Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invitation sporting équipe de jeune 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tremblayfc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

invitation sporting équipe de jeune 10 ans Empty
MessageSujet: invitation sporting équipe de jeune 10 ans   invitation sporting équipe de jeune 10 ans Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

SALUT A TOUS,

Fan du sporting et de son histoire, j'habite ne région parisienne près de cergy pontoise, 32 ans.

j'organise un tournoi international de football avec mon club de haut niveau avec les meilleures équipes européennes depuis 6 ans et je souhaite inviter le sporting lisbone la escolas A ( enfants âgés de 10 ans) à mon tournoi en mars 2008.

mon club organisateur prend les frais en charge pour leur délégation et les frais d'hôtels et les repas au même titre que les autres équipes invités professionnels.

pourriez vous m'aider à me donner juste le contact d'un responsable ou entraîneur de jeunes de ce club.

je suis prêt à me déplacer s'il le faur à lisbonne pour aller leur présenter notre invitation.

merci e votre solidarité pour m'aider sur ce contact, ensuite je serais me débrouiller.

à bientôt et vive le sporting !!!

karym
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

invitation sporting équipe de jeune 10 ans Empty
MessageSujet: Re: invitation sporting équipe de jeune 10 ans   invitation sporting équipe de jeune 10 ans Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:14

Salut
Ce serait bien que tu participes au forum sur d'autres sujets que ton tournoi. Smile
J'ai quand même cherché pour toi sur notre site officiel. Smile

Sur cette page, ta tout les contacts :
http://www.sporting.pt/Utilizadores/contactos.asp

Tu peux essayer les "Relações Externas" (Téléphone : 21 751 68 42)
Egalement le cabinet de recrutement du football jeune (E-mail : recrutamento@scp.pt)

Sinon, pour les visites du centre de formation, tu peux contacter une Maria de Jesus César, c'est pas exactement pour ce que tu veux, mais elle est proche du centre de formation du Sporting donc peut-être qu'elle pourra te renseigner, ses coordonnées sont :
Téléphones : 21 232 74 00 et 21 751 62 75
Fax : 21 232 74 90
E-mail : mpcesar@scp.pt et academia@scp.pt

L'indicatif téléphonique du Portugal est +351. Wink
Il semble qu'avec la Freebox, c'est gratuit pour les appels vers les fixes à l'étranger, donc si ta la Freebox ou qu'un pote a toi à l'a.
Par contre, j'espère que tu parles Portugais ou que ta un ami parlant couramment Portugais.
M'enfin, pour les e-mails, si tu parles Anglais, à mon avis, ça devrait marcher aussi, mais en Portugais, ce serait mieux, tu prendrais aucun risque.

J'espère que j'ai pu t'aider. Wink
Et j'espère aussi que tu reviendras sur le forum pour d'autres sujets. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
tremblayfc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

invitation sporting équipe de jeune 10 ans Empty
MessageSujet: merci   invitation sporting équipe de jeune 10 ans Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:53

salut,

je te remercie pour les infos et evidemment que je reviendrais pour dialoguer sur ce forum d'autre chose que l'organisation de mon tournoi

encore merci pour les infos, je vais m'employer à prendre contact avec tout ce petit monde !!

et si accord avec le sporting je vous en informerai

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation sporting équipe de jeune 10 ans Empty
MessageSujet: Re: invitation sporting équipe de jeune 10 ans   invitation sporting équipe de jeune 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation sporting équipe de jeune 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Forum Sporting :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser