Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)

AuteurMessage
Matth

Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...

MessageSujet: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Dim 29 Juil - 14:34

Maryan Had no Sporting

O lateral esquerdo Maryan Had chega a Lisboa na manhã de domingo, 29 de Julho, às 11h35, em voo oriundo de Zurique. O jogador tem 24 anos e está autorizado a prestar curtas declarações à comunicação social no aeroporto da Portela, onde estarão os assessores de imprensa Rita Matos e Nuno Casquilho.

A realização dos habituais testes médicos está agendada para segunda-feira.

Mais informações, a direcção geral de comunicação do Sporting informará os órgãos de comunicação social.

Sporting.pt

J'ai fais quelques recherches sur se joueur, c'est un international slovène de 24 ans. Il nous est prêté par le Lokomotiv de Moscou avec une option d'achat. Il a commencé sa carrière dans son pays dans l'équipe de Ruzomberok lors de la saison 2001/2002 (la saison de notre dernier titre) ou il y reste jusqu'a la saison 2004/2005 avant de partir tenté sa chance chez les tchéques de Brno ou la il tape a l'oeil des recruteurs du Lokomotiv.
Il a déjà joué au Portugal, c'était avec sa séléction na Luz (en Juin 2005 et j'y étais, on avait gagné 2-0 dont un coup franc de Ronaldo et un but de Meira).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Dim 29 Juil - 17:40

Enfin un arriére gauche cheers Je trouve que c'est une bonne affaire, et il est du Lokomotiv comme Marat Izmaïlov qui pourra le guidé up Mais le soucis c'est que je connais pas ce joueur et je l'ai jamais observé donc je peux pas juger.
Levezinho

Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Dim 29 Juil - 22:52

Maryan Had reforça os «leões»
O lateral esquerdo Maryan Had chegou esta manhã a Lisboa, proveniente de um voo de Zurique, e vai passar a integrar as fileiras do Sporting, depois de segunda-feira de manhã efectuar os habituais testes médicos, numa clínica no Montijo.

O jogador, de 24 anos, é internacional eslovaco e vem cedido por empréstimo pelos russos do Lokomotiv de Moscovo, ficando o clube de Alvalade opção de compra.

«Estou muito feliz com esta mudança. Venho para jogar e para ajudar a cumprir os objectivos do Sporting. Conheço o Ismailov e o Ricardo», disse Maryan Had, desconhecendo o facto de o guardião se ter recentemente transferido para o Bétis de Sevilha.
Sportinguista
Admin

Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Lun 30 Juil - 4:11

Interview de Maryan Had à l'aéroport :

https://www.dailymotion.com/sportingportugal/video/x2nf8s_maryan-had-sporting_sport/1

Vidéo capturée par moi dans le journal de RTPi.

Il connait Izmailov et ... Ricardo comme joueurs du Sporting.
Ca commence bien. lol!

Citation :
Marian Had faz exames médicos na 2ª às 9h00

Marian Had chegou a Lisboa na manhã de domingo para assinar pelo Sporting, por empréstimo do Lokomotiv de Moscovo. O lateral-esquerdo eslovaco, de 24 anos, irá realizar os habituais testes médicos, na Clínica do Montepio, no Montijo, na manhã de segunda-feira.

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Lun 30 Juil - 17:49

esperons qu'il soit bon car nous avions vraiment besoin d'un arriére gauche dance
Matth

Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Lun 30 Juil - 21:46

Sportinguista a écrit:
Interview de Maryan Had à l'aéroport :

https://www.dailymotion.com/sportingportugal/video/x2nf8s_maryan-had-sporting_sport/1

Vidéo capturée par moi dans le journal de RTPi.

Il connait Izmailov et ... Ricardo comme joueurs du Sporting.
Ca commence bien. lol!

Citation :
Marian Had faz exames médicos na 2ª às 9h00

Marian Had chegou a Lisboa na manhã de domingo para assinar pelo Sporting, por empréstimo do Lokomotiv de Moscovo. O lateral-esquerdo eslovaco, de 24 anos, irá realizar os habituais testes médicos, na Clínica do Montepio, no Montijo, na manhã de segunda-feira.

doh Ricardo. Le mec débarque dans un club sans rien savoir sur lui. Il devrait quand même se renseigné un minimum c'est la moindre des choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Lun 30 Juil - 21:51

C'est clair que ça fait bizarre, le mec débarque dans un club et ne connait absolument rien du club. Il connait Izmailov car c'est son ancien coéquipier. Espérons qu'il donne satisfaction sur le terrain.

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Lun 30 Juil - 22:06

Et personne dans le forum se souvient de lui contre le Portugal Question Car moi je m'en souviens pas de lui.
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Mar 31 Juil - 0:55

Je le conaissais pas du tout avant qu'il débarque au Sporting.

Il sera présenter officiellement comme renfort du Sporting demain.

Ca devait se faire aujourd'hui mais ça n'a pas pu pour des raisons burocratiques.

Bienvenue Maryan Had ! Wink
J'espère que tu t'adapteras vite (Izmailov est là Smile ) et que t'aprendras vite qui sont tes coéquipiers. Ne cherche pas Ricardo partout. Laughing

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Jeu 2 Aoû - 18:25

j'espere qu'il sera fort up
les journaux portugais parlent beaucoup de lui dernierement up
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Jeu 2 Aoû - 19:49

2 petites photos de notre nouvelle recrue :

Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Jeu 14 Fév - 14:03

Marian Had est retourné au Lokomotiv Moscou !! cheers lol!

Il était juste prété par le Lokomotiv Moscou (comme Izmailov), heureusement qu'on l'a pas acheté (c'est l'avantages avec les joueurs n'ayant pas le niveau, par contre Izmailov faut l'acheter et Grimi semble aussi très bon faut voir si le Milan voudra le lacher c'est pas n'importe quel club).

Avec Ronny et l'arrivée de Grimi, l'avenir d'Had au Sporting était fort compromis !

Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Jeu 14 Fév - 20:56

Oui c'est clair qu'il était barré, vu le match de Grimi hier !
C'est mieux pour lui et pour le club qu'il soit retourné dans son club d'origine.
Tiago13

Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Ven 15 Fév - 12:36

Je pense que c'est mieux pour lui et pour le sporting!
Avec Grimi et Ronny,c'est clair qu'il ne jouerait presque jamais!
Bonne chance a lui pour la suite de sa carriere up
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Sam 16 Fév - 16:03

C'est désormais officiel ! Marian Had a rompu son contrat avec le Sporting qui le liait en prêt au SCP jusqu'à la fin de la saison. Had a disputé seulement 442 minutes sous les couleurs du Sporting toutes compétitions confondues. Il n'a pas vraiment convaincu, et son avenir était devenu complètement bouché avec l'arrivée de Grimi. Had a quitté Lisboa et va rejoindre son Lokomotiv Moscou en Turquie où le club Russe effectue actuellement un stage en vu du début de leur saison qui a lieu au mois de Mars. Wink

Même s'il nous a pas laissé un grand souvenir, il n'a pas foutu la merde et semblait un joueur sérieux, c'est juste qu'il avait pas le niveau, donc je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. up

Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Sam 16 Fév - 16:32

C'est vrai qu'il a pas foutu la merde malgré sa situation, ya pas mal de joueurs qui aurait fait des déclarations ou serait arrivé en retard des vacances pour moins que ça
Sportinguista
Admin

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   Sam 16 Fév - 17:52

Souviens toi de Paredes amigo.
Lui, je pouvais pas l'encadrer, en plus de ne pas avoir le niveau, sa mentalité ne suivait pas. Neutral
Mais généralement, je remarque que les joueurs de l'Est ne sont pas souvent des joueurs à problèmes, quel que soit leurs statuts.
Dans le football, je dirais que les moins sérieux sont généralement les Africains et les Sud-Américains (pas tous, heureusement).

En parlant des joueurs de l'Est, si Had & Purovic (à moins d'un changement radical qui m'étonnerait) se sont avérés être des échecs, Izmailov & Vukcevic se sont avérés être deux superbes réussites ! I love you

MessageSujet: Re: Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)   

Maryan Had nouveau ARG (reparti au Lokomotiv dès février)
Page 1 sur 1