Forum Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sporting Clube de Portugal

Communauté des supporters Francophones du Sporting Clube de Portugal 1906
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pré-época 07/08

Aller en bas 
+7
DanySC
Matth
scp92
alvalaxia
Tiago13
rikinho-scp
Sportinguista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

je me ferais bien un petit Sporting - Lille moi, à votre avis pourquoi les deux matchs contre Lille et Lyon ont ils étés annulés? nous mépriseraient ils?... et aussi je pense que la Champions c'est pas le bon plan pour nous pour l'instant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

acosta a écrit:
je me ferais bien un petit Sporting - Lille moi, à votre avis pourquoi les deux matchs contre Lille et Lyon ont ils étés annulés? nous mépriseraient ils?... et aussi je pense que la Champions c'est pas le bon plan pour nous pour l'instant. ;p
Le match contre Lille n'a pas été annulé. Wink
C'est les matchs contre Marseille et Lyon qui ont été annulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
acosta

acosta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:39

dsl c ske je voulais mettre jme sui trompé, mais la question reste la mm ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:33

acosta a écrit:
dsl c ske je voulais mettre jme sui trompé, mais la question reste la mm ;p
Je sais pas du tout pourquoi les matchs ont été annulés.
Vu les adversaires qu'affrontent Marseille & Lyon en matchs de préparation, c'est impossible de penser qu'ils nous méprisent, à moins qu'ils pensent que Libourne et Bordeaux sont meilleurs que nous. Laughing

En tout cas, j'espère de tout mon coeur qu'on va battre Lille, car même en amical, c'est un match Portugal - France, et j'ai pas envie que le 10ème du dernier championnat de France réussisse un bon résultat chez le 2ème du championnat Portugais même en match amical. En +, c'est à Alvalade, le premier de la saison dans notre stade, je pense que nos joueurs voudront faire une bonne impression aux supporters pour cette première. Very Happy

Pour l'entraînement d'aujourd'hui (vendredi), Ricardo n'a pas participé à l'entraînement par précaution, il est resté au gymnase. Liedson s'est bléssé légèrement au cours de la séance. C'est des blessures sans gravité, j'espère que nos 2 joueurs très importants vont rapidement être totalement rétablis. Smile

Prochain entraînement ce samedi matin, et dimanche ce sera repos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Ricardo et Liedson ont fait leur retour à l'entraînement aujourd'hui Smile après des soucis physiques légers hier.

L'entraînement qui a duré 1h a été un peu + léger que d'habitude. Ya eu des exercices physiques et un petit match.

Repos dimanche pour les joueurs.
L'entraînement reprend lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:39

Produto de laboratório
ADRIEN ESTÁ A DAR NAS VISTAS



Jogador de equipa, com espírito de liderança e maturidade precoce. São estes, regra geral, os atributos psicológicos atribuídos a João Moutinho. E também a Daniel Carriço ou, em certa medida, a Bruno Pereirinha. Adrien Silva, que começa a dar nas vistas nesta pré-temporada, é um jogador assim.

A Academia de Alcochete ampliou o seu estilo. Onde antes havia Futre, Simão Sabrosa, Figo, Ricardo Quaresma, Cristiano Ronaldo ou Nani, deve haver agora também, e na mesma proporção, este tipo de jogadores. O talento puro era e vai continuar a ser fundamental. Mas o espírito colectivo e a capacidade de liderança tornaram-se prioridade paralela. Produzir qualidade psicológica, além de técnica, é o desafio.

Por isso, os responsáveis da Academia sentem hoje tanto ou mais orgulho no facto de terem jogadores seus a capitanear todas as selecções nacionais jovens como em verem Ronaldo, Nani e Figo em grandes clubes da Europa.

Adrien, por exemplo – ou como mais recente exemplo –, foi sempre o capitão do Sporting e da Selecção em todas as categorias por onde passou. A liderança está-lhe no sangue mas foi potenciada pela Academia.

Os responsáveis de Alcochete acreditam que a estabilidade na formação é determinante. No clube, todos sabem o que fazem, há boa relação entre dirigentes, técnicos e olheiros e isso reflecte-se nos miúdos. No fundo, os jogadores reagem como os filhos de um casal que se dá bem. Na Academia, como numa família, as discussões e a instabilidade, prejudicam as crianças.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:25

Le premier match amical de la saison est prévu samedi na Academia contre le club de Sintrense (III Divisão).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

«Leão» iniciou semana intensa

O plantel do Sporting iniciou esta manhã, em Alcochete, semana de trabalho intenso, que vai contemplar a realização de dois treinos por dia.

Depois da folga de domingo, os 17 jogadores à disposição de Paulo Bento deram início a uma nova fase de preparação, que vai decorrer em regime de internato na Academia.

João Moutinho, Yannick, Miguel Veloso, Pereirinha, Paulo Renato, Rui Patrício, João Gonçalves e Carlos Paredes são as ausências. O médio paraguaio deve juntar-se aos trabalhos esta terça-feira.

Os «leões» regressam ao trabalho esta tarde. O primeiro jogo-treino da pré-época está marcado para o próximo sábado, na Academia, diante do Sintrense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

Les choses sérieuse commence enfin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
bedo

bedo


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

Leão treinou e partiu para folga

O plantel do Sporting, nesta altura reduzido a 16 jogadores, cumpriu esta manhã, em Alcochete, novo treino. O regresso ao trabalho está marcado para as 18 horas de quinta-feira.

Privado de vários jogadores, Paulo Bento voltou a contar com o guarda-redes júnior André Martins, que evoluiu na companhia de Tiago. O médio paraguaio Carlos Paredes, em Lisboa desde ontem, também participou na sessão, que terminou com a realização de uma «peladinha».

Os «leões» interrompem o regime de internato até quinta-feira, dia em que, pelas 18 horas, regressam ao trabalho.
Revenir en haut Aller en bas
http://bedowood.miniville.fr/
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:50

Purovic s'est entraîné pour la 1ère fois avec le Sporting aujourd'hui. En revanche, Vukcevic n'a pas participé à l'entraînement, il s'est contenté de subir un traitement car il s'est légèrement bléssé à l'entraînement de jeudi.

Aujourd'hui à 11h30 (heure française), premier match amical de la saison contre Sintrense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:36

Charleroi (Belgique) est l'adversaire qu'on affrontera le 18. On affrontera pas les Ecossais d'Hearts ou Aberdeen comme annoncé.

Voici donc le programme complet :

14 de Julho - Sporting - Sintrense - Jogo de Preparação - Academia Sporting Puma - Alcochete

18 de Julho - Sporting - Charleroi - Taça Cidade de Albufeira - Estádio do Imortal - Albufeira

21 de Julho - Sporting - Lille - Jogo de Preparação - Estádio José Alvalade - Lisboa

28 de Julho - Sporting - Hertha de Berlim - Jogo de Apresentação aos sócios - Estádio José Alvalade - Lisboa

4 de Agosto - Sporting - Bétis - Torneio do Guadiana - E.M. VRSA - Vila Real de Santo António

5 de Agosto - Sporting - benfica - Torneio do Guadiana - E.M. VRSA - Vila Real de Santo António

11 de Agosto - Sporting - Porto - Supertaça 06/07 - Estádio Municipal de Leiria - Leiria
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
DanySC

DanySC


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:39

Je viens d eregarder surle sur le site de RTP ils annoncent SCP - Charleroi et SCP - Lille sur RTP 1, mais pas encore RTPi je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13

Tiago13


Nombre de messages : 1799
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin C.Ronaldo Fabregas Meira Figo M.Veloso Tiago
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Derlei fete aujord'hui ses 32 ans up
J'espere qu'il marquera beaucoup de buts face a Sintrense dance
Revenir en haut Aller en bas
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11

DanySC a écrit:
Je viens d eregarder surle sur le site de RTP ils annoncent SCP - Charleroi et SCP - Lille sur RTP 1, mais pas encore RTPi je croise les doigts...
dgtcro dgtcro
Au cas où ce serait pas sur RTPi, j'ai un lien Internet pour RTP1 que je posterais, mais il est pas fiable à 100% car la dernière fois que je l'ai utilisé, c'était RTP2 qui passait sur ce lien. Neutral Neutral

Tiago13 a écrit:
Derlei fete aujord'hui ses 32 ans up
J'espere qu'il marquera beaucoup de buts face a Sintrense dance
Feliz Aniversario Derlei ! Wink
Je te souhaite de jouer au Sporting comme à Leiria et à Porto mais pas comme tu l'as fait à Benfica. Laughing
Et le jour de son anniversaire, il a marqué 1 but face à Sintrense, et il a aussi frapper sur la barre. Pas mal pour un premier match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

André Marques va être appelé par Paulo Bento pour faire la pré-época avec l'équipe première. Il est International Sub-20 avec le Portugal. L'année dernière, il était prêté à Olivais e Moscavide. Il a déjà travaillé sous les ordres de Paulo Bento lors de la saison 2004/2005 en Juniores où il a été sacré Campeão.

Lors de la saison 2005/2006, il a participé à 3 matchs en Bwin Liga (Gil Vicente, Boavista, Guimarães). Il a participé aux 2 premiers matchs de Paulo Bento comme entraîneur du Sporting en championnat. En + des 3 matchs auquel il a participé, il avait également été convoqué tout en restant sur le banc comme pour le match face au FC Porto no Dragão (1-1).

C'est un arrière-gauche. A ce poste, on a perdu Rodrigo Tello (Besiktas) et on est pas assuré de garder Caneira qui peut jouer ARG, ARD et DC. Donc si jamais on garde pas Caneira et qu'on recrute pas un ARG sur le Mercato, on aura juste Ronny et André Marques à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Rui Patrício, André Marques, Paulo Renato et Bruno Pereirinha font leur retour aujourd'hui dans l'effectif du Sporting.

João Moutinho, Miguel Veloso et Yannick Djaló reviennent mercredi, jour du match contre Charleroi.

Enfin, João Gonçalves fera son retour après l'Euro des Sub-19 qui commence aujourd'hui.

On récupère nos Internationaux Portugais. dance
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
portugaisdu95200

portugaisdu95200


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : sarcelles 95200
Joueurs préférés : miguel veloso!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

oui sa c sur le sporting va tout dechieré cette annee le championna et pour nous c'est sur et certain ms un pti pe decu que le nouveaux maillot do leao n'est pa changer plus que sa ms vivemen aout que je me l'achete!!!!! echscp1 drapo echscp1
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

Liedson a manqué l'entraînement d'aujourd'hui en raison d'une petite blessure. Néanmoins, il devrait quand même pouvoir participer au match amical de demain donc c'est pas très grave, heureusement.
liedson

Les absents sont João Gonçalves, João Moutinho, Yannick Djaló et Miguel Veloso. Ces 3 derniers reprennent avec le Sporting dès demain, et João Gonçalves sera de retour après l'Euro des Sub-19 qui se déroule actuellement et qui devrait se terminer dès la phase de poules pour le Portugal vu comme c'est parti (défaite 0-1 lors du premier match).

L'équipe voyagera cette après-midi pour Albufeira (en Algarve, tout au sud du Portugal), où se déroulera le match amical contre Guimarães demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21

Marat Izmaïlov ne c'est pas entraîné aujourd'hui du fait qu'il ressentait des douleurs a son pied gauche contracté lors du match contre le Vitoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:09

Aujourd'hui l'entraînement a eu lieu à Alvalade ou était présent un de nos ancien joueur Cherbakov. Il manquait juste Izmaïlov blessé et forfait pour le match de demain soir contre Lille.

Pré-época 07/08 - Page 2 31678Pré-época 07/08 - Page 2 31677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Levezinho

Levezinho


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Sevran Beaudottes SiSi
Joueurs préférés : Moussa Sissoko Levezinho Moutinho Quaresma Ronaldo Torres Roca El Kun Peyroteo Futre Yaladza A.Silva
Date d'inscription : 12/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:40

Il est pas completement forfait mais incertain, son pied gauche est pas tres dispo No
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Antony (92)
Joueurs préférés : Liedson, João Mouthino, Miguel Veloso, Marco Caneira, Fabio Rochemback, Pedro Pauleta,...
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:25

Sur Record ils disent qu'il est forfait.
Perso je le pense également vu qu'il ne c'est pas entraîné pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixaolusa.org
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

Même après le match de samedi, ya eu entraînnement dimanche.
Purovic (qui s'est entraîné seulement en gymnase) et Stojkovic (autorisé à retourner en Serbie quelques jours) étaient les seuls absents.
L'entraînnement a duré environ 50 minutes.
Au programme : physique, passe, réception, circulation et possession de balle. L'entraînnement s'est terminé par un petit match qui s'est terminé sur le score de 2-2.

Equipe verte : Rui Patricio - Paulo Renato, André Marques - Paredes, João Moutinho, Simon Vukcevic - Yannick.

Equipe jaune : Tiago - Tonel, Ronny - Miguel Veloso, Adrien Silva, Yannick Pupo - Derlei.


Buteurs : Vukcevic et Yannick Djalo pour les verts. ADRIEN SILVA et Yannick Pupo pour les Jaunes.

Nos 2 nouvelles perles (surtout mon petit Adrien Silva) da Academia ont marqués. clap Un but aussi pour Vukcevic, déjà buteur lors du match contre Lille, et qui semble bien en jambes. clap up

Les joueurs ont 1 jour de repos aujourd'hui (lundi).
Ils reprennent l'entraînement mardi. 2 sessions d'entraînnement sont prévues : une à 10h et une autre à 18h (à portes fermées).

Stojkovic revient que mercredi, il a été autorisé à rentrer à Belgrade pour traiter d'affaires personnelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Sportinguista
Admin
Sportinguista


Nombre de messages : 5320
Localisation : Villejuif (94) & Covilhã (Portugal)
Joueurs préférés : C.Ronaldo, Liedson, Sá Pinto, Veloso, Nani, Yannick
Date d'inscription : 04/07/2007

Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:22

Ca a été dur mais on connait maintenant notre programme complet sans changements possibles.

Sporting 2-1 Sintrense (Derlei, Liedson)

Sporting 0-0 Vitoria Guimarães, à Albufeira

Sporting 3-0 Lille (Liedson x2, Vukcevic)

28 juillet : Sporting - Recreativo Huelva (Alvalade XXI)
Jogo da Apresentação aos Socios

4 août : Sporting - Betis Séville (Torneio do Guadiana), SIC

5 août : Sporting - Benfica (Torneio do Guadiana), SIC

11 Août : Sporting - FC Porto (Supertaça de Portugal), à Leiria

18 Août : Sporting - Académica Coimbra (reprise da Bwin Liga), à Alvalade
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingcp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pré-época 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-época 07/08   Pré-época 07/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-época 07/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sporting Clube de Portugal :: Sporting Portugal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser