Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arménie - Portugal (1-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

ARMENIA - PORTUGAL

Arménie - Portugal (1-1) Armeniahd0 VS Arménie - Portugal (1-1) Portugaldh7

Mercredi 22 Août à 18h (heure Française).

Je serais au bled pour ce match.
J'aurais préféré que le match soit en soirée.
J'espère que je pourrais le regarder.

La liste des convoqués sera divulgué par Scolari le 14 août.
J'espère qu'on aura droit à la 1ère sélection de Miguel Veloso qui le mérite amplement pour ses performances avec le Sporting et la Selecção Nacional des Sub-21. echscp1 drapo dance

Le même jour, on connaitra aussi la liste des Sub-21 pour le match amical contre Malte le 21 août.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Moi aussi je serait au bled, je le regarderais surement ce match.
C'est vrai que Veloso mérite sa convoquation en A mais je pense pas qu'il sera convoqué vu que o felipao préfere Tiago et Costinha No
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

Miguel Veloso convoqué ! dance cheers echscp1 drapo

C'est largement mérité mais alors largement mérité !
D'autres ont été sélectionnés pour beaucoup moins que ce qu'il a fait, je pense à des mecs comme Nelson ou à notre Carlos Martins.
Lui il est exceptionnel depuis des mois, et c'est la révélation de la saison dernière, et il démarre déjà bien cette saison avec son bon match contre Porto. Sans parler de son Euro Sub-21 à la fin de la saison, il a été l'un des meilleurs Portugais voir le meilleur (ça se discute avec 2 ou 3 autres joueurs, pas +). A coup sûr l'un des futurs meilleurs joueurs du Monde à son poste.

Onde esta o Manuel Fernandes ? Laughing
Miguel Veloso supérior !! Twisted Evil Cool

João Moutinho est l'autre Leão convoqué. echscp1

Mais il ya aussi Ricardo et Caneira qui ont joués la saison dernière au Sporting, sinon C.Ronaldo, Quaresma et Simão ont été formé au Sporting.
Heureusement que le Sporting est là pour former les talents de Nossa Selecção. Cool echscp1
Par contre, Nani n'a pas été pris cette fois, il est avec les Sub-21.
Je comprend pas, il a pourtant fait de bons matchs avec Manchester United pour ses débuts, yavait pas de raison mais bon...
Je suis déjà super heureux pour M.Veloso qui le mérite + que quiconque.

Liste complète des convoqués :

Guarda-redes: Quim (Benfica) e Ricardo (Bétis).

Defesas: Fernando Meira (Estugarda), Jorge Andrade (Juventus), Bosingwa (Porto), Miguel (Valencia), Caneira (Valencia), Paulo Ferreira (Chelsea) e Ricardo Carvalho (Chelsea ).

Médios: Deco (Barcelona), João Moutinho (Sporting), Miguel Veloso (Sporting), Raúl Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus) e Cristiano Ronaldo (Manchester United).

Avançados: Hélder Postiga (FC Porto), João Tomás (Braga) Nuno Gomes (Benfica), Ricardo Quaresma (FC Porto), Simão Sabrosa e (Atlético de Madrid)

Porto est le club le + représenté avec 4 joueurs (Bosingwa, Raul Meireles, Postiga, Quaresma) mais Postiga devrait bientôt quitter Porto.
Après ya une série de clubs à 2 joueurs (SPORTING, Juventus, Valence, Chelsea, Benfica) puis plusieurs clubs qui ont 1 joueur convoqué (Betis, Stuttgart, Barça, Manchester, Braga, Atlético Madrid).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Ricardo Carvalho s'est bléssé lors du match Reading-Chelsea et devrait manquer le match contre l'Arménie. silent

Les convoqués Arméniens :

Citation :
Guarda-redes: Berezovski e Hakobyan.

Defesas: Arakelyan, Arzumanyan, Dokhoyan, Hovsepyan, Minasyan, Mkoyan, Melikyan e Tadevosyan.

Médios: Hamlet Mkhitaryan, Khachatryan, Karamyan, Pchajyan, Minasyan, Voskanyan, Henrikh Mkhitaryan, Melkonyan e Mkrtchyan.

Avançados: Ghazaryan, Karamyan, Hakobyan e Zebelyan.
Je connais personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

lol! Qui connait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:24

Arménie 1-1 Portugal Neutral

But de Cristiano Ronaldo, un très joli but.

18ème but de notre Cristiano na Selecção.

On a joué très mal, match très médiocre de Nossa Selecção.

Heureusement que la Belgique a battu la Serbie 3-2...

On est actuellement 3ème derrière la Pologne et la Finlande mais ils ont tout les 2 un match de + que le Portugal.

Prochains matchs en septembre à domicile contre la Pologne et la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:44

joli but de CR7 clap
Franchement leur pelouse elle etait pourri down
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

La pelouse non seulement , les supporteur arménien se sont montré trés insultante envers nossa seleçao et coté arbitrage enerve
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58

Il a fait quoi le public ? Neutral

J'ai regardé le match dans un café et donc j'entendais pas vraiment le son de la télé, mais j'ai rien remarqué d'anormal, si c'est juste des sifflets, c'est normal, c'est à peu près partout pareil avec l'équipe visiteuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

Ils sifflaient Ok c'est normal, ils faisaient des doigt, ils insultaient l'equipe Portugaise, ils protrestaient tout le temps, une ovation pour Deco quand il a raté son corner, je trouve qu'ils mettaient la pression a l'arbitre mais c'est juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arménie - Portugal (1-1) Empty
MessageSujet: Re: Arménie - Portugal (1-1)   Arménie - Portugal (1-1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arménie - Portugal (1-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portugal 3-0 Hongrie et Portugal 4-0 Malte
» Danemark 1-1 Portugal et Hongrie 0-1 Portugal
» Malte - Portugal (0-4)
» Portugal - Danemark (3-1)
» Portugal - Danemark (2-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser