Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marat Izmaïlov

Aller en bas 
+5
Pato-Bravo
scp92
ukrainien38
Tiago13
Levezinho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Marat Izmaïlov

Marat Izmaïlov Izmailov

Marat Izmaïlov né le 21 septembre 1982 a Moscou, pur produit du Lokomotive un des club les plus réputé de Russie à voir de l'EST, Marat Izmaïlov est un joueur trés polyvalent il peut evolué n'importe quel poste du millieu ainsi qu'en attaque, en 2001 ce fut sont année glorieuse car il passe de la réserve du lokomotive jusqu'en Selection russe Shocked , selectionné pour le Mondial 2002 a seulement 19 ans, et l'Euro 2004 a 23 ans là où il devient assez connu du public Portugais Wink Actuelement en prêt au echscp1 cheers il s'adapte plûtot bien malgré sa timidité de se convertir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:32

j'adore ce joueur
sur abola,Miguel veloso a dit que c'est un de ses meilleurs potes,et qu'il traine toujours avec un dictionaire portugais/russe lol
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

Oui peut etre , mais c'est surement Veloso qui a cherché a devenir son pote lol! Car Izmaïlov est trés timide et super posé à l'entrainement il a toujours été tout seul prendant un bon moment quand même, y a pas trés longtemps j'ai vu sur la noticas de Abola il etait avec Vukcevic, j'espere qu'il se fera plein d'amis dans notre SAD up
Revenir en haut Aller en bas
ukrainien38

ukrainien38


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Milevskiy - Izmailov - Shechenko - Kleber
Date d'inscription : 27/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

C'est normal qu'il soit timide c'est la première fois qu'il jou à l'étranger mais je pense qu'il va bien s'adapté et que le club face de même aussi!! Sur le plan sportif c'est quelqu'un de très sérieux il n'y a rien a dire up
Revenir en haut Aller en bas
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:42

ukrainien38 a écrit:
C'est normal qu'il soit timide c'est la première fois qu'il jou à l'étranger mais je pense qu'il va bien s'adapté et que le club face de même aussi!! Sur le plan sportif c'est quelqu'un de très sérieux il n'y a rien a dire up
Il est trés sérieux au entrainement, il a une trés grande volonté de jouer, coté travaille franchement rien a dire clap
Revenir en haut Aller en bas
scp92

scp92


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : moutinho liedson figo ronaldo heinze pauleta yepes miguel veloso ronaldinho
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

avant qu'il signe au sporting j'ai toujours penser a lui pour qu'il vienne au scp ou au psg mon 2 club de lova ,je le trouve tres bon ,il est aussi fort pied gauche que droit ,tres technik et il en fait trop il joue pour le collectif .
donc on va sans doute en parler souvent up
Revenir en haut Aller en bas
Pato-Bravo

Pato-Bravo


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Tomar-Portugal
Joueurs préférés : Liedson, Moutinho,Polga
Date d'inscription : 09/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:33

Celui lá vas être un grand joueur, je rêve dejá a un nouveau Balakov!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsporting1906.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:58

Débuts fracassants pour son 1er match officiel avec le Sporting !

Un but d'anthologie fantastique face au FC Porto qui nous donne la victoire en Supertaça !!!

Comment rêver à de meilleurs débuts ?


Admirez :
https://www.dailymotion.com/video/x2qm30_fc-porto-vs-sporting-01-tvtuga_sport

Marat Izmaïlov 32188

Il m'a déjà conquis, continue comme ça Izmailov. echscp1 up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
ukrainien38

ukrainien38


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Milevskiy - Izmailov - Shechenko - Kleber
Date d'inscription : 27/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

je pense qu'au Sporting il va faire de grande chose et j'éspère qu'il va être rappeler en équipe nationale up
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:28

Félicitations à notre Russe pour ses deux premiers buts dans le Championnat Portugais ! clap Deux superbes buts inscrits contre Guimarães pour débloquer un match difficile. up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

Par contre on peut remarquer qu'il s'adapte petit a petit au championnat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Les bonnes performances d'Izmailov (notamment en Ligue des Champions contre la Roma) commencent à ne pas passer inaperçues. Manchester City et l'Inter Milan ont manifestés leur intérêt. Il est actuellement prêté au Sporting par le Lokomotiv Moscou mais le Sporting bénéficie d'une option d'achat et d'un droit de préférence, donc si le Sporting lève l'option d'achat, les autres clubs n'ont pas le droit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Marat Izmailov a été élu par le journal Sport Express le 2ème meilleur joueur des anciennes républiques Soviétiques du mois de janvier, il a seulement été devancé par le Biélorusse Alexander Hleb (Arsenal).

Félicitations Izmailov !! clap lova
Il a surtout brillé lors des deux derniers matchs : Sporting - Porto (1 but & 1 passe décisive) et Sporting - Penafiel (2 buts & 1 passe décisive).
J'adore ce joueur, j'espère vraiment qu'on va l'acheter, ce serait une vraie connerie de le laisser filer alors qu'on a une option d'achat prioritaire.

Marat Izmaïlov Izmailovht5

Marat Izmaïlov Izmailov4pe3

up up up
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:16

Bravo clap
J'espere vraiment qu'on va l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:29

Selon Record, Izmailov va être conservé par le Sporting qui va lever l'option d'achat avant le 15 juin (la date limite). On va devoir payer 4,5 M€ mais il y a actuellement des négociations pour tenter de baisser un peu le montant.

Je pense que c'est une bonne chose up , Izmailov a fait une bonne première saison, se montrant notamment un joueur combattif n'hésitant pas à se sacrifier aux tâches défensives, et il a répondu présent lors de plusieurs matchs importants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:27

Oué,moi aussi je pense que c'est une bonne nouvelle up
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:17

Super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

Izmailov a signé un contrat de 5 ans avec le Sporting up
Bonne nouvelle,je l'aime bien ce petit russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Tiago13 a écrit:
Izmailov a signé un contrat de 5 ans avec le Sporting up
Bonne nouvelle,je l'aime bien ce petit russe Very Happy


Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Je viens d'apprendre un truc sur un article de ABola (http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=148185) : Izmailov a renoncé à la sélection russe la saison dernière (s'auto-excluant ainsi de l'Euro 2008) afin de se concentrer au Sporting. Shocked Il a pris cette décision lors d'un stage de la sélection russe au mois de mars dernier. Shocked J'avais jamais été au courant de cela. J'en reviens pas qu'il ait renoncé à la sélection de son pays pour le Sporting. Shocked

Déjà que j'apprécie énormément ce joueur car c'est un joueur performant, travailleur, qui ne réchigne pas à revenir défendre, humble, simple, qui cause aucun problèmes, qui se met au service du collectif... Izmailov est Russe et est là que depuis 2007 mais il a tout d'un joueur du Sporting, c'est un exemple au niveau de la mentalité. clap J'espère qu'il va rester longtemps dans notre club, ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça dans le monde d'aujourd'hui où il y a beaucoup de mercenaires, de traitres, de joueurs à l'égo démesuré (par exemple, même si j'aime bien le niveau footballistique de Vukcevic Cool , j'aime pas trop son égo).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
miguelito

miguelito


Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Houilles ( 78 ) & Aveiro
Joueurs préférés : Nani, joao moutinho, Miguel veloso, Ronny, Djalo
Date d'inscription : 12/01/2008

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

Ca me laisse sur le cul cette nouvelle, j'arrive pas à y croire.
A la rigueur, je dirai qu'il avait pas besoin de ça pour s'imposer au Sporting, vu son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Ouais moi non plus j'avais pas eté au courant,c'est pour ça que j'avais eté surpris de pas le voir a l'Euro!
J'adore ce joueur I love you ,et pour ce qu'il a fait il monte encore plus dans mon estime clap
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:24

Oh le but qu'il nous a mis ce dimanche contre Paços ! affraid
Arrow http://videos.sapo.pt/EP7NlozewLBZJ8OVATHV
Il faut juste se taire et admirer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:54

Izmailov quer ganhar Liga Europa I love you

Même si cela peut prêter à sourire actuellement, j'adore.

C'est des gars avec de l'ambition qu'il nous faut.

Pas des joueurs qui puent la défaite comme Grimi.

De toutes façons, c'est dans les mauvais moments qu'on voit vraiment sur qui on peut compter, et sur les dernières déroutes, les seuls qui ont surnager un minimum furent Moutinho, Liedson et Izmailov. De plus, Izmailov n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physiques, il revient progressivement. Et son nouveau golaço à Porto, aiiiiii, dommage que l'équipe n'ait pas suivit, il avait remis le score à 1-1 d'une frappe exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Vukcevic77

Vukcevic77


Nombre de messages : 672
Age : 30
Localisation : Pierrefitte (93)
Joueurs préférés : Nani , Djalo , Vukcevic , Carriço André Santos , Nuno Coelho , Joao Perreira , Evaldo , Rui Patricio , Liedson
Date d'inscription : 27/03/2008

Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:36

Izmailov no Lokomotiv de Moscovo por 6 milhões de euros
RTP DÁ COMO CERTA TRANSFERÊNCIA DO MÉDIO RUSSO




Marat Izmailov vai jogar no Lokomotiv de Moscovo nas próximas três temporadas. A notícia é avançada pela RTP, segundo a qual a transferência renderá 6 milhões de euros ao Sporting. O médio russo, de 27 anos, regressa assim ao clube que representava antes de ingressar na equipa de Alvalade, na época de 2007/08.

O interesse do Lokomotiv em Izmailov não é de agora e o próprio jogador já admitira voltar a Moscovo, segundo deu conta o "Sport Express" no início de janeiro. Na altura, o jornal russo publicou uma entrevista do jogador, onde este revelava ter conversado sobre o assunto com Yuri Semin, técnico do Lokomotiv e antigo treinador do futebolista.

"Falei ao telefone com Semin e esse assunto foi abordado. Vejo duas vantagem num eventual regresso ao Lokomotiv: primeiro voltaria a trabalhar com Semin e depois iria ganhar mais do que no Sporting", disse então Izmailov, citado pelo "Sport Express".

Segundo a imprensa russa, o Rubin Kazan também estava interessada na contratação de Izmailov, mas o Lokomotiv ter-se-á antecipado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marat Izmaïlov Empty
MessageSujet: Re: Marat Izmaïlov   Marat Izmaïlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marat Izmaïlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marat Izmailov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser