Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Porto - Sporting (1-0)

Aller en bas 
+2
Veloso #24 ™
Sportinguista
6 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

2ème journée de Bwin Liga !

FC PORTO - SPORTING

Dimanche 26 Août 2007 À 20h45 (21h45 en France)

Match retransmis sur Sport TV (je devrais regarder le match au bled)

L'année dernière on avait gagner 1-0 no Estadio do Dragão
But de Rodrigo Tello sur coup franc direct

On est sur une série de 3 matchs consecutifs sans défaite face a Porto : 1-1 à Alvalade, 1-0 à Porto et 1-0 à Leiria na Supertaça.

Força SPorting !! echscp1

Izmailov sera rétabli. Smile

Pour l'instant le seul absent est Pedro Silva !
J'espére que ce sera le seul et que yaura pas de blessures cette semaaine a lentrainnement ou lors des matchs internationaux pour nos internationaux comme Moutinho, Veloso et les autres.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Veloso #24 ™

Veloso #24 ™


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Tournon-sur-Rhône
Joueurs préférés : Tous les joueurs du Sporting Portugal et CR9
Date d'inscription : 28/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:28

Même si ils vont vouloir prendre leur revanche on va gagner !

Força SCP ! echscp1
Revenir en haut Aller en bas
http://soccers.fr
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:51

Je suis pas trop inquiet pour ce match , j'en suis certain qu'on va gagné je sais pas pourquoi mais je le sens up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

Plusieurs joueurs de Porto dont Fucile ont parlé de vengeance.
On verra bien, ça sert à rien de parler avant le match.

C'est Pedro Proença qui sera l'arbitre de cette rencontre.

Adriano est définitivement forfait pour le Classico.
On aura sûrement Helder Postiga titulaire en attaque du côté des Portistas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Une vengeance au Dragao, ils en sont capable mais nous avons un assez bon bloc défensif up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

Normalement on connait le onze de départ, la seule incertitude c'est pour la place de milieu gauche dans le losange qui est trés disputée entre Izmailov et Vukcevic.

Sinon Stojkovic, Abel, Tonel, Polga, Ronny, Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli, Liedson et Derlei semblent être titulaires sûrs et certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

je suis confiant pour le sporting echscp1
Adriano est blessé beer
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:23

Sans Vukcevic et Izmaïlov Shocked Ca promet de ne pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:31

Bon pendant l'absense du meilleur membres je vais tenté de le remplacé pour un court moment Rolling Eyes

L'equipe type dos leao sont dévoilé tout a l'heure sur les noticas, Izmaïlov est rétabli et pourra faire une excellente démonstration I love you
--------------------------Stojkovic-------------------------------
--Abel-----------Polga---------------Tonel-------------Ronny--
-------------------------Miguel Veloso---------------------------
----------Izmaïlov------------------------Joao Moutinho (CAP)
-------------------------Romagnoli-------------------
-------------------Derlei-----------------Liedson----------------
Remplacement: Tiago,Had,Gladstone,Pereirinha,Vukcevic,Farnerud,Purovic,Djalo, Celsinho (pas fiable)

Nous pouvons également regrétté l'absence de Vukcevic silent qui est selon moi plus convainquant que Romagnoli (je dis pas qu'il est mauvais), Paulo Bento a déclaré sur de nombreux quotidiens sportive Portugais qu'ils ne laisseront pas les Tripeiros prendre leurs revanche et qu'ils n'iront pas au Dragao pour un nul, a quelque heure avant le match l'ambiance chaude s'annonce déja dans les coulisse Surprised

Coté adverse, Adriano est insponible et c'est Lisandro Lopez qu'il ira a la pointe ce soir suivi de Postiga (plutôt rassurant Laughing ) sinon le reste c'est comme d'habitude (Quaresma,Lucho) Rolling Eyes la défense idem.
Vamos ganhar no Dragao VAMOS! VAMOS ! VAMOS !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

a mon avis on ne perdra pas echscp1
On va tout faire pour ramener les 3 points echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

FC Porto 1-0 Sporting No

C'etait un jolie match malgré notre défaite, il y a pas eu énormément de spéctacle, en début il y eu une magnifique banderoles qui a fait tout un mur.
Le coup d'envoie est lancé et nous remarquions déja que Abel ait peur de Quaresma et que Tonel s'en occupait a sa place, pendant le long de la premiére période Porto nous a carément dominé, une grosse occasion pour Porto qui a falli nous couté un but, heuresement que Polga a dévié la balle en corner aprés l'élimination de Stojkovic par Sektoui.
A la demi heure de jeu un coup de franc de 34 métre prés de la ligne de touche, et c'est Quaresma qui le tir, un magnifique tir lobée qui atterri brutalement a la barre affraid
La premiére occasion du Sporting est signé Joao Moutinho qui a tenté de faire un tir de 30 mètre mais qui frole le poteau gauche de Helton Mad
Attentat de Quaresma sur Veloso juste avant la pause qui eut un avertissement.
La seconde période Sektoui sors a la place de Helder Postiga, les premiére minutes sont trés dangeureuse pour la défense Portistas et Helton avait tout de même eu du boulot.
La GRAVE erreur de Stojkovic Shocked polga tacle Postiga et le ballon va en direction de Stojkovic qui la prend au pied géné par Postiga il le pris par les mains confused ce qui vaut un coup de franc indirect dans la surface.
Raul Meireiles tire ce coup de franc indirect devant un grand mur a la ligne des buts et il réussit a mettre un but aprés un boulet canon No .
Malgré plusieurs tentative des leao, on a échoué.
Sinon Stojkovic a part l'accident il a pas été trop mal (arret de Postiga et Lisandro), le duo Tonel-polga on été convaincant, Abel(malgré sa peur sur Quaresma) et Ronny on souvent monté vers le milieu, Moutinho et Veloso on pas été trop mal non plus ils on bien pu faire leur boulot, Izmaïlov qui a pas été vachement bon Rolling Eyes tout comme o nosso levezinho d'une transparance total Shocked , Derlei a été pas trop mal et semble de retrouvé petit a petit son niveau qu'il avait avec les Tripeiros clap
Sinon je suis assez content du collectif, je m'inquiete pas pour cette défaite on a fait preuve d'un grand match up echscp1
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

On meritait pas de perdre!
L'abritre c'est vraiment un fils de .... down
Tous les attentats sur Moutinho et il sort pas de carton down
Et leur but down ,Stojkovic c'est un rené down
Deja sur le coup franc de Quaresma il a eté pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Je n'ai pas vu grand injustice, le but etait réglable et sans injustice, Stojkovic a pris la balle apres la passe de Polga et c'est interdit par contre c'est vrai que les attentant qui pessaient sur Moutinho méritent des cartons surtout ce Pedro emmanuel tete
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

J'ai regardé le match dans un petit restaurant.

C'est vraiment dommage, ce match met fin à une série de 26 matchs sans défaite de notre Sporting (20 victoires et 6 matchs nuls).

On avait plus connu la défaite depuis le 5 décembre 2006.

Avant ce match, on était la seule équipe d'Europe invaincue en 2007, on a donc été la dernière a tomber, c'est déjá une grosse fierté. La dernière équipe à nous avoir résister a été le Dinamo Zagreb mais le Werder Brême d'Hugo Almeida les a battus en tour préliminaire de la C1.

Pour revenir au match, j'ai beaucoup aimé la rentrée de Vukcevic, Izmailov m'a assez déçu mais je pardonne largement à notre héros de Leiria, surtout qu'il a pas été mauvais, il s'est beaucoup donné pour le collectif, mais il a pas été dangereux, à l'image de toute notre équipe jusqu'au but de Raul Meireles...

Parmis les titulaires, les meilleurs ont été pour moi :
- João Moutinho
- Ronny (qui n'en finit plus de me surprendre)
- Miguel Veloso

Stojkovic et Liedson ont été les "maillons faibles" de notre équipe, c'est vraiment rare pour Liedson qui nous habitue + à "resolve" les matchs qu'à faire un match comme celui d'hier mais on pardonne très largement à notre Levezinho qui n'a toujours pas marquer le moindre but à Helton. Neutral

Stats :

13 tirs à 2 pour Porto
5 corners à 5
19 fautes à 16 pour le Sporting
4 hors-jeu à 2 pour le Sporting

Maintenant on est qu'à la deuxième journée, rien n'est perdu, la saison dernière on a pas perdu le championnat en concédant le match nul face à Porto à Alvalade, mais contre sur le terrain de Beira-Mar et lors des réceptions de Paços et Aves (une honte ce 0-0 face à la lanterne rouge).

PS : Je pardonne à Stojkovic, c'est sa première grosse erreur depuis qu'il est arrivé au Sporting, il avait été irréprochable lors des matchs de pré-saison qu'il a disputé et très sûr lors des premiers matchs officiels. En plus, sur son erreur infantile, ce n'était pas une passe mais une interception. C'est pas Stojkovic mais Pedro Proença qui a offert la victoire à Porto... Mais dans le doute, surtout qu'il avait le temps, Stojkovic aurait du dégager et pas se poser de questions... Vraiment dommage de perdre dans ces conditions... Un 0-0 aurait été un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
el portos

el portos


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Banlieue Nord ;)
Joueurs préférés : Zahavi,Figo, Moutinho, M.Veloso, C.Ronaldo, Liedson & Acosta
Date d'inscription : 11/07/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:05

Apito Azulado

https://www.youtube.com/watch?v=jbBPM6xRj6I


São os Enganos, sempre a prejudicar os mesmos...http://APITO.PT.VU
Revenir en haut Aller en bas
Triplem

Triplem


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : João Moutinho
Date d'inscription : 05/09/2007

FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:30

De toutes façons c'est toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto - Sporting (1-0) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Sporting (1-0)   FC Porto - Sporting (1-0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto - Sporting (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting 4-1 FC Porto
» Sporting 6 - 1 Porto
» Sporting - FC Porto (2-0)
» Sporting CP - FC Porto (1-2)
» Sporting - FC Porto (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Matchs saisons précédentes :: Matchs 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser