lors de la Supertaça) n'est pas encore rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

Ce sera 4h avant mon annif lol!
Il faut absolument gagner,pour pas laisser Porto filer en tete surtout qu'ils jouent contre Leiria qui a joué jeudi en coupe Uefa Shocked
J'espere que Purovic va jouer,il marque beaucoup de buts par saison!
Sinon Derlei meme si il a marqué contre Academica,j'ai pas envie qu'il joue Mad
J'espere le premier but de Polga avec le sporting lova
Força Sporting echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

Pourquoi ta pas envie que Derlei joue ? Neutral
Perso, j'avoue qu'on pouvait être sceptique aprés ses 6 mois passés à Benfica, mais depuis qu'il a rejoint le Sporting, il joue bien, il s'entend bien avec Liedson, il a marquer 2 buts (contre Sintrense en match amical et contre Académica en championnat aprés 26 minutes), il se bat énormément... Pour l'instant, je suis satisfait du rendement du "Ninja".

Au contraire, les rares fois que j'ai vu Purovic, il m'a pas satisfait, mais je l'ai pas vu assez pour le juger. Mais actuellement dans l'esprit de Paulo Bento la hiérarchie me semble assez clair au vu de ses choix lors des premiers matchs, c'est : LIEDSON indiscutable, 2) Derlei, 3) Yannick Djaló et 4) Purovic.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:26

Paulo Bento devrait aligner ce soir la même équipe que face à Porto :

..............................Stojkovic
Abel..............Tonel................Polga.................Ronny
..........................Miguel Veloso
....João Moutinho............................Izmailov
..............................Romagnoli
...................Liedson.................Derlei

Mais Izmailov n'a toujours pas sa place de titulaire garantie dans le temps avec la forte concurence de Vukcevic très bon face à Académica et auteur d'une bonne entrée no Estádio do Dragão. Izmailov était bléssé pour Académica, et mis à part sa Bomba, il a été assez discret dans les deux matchs face à Porto (mais avec un bon travail défensif, toujours important dans ce genre de matchs), mais faut dire qu'on le juge que contre l'adversaire le + relevé du Portugal. J'attend de voir le héros de Leiria face à d'autres équipes. Smile

Oubliez pas que le match est retransmis sur RTP Internacional.

Pour ceux qui n'ont pas la chaine et qui habitent en région Parisienne, ils ont Radio Alfa sur 98.6 FM. Sinon, vous pouvez aussi écouter Antena 1 sur Internet sur le site Tvtuga.com. up

Malheureusement je vais rater au minimum la 1ère mi-temps puisque le match commence quasiment juste après la fin de PSG-OM et que je serais au Parc des Princes aujourd'hui pour assister au Classico français.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

Comment ça but illégale ?
Pour ce match je suis confiant, pour Derlei je suis pour qu'il joue car depuis son arrivé chez nous il se donne un boulot énorme et je crois que c'est celui qui fait le plus d'effort cette début de saison.
Vukcevic/Izmailov, je trouve que Vukcevic est trés trés bon vu ses performances contre l'academica et la belle rentré contre Porto je suis sûr qu'il doublera un jour mon chouchou Izmailov No .
Je le suivrai sur TVI, a moins que il beug pas avec les codes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:05

Mi-temps : Sporting 0-0 Belenenses

J'ai pu regardé le match qu'à partir de la 35ème minute.
Mais on m'a dit qu'on avait dominer pendant mon absence.

Sinon j'ai vu un Sporting dangereux avec un Derlei qui a fait 2 mauvaises passes pour Izmailov et Liedson alors que c'était des bonnes situations. On a aussi marquer un but mais le hors-jeu était indiscutable. Mais Ruben Amorim (Belenenses) a aussi frapper sur le poteau (Stojkovic était battu) en fin de 1ère mi-temps, on a eu chaud sur cette action.

On est meilleurs. Faut marquer en 2ème mi-temps ! clap

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Força Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

cheers But de o nosso Levezinho Wink et surtout quel prestation de Vukcevic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

echscp1 Sporting 1-0 Belenenses echscp1

Ils m'ont fait peur. Shocked
On a du attendre le but de la délivrance jusqu'à la 80ème minute : un superbe centre de Vukcevic pour la superbe tête de Liedson !! cheers
liedson liedson liedson

J'ai bien aimé aussi le coaching de Paulo Bento qui a jouer le tout pour le tout pour qu'on remporte la victoire. A partir de la 66ème minute, on a jouer avec 4 attaquants : Liedson, Derlei, Yannick Djalò et Purovic. Sans parler des autres joueurs offensifs (Romagnoli, Vukcevic voir Ronny qui apporte vraiment beaucoup offensivement pour un arrière gauche).

Liedson est indiscutablement l'homme du match.
Il provoque un penalty (et le carton rouge mérité du gardien Costinha qui fauche Liedson et l'empêche de marquer en tant que dernier défenseur) et il marque le but de la victoire sur une belle tête !!

Malheureusement, nosso "Leãozinho" João Moutinho a manqué un penalty à la 54ème minute No qui aurait pu rendre le match + facile. Mais on peut pas en vouloir à notre petit "Capitão".

En tout cas, c'est une victoire entièrement juste ! On a largement dominer la rencontre, surtout en 2ème mi-temps. A part le poteau de Ruben Amorim en fin de 1ère mi-temps, Belenenses n'a pas été énormément dangereux. Le Sporting a eu + du double d'occasions que Belenenses, une quantité d'occasions impressionnantes, 1 penalty (indiscutable) manqué, 1 poteau (comme Belenenses)...

+ :

- Liedson dance I love you (1 penalty provoqué, 1 but et un match complet)
- L'entrée excellente de Vukcevic up (combattif, technique, il mouille le maillot comme un diable et il délivre une superbe passe décisive)
- Premier match sans but encaissé en championnat Cool
- Le coaching de Paulo Bento up clap
- Ronny clap (j'étais pas confiant avec lui en arrière-gauche avant le début de la saison mais il arrête pas de me donner satisfaction)
- La bonne entrée de Yannick Djaló très actif et qui a manquer le but d'un rien, ça a toucher le poteau. Neutral
- 2 victoires en 2 matchs à Alvalade. echscp1 Faut plus perdre des points bêtement à domicile comme on l'a fait lors de certains matchs la saison dernière.

- :

- J'ai pas trop aimé la performance de Derlei. Neutral Il s'est encore beaucoup battu et ça fait plaisir. Mais il a fait énormément de mauvais choix, notamment sur de grosses situations de buts s'il se serait + appliqué dans ses dernières passes.
- La souffrance qu'on a eu à marquer ce but tant décisif Neutral , mais ça a aussi du bien de gagner en souffrant. Smile Et ça a montré que notre équipe a du caractère et une grosse envie de gagner.

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1

Sporting !! Sporting !! Sporting !!

echscp1 echscp1 echscp1 echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Sporting 1-0 Belenenses echscp1 clap
On a raté trop d'occasions dans ce match!
Il a fallut attendre que Liedson resolve liedson
Tres beau centre de Vukcevic,il commence bien a me plaire!
Apres dommage que Moutinho ait raté son penalty Neutral
Ils nous ont pas trop inquietés apar sur le poteau de Rubem Amorin ou Stojkovic ne pouvait rien faire!
On a merité cette victoire dance
echscp1 echscp1 beer
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:46

Par contre faut préciser que le terrain etait pas en excellent etat Rolling Eyes Izmaïlov a accidentelement trébuché sur un énorme morceau de terre.
Liedson provoque un pénaltie, une expulsion et marque un beau but a la tête cheers
Vukcevic c'est clair c'est un MONSTRE affraid par contre il a risqué l'expulsion,heuresement que Polga la secoué clap .
Yannick Djalo a mis une balle au poteau.
Anderson Polga depuis la sorti de Tonel , etait seul defenseur central et a bien su géré lui tout seul clap
Joao Moutinho a fait une assez belle prestation malgré son but refusé par hors jeu et son pénaltie raté.

Bref c'etait un match qui a fait un peu peur, mais nous les avons dominé cheers
Revenir en haut Aller en bas
rikinho-scp

rikinho-scp


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueurs préférés : c.ronaldo , quaresma , nani , veloso , moutinho , liedson , polga , djalo , ricardo et plein d'autre
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:28

en tout cas j'aimé la stratégie de paulo bento 4 en attaques sa a porté ces fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-abes.skyrock.com/
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:16

rikinho-scp a écrit:
en tout cas j'aimé la stratégie de paulo bento 4 en attaques sa a porté ces fruits
C'est vrai que la stratégie de Paulo Bento etait plaisante, mais je veux pas qu'il le fasse tous le temps, c'est tellement offensif et trés peu défensif que c'est risqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

vukcevic c vraiment un joker de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Belenenses (1-0) Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Belenenses (1-0)   Sporting - Belenenses (1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Belenenses (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting - Belenenses (2-0)
» Belenenses - Sporting (1-0)
» Belenenses - Sporting (1-2)
» Sporting - Belenenses (0-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser