Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mort d'Antonio Puerta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

L'état du joueur s'est empiré dans les dernières heures après plusieurs jours passés dans un état critique depuis son arrêt cardiaque de Samedi. Il est décédé ce mardi à l'Hopital Virgen del Rocío des conséquence de ces arrêts cardiaques.
Mort d'Antonio Puerta Foto_238569_CAS

Le joueur du FC Seville, Antonio Puerta, est décédé à la suite de plusieurs arrêts cardiaques Samedi passé, durant la rencontre entre Seville et Getafe.

Le communiqué d'hier indiquait une agravation de l'état du Sevillan, indiquant des signes de souffrance cérébrale postanoxique et d'un dysfonctionnement multiorganique du aux arrêts cardiaques répétés.


Le dernier communiqué médical, apparu vers 13 heures, prévoyait déja le pire pour Antonio Puerta.


Le joueur, de seulement 22 ans, s'est écroulé pendant la première mi temps du match, à la 29ème minute. Il put se relever et abandonner le terrain de jeu de lui même. Peu de temps après, plusieurs arrêts cardio-respiratoires sont apparus et il fut admis aux urgences à l'hopital, et intégré à l'UCI. Les défibrilateurs fournis par la fédération ont permis de le sauver provisoirement jusqu'a son arrivée à l'hôpital. Le Serbe Dragutinovic avait de son coté effectué les premiers gestes de secours pour son coéquipier et ami sur le terrain.

Voici son malaise: http://br.youtube.com/watch?v=eJBTuDZvKNw

Je suis trés affecté de cette mort dans un grand club et un grand championnat surtout qu'il etait trés jeune Sad Sad J'adresse toute mes codoélance a sa famille, ses amis, son club et sa liga.

Puerta que la paix soit avec toi Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le jeu real madrid-sporting a eté annulé a cause de sa mort!
source: abola
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

Faut comprendre la décision du Real, tous les espagnol sont vraiment sous le choc, hier on a pu voir des images a l'hopital devant des centaines de fans en larmes au moment de l'annoncement, même un supporteur du Bétis etait éffondré Crying or Very sad
En tout cas je me fiche du match Real - Sporting, un joueur international est mort !!!
Hier en regardant le coup d'envoie Liverpool - Toulouse, la minute de silence a été observé sous des larmes de certains supporteur des reds, mais tous émus qu'ils applaudisaient.

Solidarité avec les Espagnols et surtout le FC Séville et les membres de sa famille RIP
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

r.i.p. antonio
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Je viens d'apprendre que Puerta s'est déja écroulé auparavent pendant l'entrainement et en match amical.
Franchement je suis pas un pro de la médecine mais j'ai déja fais quelque cours de secourisme, quand y a un malaise surtout qui est cardiaque on doit pas relevé la personne il faut immédiatement l'evacué en civiere ou en hélicoptére, sans la pression qui pessaient sur lui, il serait sauvé comme Kalidou Fadiga ou Radet.
Donc je pleins le FC Seville qui n'on pas su prendre soins de son joueur qui allait etre père de famille dans quelque semaine down
RIP encore a Antonio Puerta qui est entérré aujourd'hui aprés une nuit d'émotion au Sanchez Pizjuan où etait le corps de Puerta couvert du drapeau du centenaire du FC Seville avec tous les trophés qu'il a gagné devant des milliers Sévillans et l'equipe du FC Seville.

Apres Marc Vivien Foé,Miklos Féher (la mort qui m'a affecté au pire),Hugo Cunha et plusieur footbaleur je dis STOP aux indiscrétion médical. tete
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

R.I.P Antonio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Et Encore 1 !!!!!!!! tete tete enerve enerve Crying or Very sad Crying or Very sad

Un joueur de l'Hapoel Beersheba est mort mercredi quelques minutes après avoir été victime d'un malaise lors d'une séance d'entraînement.

Chaswe Nsofwa, attaquant de 27 ans, avait dans le passé évolué dans l'équipe nationale de Zambie. Des secouristes ont tenté de le ranimer sur le terrain, puis il a été transféré sur l'hôpital Soroka où son décès a été constaté.

"Quand nous sommes arrivés, le joueur était allongé sur la pelouse et ses amis tentaient de l'aider", a déclaré à l'AP le médecin Carmel Cohen. "Nous lui avons apporté les soins d'urgence, des chocs électriques et appliqué un pacemaker externe, mais malgré nos efforts, il a été déclaré mort à l'hôpital".

Les causes du malaise ne sont pas connues, mais quand Nsofwa s'est effondré la température approchait les 40 degrés sur le terrain.

Nsofwa, qui avait rejoint l'Hapoel Beersheba à l'intersaison, avait inscrit un but lors de la victoire 3-0 de sa formation face à l'Hakoach Amidar Ramat Gan samedi.

Antonio Puerta, joueur du FC Séville est mort mardi, trois jours après avoir été victime d'un malaise lors d'une rencontre de championnat d'Espagne.


Bon je crois que si il continu a avoir des cadavres sur le terrain, j'arreterai de regarder le foot, le Foot c'est une passion enorme d'accord, c'est trés plaisant a regarder mais si c'est pour que le staff se fassent payé des milliers alors qu'il roulent les pouces ça sert a rien down
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

RIP Antonio Puerta !

Mort si jeune à 22 ans...

En +, sa femme est enceinte actuellement.

Vraiment triste... Repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mort d'Antonio Puerta Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Antonio Puerta   Mort d'Antonio Puerta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Antonio Puerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Football International :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser